Jyn Erso serait-elle de retour ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    Jyn Erso est le personnage principal de "Rogue One", premier film de la série dérivée "Star Wars Story". Erso est interprétée par l'actrice britannique Felicity Jones.


    Dernièrement, lors d'une interview pour The Hollywood Reporter à propos de son prochain film Netflix, The Midnight Sky, l'actrice a discuté d'un probable avenir de Jyn Erso dans la galaxie Star Wars.

    Voici un extrait de l'interview :

    THR : Le sort de votre personnage, Jyn Erso, n'est pas clair à la fin de Rogue One. Y a-t-il eu des discussions sur une suite ?

    "Je n'arrête pas de dire que la réincarnation est tout à fait possible dans l'univers Star Wars. (Des rires). Donc, j’ai le sentiment qu’il y a une tâche inachevée pour Jyn, bien sûr."

    THR : J'ai entendu dire que Disney a la possibilité pour vous de faire un deuxième film. Aimeriez-vous voir Jyn revenir - une suite, un spin-off ou autre chose?

    "Je pense que ce serait fascinant de la voir vieillir et devenir plus sage et combattre les forces obscures de l'univers, dont il semble qu'il y en a beaucoup."


    En voilà une nouvelle qui pourrait faire couler de l'encre !

    En effet, à la fin du film Rogue One, Jyn Erso et Cassian Andor sont piégés sur la planète impériale de Scarif, alors qu'ils viennent de transférer les plans de l'Étoile de la mort à la flotte rebelle. La station de combat de l'Empire alors en orbite, tire un ultime coup de feu pour détruire la surface de la planète (avec nos deux héros ! ).


    A  la sortie du film en 2017, Gary Whitta (scénariste de la première mouture du film), nous confirme dans une interview pour EW que le plan initial était de trouver une échappatoire à Jyn Erso et l’escouade rebelle après qu’ils aient réussi à voler les plans de l’Étoile Noire.

    "Jyn devait survivre", explique-t-il. "Cassian également. Il y avait beaucoup de morts des deux côtés, dans les deux versions du script."

    Mais Whitta confirme également que l’équipe du film a toujours voulu que Rogue One se termine ainsi : l’escouade entière se sacrifie lors de la bataille de Scarif ou se retrouve pulvérisée après l’explosion de la base déclenchée par le Grand Moff Tarkin. Ils n’étaient simplement pas certains que Disney et Lucasfilms acceptent une telle fin. Une fin alternative avait donc été pensée, comme l’avait précédemment confirmé le réalisateur du film, Gareth Edwards. (lire l'interview).



    Connaissant le penchant de Disney pour redonner vie à certains personnages disparus (attention spoiler !), il n'est pas improbable que ce projet pointe un jour le bout de son nez... Et vous, aimeriez-vous voir revenir Jyn Erso? 


    Vous avez aussi la parole sur notre forum


    jeudi 05 novembre 2020 - 18:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    oui et non j'adore le personnage mais quelle belle fin d'histoire dans rogue one  

    jeudi 05 novembre 2020 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah non, il faut arrêter de faire revenir les morts!

    C'est quoi ces super héros qui échappent toujours à la mort!

    Si oui, ça pourrait être sympa de faire revenir Jyn Erso, mais AVANT Rogue One.

    jeudi 05 novembre 2020 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kube

    Kube

    321 Crédits

    Un retour, oui mais uniquement pour une histoire sur son passé, qu’on apprenne comment elle a grandi auprès de Saw Gerrera, pourquoi elle est partie et pourquoi on la retrouve prisonnière ...

    Je n’ai pas encore lu le livre mais qu’on fasse un film sur le roman la concernant, Soulèvement Rebelle. 

    jeudi 05 novembre 2020 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Difficile à dire. J'adore son personnage, mais celui de Cassian aussi. Comme le dit jpfiles1972, un prequel des deux, ça fait beaucoup. C'est dommage. Mais l'idée de faire des histoires à rebours de la chronologie ne vient pas de Disney. N'oublions pas que l'on a commencé la saga avec l'épisode IV!

    vendredi 06 novembre 2020 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Laissez les morts morts. Elle a été un personnage magnifique ne lui gâchons pas son aura en la ressuscitant pour n'importe quoi.

    dimanche 08 novembre 2020 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evazion1972

    Evazion1972

    234 Crédits

    Je n'ai rien contre un retour sur sa vie passée. Mais pour le bien de l'histoire, ainsi que le crédibilité de la série, n'en faite par un Darth Maul ou un Empereur svp.

    lundi 09 novembre 2020 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je serai d'accord qu'elle revienne mais pour une préquelle, avant rogue one. Rogue one est une mission suicide où tout le monde devait mourir et c'est très bien ainsi. la faire revenir ferai perdre toute crédibilité à cet excellent spin off.

    lundi 09 novembre 2020 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anate

    Anate

    271 Crédits

    On imagine bien qu'elle comprendra grâce à son instinct que son père Galen est en danger et qu'elle arrivera à le trouver sur le Vaisseau amiral sans plans !

    Ce message a été modifié par Anate le vendredi 11 décembre 2020 - 22:35

    mardi 01 décembre 2020 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaho_diarz

    jaho_diarz

    229 Crédits

    C'est sûr qu'après le retour de l'empereur dans le IX, cela fait beaucoup de retour de mort. Mais sa m'étonnerait également que nous revoyons Jyn avant Rogue One étant donné quelle est en prison à ce moment là. 

    dimanche 13 décembre 2020 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide