Dark Maul n'est pas mort !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    En même temps vu la longueur de tes propos on comprend que tu ne veuilles plus en parler...



    Je suis d'accord avec toi, mais aux dernieres nouvelles tu n'es pas le modo de ce forum. Et je ne crois pas que se soit la meilleur manière de parler aux gens.
    Merci

    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concernes.(Luke)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 06-02-2006 21:24]

    lundi 06 février 2006 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar toutoune

    toutoune

    633 Crédits

    Moi je dit que c'est super cool qu'il soit de nouveau vivent mais ils auraient put le faire revenir avec ses jambes, car la on dirait les jambes du Général Grievous.
    Je pense qu'ils ont un peut copier. :sab:
    Je pense qu'il ne se sont pas cassé la tête pour lui refaire les jambes.
    Ils sont presque identique a s'eu du Général Grievous.
    En plus il court exactement comme Général Grievous.
    Ils aurraient put faire un effore et inover.
    Voila c'est a sa que je pense.
    Sa va la ?
    Je ne peut pas en dire plus. :cops:

    Argumenter ca ne veux pas dire trois lignes. Fait un effort STP, et expilque vrament ta pensée.
    Polux.

    -----------------------------------------------------------
    Enfin nous nous ferons connaître des Jedis !
    Enfin nous aurons notre revanche !

    [Ce message a été modifié par: toutoune le 26-02-2006 01:30]

    lundi 06 février 2006 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    cela semble très bizarre qu'un Sith tombe dans une source d'énergie assez puissante et en plus coupé en deux...
    ce comic est peut-être tout simplement un "non-officie" enfin qui ne porte pas la marque de fabrique de George Lucas. Car moi qui suis comme sans doute comme vous tous sur ce forum un passsionner de Star Wars et je n'ai jamais entendu que le Seigneur Maul se fasse réssusiter car comme on le dit précédement il a des jambe comme le Général Griveous

    mardi 07 février 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Je crois que cette histoire a récemmenbt été rééditée dans la nouvelle édition de Dark Maul (coté obscur)...
    Le faire résusciter a répondu à des demandes de fans je pense, car il vrai que sa mort a été quelque peu artificielle (il pousse le sabre de Kenobi ds le puit à fusion mais pas celui de son défunt maitre qui est à à peine deux pas...)
    C'est vrai du reste que ces jambes me rappellent celles de Grievous tout comme son sabre...celui d'Assaj Ventress ( deux parties incurvées qui s'emboitent)

    mardi 07 février 2006 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar toutoune

    toutoune

    633 Crédits

    Oui, je suis d'accord avec toi.
    Je pense qu'il ne sont pas aller chercher trop loing pour la résurection de Dark Maul.
    Ils aurraient put inover. :non: :sab:

    Le tour du sujet a ete fait. Donc je le ferme.
    Polux.

    -------------------------------------
    Enfin nous nous ferons connaître des Jedis !
    Enfin nous aurons notre revanche !

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 23-02-2006 13:04]

    mardi 21 février 2006 - 09:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide