R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    La série the Acolyte continue d'arriver à grands pas puisqu'elle est attendue pour le 5 Juin, mais elle se fait très discrète depuis le trailer qui avait été diffusé à Celebration Londres il y a un peu moins d'un an.

    Les informateurs de Bespin Bulletin nous informent qu'un nouveau trailer est en cours de fabrication pour une diffusion dans les semaines à venir. Concernant la durée des épisodes elle devrait se caler à la "norme" des séries lives Star Wars à savoir entre 30 et 45 minutes. Les épisodes pourraient légèrement changer de durée d'ici la sortie puisqu'environ 3 mois nous séparent encore de la sortie et des modifications sont encore possibles.

    The Acolyte se déroulera à la fin de la période de la Haute République soit environ 200 ans avant la Menace Fantôme.



    vendredi 08 mars 2024 - 10:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Les épisodes de 30 mn seulement, j'ai du mal à m'y faire. 

    M'enfin, il faudra déjà voir la qualité globale de cette série... 


    vendredi 08 mars 2024 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22037 Crédits

    Il paraît que ce sera meilleur que Le livre de Boba Fett, YES!

    samedi 09 mars 2024 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    511 Crédits

    J’aime bien le Livre de Boba Fett.

    mardi 12 mars 2024 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2389 Crédits

    Il reste plus qu'à attendre ! 

    mercredi 13 mars 2024 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lunia

    Lunia

    19 Crédits

    Ca a l'air fun

    lundi 08 avril 2024 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide