la scène la plus ridcule dans épisode1 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est lorsque Jar Jar fait des conneries dans le magasin de Watto. :non:

    samedi 30 avril 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lucky_skywalker

    Lucky_skywalker

    108 Crédits

    la scene la plus drole dans l'épisode 1 c quand jar jar ce coince la main dans le module d'anakin ces gungan est le gungan le plus bete du monde. :sab: :-d

    samedi 30 avril 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    moi je deteste aucune scène il est super le 1 mais sa aurait été mieux si Jar Jar serait pas dans le film :non:

    mercredi 11 mai 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    Moi je trouve que c'est toute la scene du combat sur naboo avec les gungans dans la prairie toute verte...

    Quelle horreur cette scene !!!!

    Le decor n'est pas du tout dans l'esprit starwars, on se croirait dans un cartoon !
    Et puis les pitreries de jarjar doivent faire sourire les moins de 5ans, et encore...
    Quand il tue 5 droids en se prenant les pieds dans un cadavre et quand il fait tomber toutes les boules bizarres qui servent de missiles....pfff, pitoyable !!!

    mercredi 18 mai 2005 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    Je ne parlerais pas de Jar Jar car j'avoue que j'ai rigolé pour certaines scenes nottament celles où Jar Jar et le Capitaine Tarpalls se rendent aux droids de la Fédération,Jar Jar est tellement abruti qu'il en devient forcement drole
    Sinon la scene la plus ridicule:Quand Shmi dit à Qui Gon qu'Anakin n'a pas de peur

    mercredi 18 mai 2005 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    Moi je trouve que c'est la scene dans laquelle ani donne le pendantif a padmé. Et aussi lorsqu'il grelotte ! lol
    C'est bidon, il aurai pu trouver meilleur acteur masi ne nous pleignons pas, l'episode 1 est quand même super ! lol

    mercredi 18 mai 2005 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    il y a un topic pour l'ép.2 mais pas pour l'ép.1 qui a ma fois le plus de scènes bête.
    pour moi c chaque fois que jake loyd (ani petit) apparait vu qu'il en fait toujours trop....non?

    mercredi 18 mai 2005 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Même s'il reste assez controversé, episode 1 reste pour moi un bon film. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de mauvaise scènes, juste des petits bouts que GL aurai pu virer ex : Tous les plans avec JarJar
    et d'autres choses trop bizarre du genre anakin demande : c'est quoi la symbiose et qui gon lui répond un truc du genre "c'est l'association réciproquement profitable de 2 etres vivant" encore + incompréhensible pr le gamin...
    dsl mais j'avais 9 ans quand j'ai vu épisode 1 ; je sais pas aux usa mais ici en france n'importe quel déb*le de 7-8 ans sait ce que c'est que la symbiose ;;; c'est vraiment du n'importe quoi...

    lundi 30 mai 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flo.skywalkers

    flo.skywalkers

    190 Crédits

    Salut fans

    pour moi, le passage le plus ridicule du film c'est lorsque les vaisseaux plein de clones partent a la poursuite de l'assassin d'Obiwan kenobi.Quand la princesse Amidala :am: tombe du vaisseaux: elle est allongés, elle gémit :help: , elle bouge pas, elle se pleint :ple: ; le commandant va la voir il lui dit "vous avez un problème" et elle elle se relève dessuite et lui répond un "non" franc comme si de rien n'était. C'est BIDON!!!!



    mardi 31 mai 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar naboo91

    naboo91

    1197 Crédits

    pour moi c qd jar jar se prend la langue dans le module ! Il est trop grave qd même...

    vendredi 03 juin 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Pour moi c'est toutes les scènes où Padmé a ses coiffures ridicules elle est beaucoup mieux sans

    samedi 04 juin 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    star wars na pa de scene idiotte

    vendredi 24 juin 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Je trouve que les scène avec Jar Jar sont vraiment éxagéré, mais je trouve aussi que la scène ou shmi dit à Qui-Gon " Il y était prédéstiné" est ridicule. :D

    vendredi 24 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi ge trouve ke c jar jar ki fé tt ls scénes "ridicule" ds films

    vendredi 24 juin 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    ils ont gachés l'episode 1 avec jar jar binks et ses plaisenteries surtout que aprés on n'en parle meme plus !!

    samedi 25 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour moi il n'y a aucune scène idiotes a mes yeux de fan!!!mais je reconnais que jar jar est très stupide!!!!!mais en même temps il nous fait rigoler tellement il est maladroit donc on peut dire que rien n'est débile dans le l !!!

    samedi 25 juin 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi je trouve que le moment ou jar jar se coince la langue dans le pod racer d'ani est assez bete.Mais sa n'empeche pas que j'aime bien jar jar quand meme!!

    mercredi 06 juillet 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    je trouve pa qe dan star wars il y est des scenes ridicules ou "pitoyable" comme certain fans disent .Bien sur il peu y avoir des scene balour,bete,ou comic mai pa ridicules
    Pour moi la scene la plu bete dans TPM c la scene ou Jar Jar tape sur le nez du droide dan latelier de Watoo et qapré il se ba av lui.

    mercredi 06 juillet 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi y'a une scene que je trouve un peu ridicule! lol
    c'est la scene ou padme, obi et quin gon monte leur plan pour recontrolé naboo et le palet de la reine! et bien si vous regardé bien, ewan mc gregor transpire comme un fou et on a l'impression qu'il a une perruque sur la tete!!! :jf:

    mardi 12 juillet 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Beaucoup de scènes me génent dans ce film, mais si je ne dois en retenir une, c'est la scène finale. Elle n'apporte rien, sonne faux, la musique (pourquoi, Johnny W.???) est bidon. Et puis, franchement que les naboos et les gungans se réconcilient je m'en bats les mignons de Xendor, vu l'intérêt de ces peuples dans la vie de la galaxie....

    samedi 16 juillet 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    En fait je trouve le garçon qui joue Anakin très bien, je pense que c'est comme ça que George Lucas voulait le personnage, donc s'il y a des reproches à faire, c'est plus sur la conception du personnage que sur l'acteur. On voit bien avec Hayden Christensen que c'est le personnage qui est "difficile" parfois, même si Christensen ne joue pas super bien dans le II... Le moment le plus ridicule, c'est plutôt cette histoire d'immaculée conception, ç'aurait dû étre traité d'une manière plus subtile ou différente.

    mardi 06 septembre 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    La scène la plus ridicule ? Celle ou apparait Jar-Jar (quoi que il a de la concurrence avec Boss Nass et les autres Gungans :pens: )


    [Ce message a été modifié par: BobaFett le 04-10-2005 15:52]

    mardi 04 octobre 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    La scène de la fin est assez bidon, je trouve avec la fete sensass, les gungan, la musique...bof.Ensuite, quand le roi des gungan est la, ca pourrit tout j'avais envie qu'il retourne dans son etang vite fait(j'ai pas retenu son nom tellememt il sert a rien).

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Pour moi la scene la plus bidon c'est celle ou Anakin demande a padme : "Est ce que tu es un ange"... :ple: :D :non:

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    euhh je dirais celle ou anakin euhhh toutes les scénes ou anakin aparait car il est complétement ridicule, mais le pire c'est quand il ya anakin et jar jar réunit ensemble, je sais pas vous mais moi je zap!!!

    vendredi 23 décembre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide