Hayden, Christensen, Natalie Portman et Ewan McGregor en dédicaces !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Negyas

    Negyas

    759 Crédits

    C'est un commentaire grégaire que je vais faire mais ... Tibo Inshape tu n'es plus seul ! xD

    Sinon c'est cool j'imagine qu'il doit y avoir un public pour ça  :)

    lundi 14 juin 2021 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Ah oui, ça douille! Effectivement, il va falloir économiser...

    On va finir par croire que les fans de Starwars sont milliardaires...

    lundi 14 juin 2021 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Franchement je n'ai rien contre : chacun est libre d'acheter ou pas. Et si c'est le rêve de certains, c'est génial ! Moi les autographes ça n'est pas mon truc mais je sais que beaucoup de fans adorent ça alors pourquoi pas ? c'est pas pire que de regarder de la téléréalité.

    mardi 15 juin 2021 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CanetteSadique

    CanetteSadique

    67 Crédits

    Faut quand même être de sacré rats pour pratiquer de tel tarif pour des autographes comme si les faires avaient un coup avaient un coup élevés 


    Même principe que les churros, 40 centimes à la fabrication mais 6 euros à la revente quoi

    mardi 15 juin 2021 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    CanetteSadique : En fait il ne faut pas penser en terme de tel prix pour une signature mais en terme de temps que tu prends à un acteur sur son temps libre. Pour eux s'enfermer des heures pour signer à la chaine ca n'est pas un passe temps loin de là.

    Les organisateurs de ces private signings doivent négocier en amont avec les agents, trouver un endroit, gerer toute la logistique que ce soit du côté de l'acteur que celui des clients, trouver un créneau sur le planning des acteurs... tout cela se monnaye et n'est pas gratuit car c'est un vrai travail.

    Quand on bloque le temps d'un acteur que ce soit pour un film, une séance photo pour un magazine ou une séance de dédicace, ils facturent leurs prestation comme pour n'importe quel autre job.



    mardi 15 juin 2021 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide