Cara Dune ne sera pas recastée par Lucasfilm

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    L'annonce du renvoi de Gina Carano par Lucasfilm a fait l'effet d'une petite bombe la semaine dernière, divisant littéralement le fandom en deux entre ceux qui soutiennent cette décisions et ceux qui la condamnent. On ne relancera pas le débat ici mais le Hollywood Reporter nous dévoile quelques éclaircissements sur cette affaire.

    Dans un premier temps les (ex) agents de Gina Carano auraient négocié une bonne augmentation pour l'actrice en vue de son rôle dans la future série The Rangers of the New Republic. Cependant lors de l'annonce de cette série durant l'Investor Day, aucune mention n'a été faite du casting et de Gina... En effet l'actrice été déjà sur la scelette après plusieurs demandes de Lucasfilm l'encourageant à stopper ses propos polémiques pouvant paraître insultants envers certaines communautés. Son compère Pedro Pascal l'avait d'ailleurs également reprise sur certains propos qu'elle avait pu avoir sur la communauté transgenre.

    La suite vous la connaissez, malgré les avertissements Gina a continué les posts polémiques (qu'ils soient politiques ou en rapports avec certaines communautés) sur twitter et instagram... jusqu'à franchir une limite que Lucasfilm et son agent ont décidé de ne plus accepter. 

    Alors que tous les fans se demandaient si le personnage de Cara Dune allait être recasté pour la suite, Lucasfilm a annoncé que cela ne serait pas le cas. Le personnage est donc purement et simplement abandonné et ses produits dérivés ont vu leur production s'arrêter net.

    Si l'absence de Cara Dune dans la saison 3 de The Mandalorian ne devrait pas impacter l'intrigue principale tant son rôle était au final très secondaire, Lucasfilm va devoir trouver un nouveau personnage pour mettre une tête d'affiche sur la série Rangers of the New Republic ! Affaire à suivre....




    mercredi 17 février 2021 - 17:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est dommage que le personnage ne soit pas recasté ça aurait fait un bel exemple et ça aurait montré aux acteurs que "leurs" personnages ne leur appartiennent pas.

    Et, accessoirement que : aux pays de la liberté d'expression, on libre de s'exprimer, certes, mais on est aussi libre de respecter les contrats que l'on signe.

    Mais bon dans ce monde d'excès, si rien n'est fait, ça hurle aux laxisme, et si quelque chose est fait ça hurle à la dictature...


    Bref, les 20 prochaines années vont être passionnantes...

    mercredi 17 février 2021 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un recastage aurait aussi créé la polémique et la comparaison. Je pense que Disney veut tourner la page rapidement.

    Reste à trouver une tête d'affiche pour The Rangers of the New Republic.

    Hera Syndulla pourrait être leader du groupe pour des opérations commando. Vu qu'elle est connue du grand public, ça peut être pas mal.


    mercredi 17 février 2021 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Ouaip, mais tout ceci n'améliore pas l'image de Star Wars. C'est pénible et c'est dommage parce que Cara Dune était un sacré bon personnage…

    jeudi 18 février 2021 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide