la scène la plus ridcule dans épisode1 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    moi la scene que je trouve la plus debile c'est quand jar-jar marche dans la me*de arrivé sur tatoïne et quand il recrache la bete en plein sur sebulba

    vendredi 19 décembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Je trouve pas qu'il y a une scène "ridicule" mais bon moi chui pas une grande fan de jar jar même si je me marre à chaque fois de ces conneries mdr! Ben c kan il se coince dans le pod d'annie mdr! n'empeche chui sadique mais c bien fait NIARK NIARK

    vendredi 19 décembre 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OdanUrr

    OdanUrr

    520 Crédits

    Bon sans parler de Jar Jar qui est la plus odieuse addition de lucas pour faire grand public, et toucher plus de gens encore, genr ele spetits de moins de 10 ans qui ne connaissent pas encore SW, y en a une ou deux pas mal :
    - Shmi racontant qu'Anankin est une sorte d'immaculé conception, vive le messie, il n'y a pas de père :D
    - ou encore l'explication pseudo "scientifique" de la Force avec ses médiclorians nazes, ça fait pitié, la Force était mieux en concept mystique qu'en terme médicale
    - et puis Jar Jar encore lui, faut le tuer :sab: , mais bon il a une bonne bouille, le même regard expressif que mon labrador...

    vendredi 19 décembre 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Pour moi, la scène la plus ridicule c'est quand, dans le hangard sur Naboo, la porte s'ouvre pour dévoiler Dark-Maul, Padmé suivie de sa petite troupe de soldats sort un "suivez-moi" complétement débile. Je sais qu'elle préferait s'éclipser pour laisser les jedi s'en occuper mais quand même!!C'est vrai quoi, elle voit un sith comme ça devant elle, avec le visage recouvert de tatouages, qui a un sabre et tout et tout. Elle aurait pu avoir un peu peur, voire être un peu impréssionnée tout de même!! Mais non, elle ne trouve qu'un truc à dire, c'est "suivez-moi" lol
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe Angesolo
    Père du jeune marié Totojedi
    "Je suis le coeur de l'Obscurité
    Je ne connais pas la peur
    Mais je l'inflige à mes ennemis"
    May the dark side be with you, forever

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 20-12-2003 10:29]

    vendredi 19 décembre 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pour moi, c'est vrai que JarJar est un peu saoulant, mais je trouve que quand Padmé glisse dans la salle du trone à Theed, c'est grave du pourri !!!!

    lundi 22 décembre 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    Moi je trouve la scene a la fin avec les confetits et tout et tout ca fait trop mega Happy end bla bla bla ... C lourd ca fait pas star wars koi... meme si dans la trilogie il y a un peu la meme au moins il n'y a po de Boss nass pour enlever le serieu de cette scene...

    mardi 30 décembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi ce qui me fait rire c'est:en tout vous aviez raison maitre les negociations n'ont pas trainées

    vive :mace:
    -------------------------------------
    Ce n'est pas le but du topic la. Tu réponds vraiment à côté. La prochaine fois fait attention stp. corde


    [Ce message a été modifié par: corde le 01-01-2004 14:43]

    mardi 30 décembre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    :amour: Il n'y a pas de scènes idiotes, tout est bien. Et Jar Jar est vraiment drôle et mignon et puis c'est comme ca je l'aime. :D :D

    mercredi 18 février 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi G trouvé ridicule la scène ou Jar Jar marche dans la m**** sur tatooine, mais il y avait peu etre 1 blanc dans le film et ils on mis cette scène pour le boucher!!! 8-)

    mercredi 18 février 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je n'ai vraiment pas apprécié la bataille finale hormis le combat au sabre. Les mimiques de JarJar et les commentaires du jeune "anakin" deviennent rapidement lassants! :non:

    mercredi 18 février 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi je dirai quand anakin di k'il n'ai pa un esclave mai je sui un humain et je m'apelle anakin
    ca enfant capricieux et peu con
    et toutes les repliques de jar jar :D :D :ple:

    mercredi 18 février 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    J'aurais eu tendance à dire toutes les scènes dans lesquelles apparait Jar Jar mais bon, moi je l'aime bien et même s'il est souvent ridicule et parfois un peu lourd, il me fait rire. Non, la scène que je trouve la plus ridicule, c'est quand Qui Gon essaie la Force sur Watto à deux reprises et que ça marche pas, il a du se sentire un peu idiot... Et ca, c ridicule... Heureusement qu'ils étaient seuls... :D

    mercredi 18 février 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Les scènes avec Jar Jar sont délirantes mais celle que j'ai le moins apprécié... Et bien je n'en trouve aucune car sur star wars il n'y a rien à redire ce film est une perle rare

    dimanche 22 février 2004 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    moi j'aime bien le moment ou Jar Jar s'accroche a Qui Gon, ou quand il se fait chopper la langue toujours par qui gon.Amusant non?

    jeudi 04 mars 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    moi j aime bien le boss de jar jar quan il fait slurp avec sa langue.

    mardi 09 mars 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mdr chui étonné de ne pas encore avoir répondu ici ben pour moi la scène la plus ridicule c'est lorsque Padme fait croire qu'elle se rend devant Nute Gunray et rejopint tranquillement son fauteuil où se trouve panqué deux blasters, je trouve que cette scène n'est pas bien faite on aurai pu faire mieu

    mardi 09 mars 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Je trouve que le truc le plus pourri c'est vraiment kand anakin vient en sauveur pour aider jarjar contre sebulba. Je trouve qu'il la fé tro super héros.

    mardi 09 mars 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    le plus pourri c quand il sont sous l'eau pour moi

    dimanche 16 mai 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Toutes les scènes avec jar jar, qui est à mon avis le personnage le plus bidon de la saga avec son humour en carton et son patois tout pourris.

    Et la scène où ani pilote le naboo fighter malgré lui et qu'il détruit le vaisseau mère de la fédération. On dirait une mauvaise parodie du final de l'épisode IV .lol :D

    mercredi 25 août 2004 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    moi ces ou la 1ér foi que jarjar entre en scéne pffffff y ce tape la honte en + je lém pa !!!

    mercredi 25 août 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    C'esy un des persos les plus nul de Star Wars ... Il ne sert quasi a rien !
    Bah sinon la scéne la plus ridicule pour moi c'est celle ou Jar Jar (encore ce c** là) il se fzit tirer la langue par Qui-Gon et qu'il lui dit "Ne refait jamais ça" (Qui-gon, pas Jar Jar)

    mercredi 25 août 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Pour moi la ccène la plus ridicule c'est quand Jar Jar déétruit un droïd en essayant de rattraper une boumas. :sab:

    mercredi 25 août 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    Ah wais lol. Mais toutes les scénes les plus ridicules c'est celles de Jar JAr. Il est trop nul !!!

    vendredi 27 août 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Moi j'aime bien la scène ou Qui Gon choppe la langue à Jar jar, car à chaque fois que je la vois, je pense à cette annimation:
    www.starwarsspoofs.com/jarjar.html (lien supprimé car non accessible)


    lol :D lol

    Que la Force soit avec vous

    :am: BastetAmidala :sabera:

    vendredi 27 août 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hwinoree

    hwinoree

    994 Crédits

    N'ayant lu que la 1ére page (honte sur moi mais vers la fin y avait des embrouilles et ça ça m'enerve) je ne réponds qu'à je sais plus qui disant que Jar Jar sert à rien ... Ben.. C'est pas vraiment vraie puisque grâce à lui les pleins pouvoirs sont votés au vieux monssieur (pour que même de 5à 100 ans on me comprenne)et que c'est comme çà que les em... commencent... Sinon la scéne la plus bêtes ben c'est de pas avoir mis la scéne coupée qui est en bonus dans le dvd et la scéne la plus risible c'est la tête de jar jar (Il sert pas à rien !) dans le petit champs éléctrique bleue (qui me rappelle le moment ou le petit garcon allume le gaz pour chauffer la vache dans la pub ED... PAS DE PUB!) dumodules d'ani qui il est vraie en fait un peu trop mais c'est un rattage dans le caractére d'ani qui aime bien se faire remarquer (parceque la cape et le casque en plastique c'est pas franchement nécessaire)...
    quittons nous sur ces sages paroles : SW çà :eplos: le feu!!!!!

    samedi 28 août 2004 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide