La coiffure de Leia (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Euh ... ça a aucun rapport, mais c'est bien l'écharpe de la Fiorentina dans le fond, non? hi hi hi (désolé, mais le foot...)
    Bon, sinon, comme ça été dit plus haut, essaye de les mettre au même niveau (et celui des oreilles) et ça sera encore mieux :cli:

    mardi 04 avril 2006 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1057 Crédits

    Je vous donnerai de mes nouvelles quand j'aurai appilqué vos conseils. C'est vrai que la laque serait de rigueur. J'ai quelques problèmes de symétrie en fait, mais je vais demander à quelqu'un de me dire si c'est équilibré ou pas. (j'avais aussi fait une couette plus grosse que l'autre, de là de le déséquilibre).
    (et voui c'est l'écharpe de Fiorentina, on me l'avait rapporté quand j'étais fan de Batigol :P, et tu loupes celle de l'argentine qui est plus haut et celle (mes vraies couleurs) du Servette FC )
    J'espère réussir d'ici samedi. D'ailleurs demain j'irai en cours avec mes macarons même si mon frère m'a dit qu'il me désavou si je fais ça.

    mardi 04 avril 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    T'inquiète pas^^
    Tu te feras juste un peu vanner par tes profs s'ils sont du même genre que celui que j'ai en histoire. En réalité, une de mes amies a eu le malheur (!) de se faire cette coiffure... Sachant que je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'ai fait un pseudo concours de vanne pourries avec mon prof et il finit par me sortir que ma seule amie était la princesse Leia...
    Enfin, vu la pilosité du prof... On avait aussi Chewbacca^^

    mardi 04 avril 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide