Rian Johnson a aidé Dave Filoni à passer de l'animation au live action

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41224 Crédits Modo

    Après avoir produit les séries animées The Clone Wars et Rebels, Dave Filoni est passé au live action avec The Mandalorian, The Book of Boba Fett et prochainement Ahsoka. 

    Lors d'une récente interview le réalisateur explique qu'il doit cette transition à deux personnes : Kathleen Kennedy et Rian Johnson :

    Kathleen Kennedy et moi avions parlé dès son arrivée à la tête de Lucasfilm des opportunités qu'il y aurait pour moi afin de me former au live action, ou du moins essayer de le faire. Elle a vraiment travaillé à cela avec un plan pour m'apprendre le métier et m'impliquer. J'ai visité le plateau du Réveil de la Force avec J.J. Abrams, celui de Rogue One avec Gareth Edwards et celui des Derniers Jedi avec Rian Johnson.
    C'est Rian qui m'a poussé à aller de l'avant, en me mettant des objectifs dans les mains et en m'immergeant vraiment. Je parle encore avec lui aujourd'hui. C'est évidemment un cinéaste très talentueux, et j'ai eu beaucoup de chance d'être dans un tel environnement où je pouvais m'asseoir, écouter et apprendre.

    Souvent opposés par certains fans, les deux hommes sont ainsi au final bien plus proches qu'on pourrait le penser !



    jeudi 09 mars 2023 - 17:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Une première tentative pour tenter de le réhabiliter auprès des fans? 

    Pour moi les deux ont fait leur temps…

    jeudi 09 mars 2023 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Le 1er avril est en avance cette année!

    Foutu dérèglement climatique!

    jeudi 09 mars 2023 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28744 Crédits

    Tout va bien. il n'y a rien à voir  ! Circulez :)

    lundi 13 mars 2023 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3433 Crédits

    D'accord avec tout ce qui a été dit!

    vendredi 17 mars 2023 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide