Un synopsis et des infos sur le film Mandalorian & Grogu

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Après avoir dévoilé un tout premier teaser trailer du film The Mandalorian & Grogu, Lucasfilm poursuit dans sa lancée avec quelques nouvelles informations.

    Dans un premier temps un synopsis officiel vient d'être publié mais ne nous apprend pas grand chose dans il reste "lambda" :

    Le diabolique Empire est tombé et des seigneurs de guerres impériaux restent éparpillés à travers la galaxie. Alors que la fragile Nouvelle République travaille à protéger tout ce pour quoi la Rébellion s'est battue, ils demandent l'aide du légendaire chasseur de primes Mandalorien Din Djarin et son jeune apprenti Grogu.

    Côté musique  Ludwig Göransson sera de retour pour composer la musique comme il l'avait fait sur la série, on reste donc dans une continuité logique.

    Enfin on vous laisse avec un premier poster officiel qui nous donne quelques informations supplémentaires :

    • Les jumeaux Hutts vus dans le Livre de Boba Fett semblent de retour
    • En plus d'un nouveau Razor Crest, Din Djarin va récupérer un fusil similaire à celui qu'il avait avant qu'il ne se fasse aussi détruire.

    Alors êtes vous hypé par le film ou pas du tout ?



    lundi 22 septembre 2025 - 21:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Akodo

    Akodo

    500 Crédits

    je le sens pas . Mais bon...

    mardi 23 septembre 2025 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2708 Crédits

    la série est pas mal, avec plus de moyens et un bon scénario ça peut le faire.

    Et puis un Star Wars au cinéma, ça ne se refuse pas!

    mardi 23 septembre 2025 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Il est bien maigre ce synopsis.

    La Rebellion a besoin du Mando pour quoi faire?

    Comme pour la saison 3, ce film n’a l’air que d’un enchainement de fans services…

    Pour le retour de Star Wars au ciné, c’est très decevant, j’espère que je me trompe

    mardi 23 septembre 2025 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Le synopsis est très très lambda, comme si le film serait un soft reboot de la série pour que les gens ne l'ayant jamais vu puisse entrer directement dans l'aventure. Après oui il faut que le film se suffise à lui même, mais j'ai l'impression que des personnages et événements importants du lore de la série seront totalement mis de côté.

    mardi 23 septembre 2025 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    8039 Crédits

    Le Razor Crest en ouverture alors qu'il a été complètement détruit par Moff Gideon ??? Ouais oki, je sent le carnage " made by Disney ".. 


    Mis à part le spin of " Rogue One " et la série " Andor "sous le drapeau de Disney.........


    Bref, je n'attends plus rien depuis un moment, fort malheureusement...

    mercredi 24 septembre 2025 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    J'ai des craintes sur le scénario : aucun doute que l'image, la photo et l’ambiance seront très beaux. Ainsi que la musique. Mais il faut du fond... 

    vendredi 26 septembre 2025 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    Je suis assez curieux, je demande à voir !

    mardi 07 octobre 2025 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide