[Appel à joueurs de Star Wars: aux confins de l'Empire]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lawless

    Lawless

    269 Crédits

    Bonjour,

    je me suis récemment essayé au rôle de MJ pour le jeu de rôle papier Star Wars aux confins de l'Empire et j'aimerais trouvé d'autres cobayes pour approfondir le scénario que je viens de créer. Pour cela il me faudrait bien évidement des joueurs connaissant plus où moins les règles du jeu de rôle mais aussi des conseils pour mener à bien une partie sur internet car je doute bien que vous n'habiterez pas à côté de chez moi.  Mes motivations sont multiples dans le sens où mes travaux ont toujours été tournés vers le "faire faire" ou le "faire jouer" et raconter et faire évoluer une histoire et un univers. Bref, voilà.


    Ce qu'il me faut:

    • des joueurs plus ou moins expérimentés
    • éventuellement des indications sur un logiciel pouvant être utilisé afin d'être plus organisé


    Ce qu'il vous faut:

    • votre envie de participer à une aventure
    • quelques connaissance dans le jeu de rôle et dans le jeu de rôle Star Wars aux confins de l'Empire
    • votre imagination débordante



    Merci et que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par Lawless le mardi 31 janvier 2017 - 14:03
    Ce message a été modifié par Lawless le mardi 31 janvier 2017 - 14:08
    Ce message a été modifié par Lawless le mardi 31 janvier 2017 - 16:43

    mardi 31 janvier 2017 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2596 Crédits

    Bonjour Lawless !

    Alors oui, il y a des logiciels qui existent comme Dice et Rolisteam par exemple mais qui date d'un certain temps.

    Sinon pour l'organisation elle même Discord peut être bien puisque c'est un peu comme Skype avec du vocal, du chat et une partie communication générale.

    J'ai un peu délaissé le monde des rôlistes, mais je ne saurais trop te conseiller le forum Opale :

    https://forum.opale-roliste.com/

    Et particulièrement cette section :

    https://forum.opale-roliste.com/index.php?board=573.0

    Tu pourras y poser toutes les questions que tu veux et comme Opale est une association qui promeut le jeu de rôle, il y aura bien quelqu'un pour te répondre (j'étais Darcal sur ce forum ^^).

    jeudi 02 février 2017 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lawless

    Lawless

    269 Crédits

    Merci

    vendredi 03 février 2017 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ProfNuton

    ProfNuton

    358 Crédits

    Bonjour,


    j'ai maitrisé quelques partie de Force et Destinée (même mécanique qu'au confins de l'empire) sur roll20 avec google hangout, ç amarchait bien 'dautant que Hangout possède une application qui permet de lancer les dés spécifique au jdr EDGE/FFG star wars...

    Si tu veux des infos , n'hésites pas à m'écrire en mp ^^


    dimanche 05 février 2017 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide