Meggyra

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Découvrez le profil Planète Star Wars de Meggyra, membre du fan club Star Wars !

Meggyra est membre depuis 08 juin 2003. Vous aussi, faites comme Meggyra et devenez membre du fan club Star Wars et consultez les dernières actualités, discutez en direct avec d'autres fans, échangez vos avis sur de multiples sujets dans les forums, entrainez-vous aux jeux de rôles dans un univers unique, participez à des événements tous autour d'une même passion, retrouvez des fans près de chez vous !


Profil PSW Meggyra
Email Envoyer un email
Statut Membre
Crédits 2432
Membre depuis 08 juin 2003
Anniversaire 17 janvier
Sexe Féminin
Lieu 5004 NAMUR Belgique

  • mercredi 10 juin 2009 - 23:12

    KFE, le 28/29 Mars, Sortie AW

    Ah ben voilà j'en ai croisé certains ^^Perso j'aimais bien la convention, sympa et conviviale mais vraiment trop petite (puis la friterie les frittes étaient pas bonne pour une belge comme moi :p). Au moins j'ai croisé certains d'entre vous (kardass et les autres je sais pas qu...

  • mercredi 10 juin 2009 - 23:12

    KFE, le 28/29 Mars, Sortie AW

    Hello ^^Moi j'y serais avec la légion rebelle Benelux! je suis en pilote naboo comme chaque fois, faut venir me dire bonjour :D héhé :am:

  • vendredi 16 novembre 2007 - 23:32

    Réunion II le compte rendu

    Comique le résumé :pEn fait j'ai croisé pleins d'entre vous je reconnais vos têtes :p

  • dimanche 04 novembre 2007 - 17:03

    Comment était SW Réunion II?

    Pour répondre à chewi, les pièces je suis même pas sure qu'elles ont été distribuées mais plutôt été échangées par exemple entre la RL et la 501st et les participants finalistes au concours de costume (les 14 premiers) ont eu droit à une pièce de chaque chacun voilà ^^Sinon j'a...

  • dimanche 04 novembre 2007 - 17:03

    Comment était SW Réunion II?

    comme j'ai dis dans l'autre topic jsuis triste de voir que certains des anciens d'AW sont venus et que je savais pas ('fin en meme temps je viens plus beaucoup causer alors... :p)Perso j'y étais les 2 jours non en VIP mais avec la légion rebelle (j'étais en padmé naboo pilote d...

  • mercredi 31 octobre 2007 - 00:37

    Réunion II : Rick McCallum s'incruste...

    Ben dis donc, il y en avait des gens d'anakinweb! En tout cas je suis contente j'ai ENFIN vu starseb! mdr et Jeremieee :DC'était une trop belle réunion jme suis bien marrée et jsuis bien crevée aussi, et les 6 films sur grand écran c'est le pied :pAh oui et j'ai plusieurs photo...

  • samedi 29 septembre 2007 - 16:43

    Nouvel Invité et Animation pour SW Réunion 2

    J'ai enfin réservé mon hotel à deux pas du grand Rex!!J'espère t'y voir cette fois Seb!! Normalement je serais costumée en naboo pilot (la version de padmé début épisode 2) et je serais au stand de la légion rebelle :)Vous vous faites un meeting sur place avec une petite pancar...

  • dimanche 12 août 2007 - 18:49

    Résultats du Schmilblick Star Wars!

    Bravo aux gagnantsDésolée, je suis partie avant même d'avoir pu poser ma première question mais le tchat buggait pour moi, il devenait noir et toutes mes fenêtres clignotaient, et je me suis reconnectée plusieurs fois, pas moyen :sEnfin bon, ce sera pour une autre fois en espér...

  • samedi 04 août 2007 - 11:33

    Invité Surprise à Star Wars Réunion 2

    Ouai, ça ne m'étonnerait pas que ce soit Mark Hamill, tout le monde était content de le voir à la Celebration à Londres alors ...Ou peut être Ian Mckellen, il était là aussi et il est très présent dans les épisodes...Ou John Williams ouaiii :pps: on pourra tous se retrouver là-...

  • samedi 04 août 2007 - 11:39

    Jeu sur l'AnakinWeb home : Mardi 07 à 20h30!

    J'ai mon entrainement jusque 20h, mais je me grouillerai pour essayer d'être là!! Je me rappelle qu'on gagnait des crédits :D muhuhaha

  • vendredi 20 juillet 2007 - 22:54

    Compte Rendu et Photos de Celebration Europe

    Dès que mon pc est réparé je vous envoie tout ça!Sinon je n'étais pas costumée, pas trop les moyens ces temps-ci mais je compte bien me préparer un costume de je ne sais quoi exactement ^^J'ai assisté à quasiment toutes les conventions, du moins tous les acteurs + the lethal Fo...

  • vendredi 20 juillet 2007 - 22:54

    Compte Rendu et Photos de Celebration Europe

    Très bon résumé et superbes photos! J'attends de mettre les mienne sur mon pc quand il sera réparé et si jamais je veux bien les transmettre aussi! J'ai tous les costumes ayant participés au concours (mais c'est assez sombre et flou hélas mais on voit les gagnants donc le légo ...

  • lundi 16 juillet 2007 - 21:18

    Retour de Londres

    J'en suis de retour également :DJ'avais mon pass 3 jours accroché à mon cordon hyperespace et c'était vraiment TROP génial, ça me manque déjà, les trois jours passent vraiment trop vite.J'ai pu acheter pas mal de produits dérivés (dont quelques vintages pas chers du tout mais ...

  • jeudi 31 mai 2007 - 08:05

    Nostalgie 2002 et anecdotes diverses

    Salutations, Et vi moi j'existe toujours aussi et je suis contente que ce sujet a lieu! Je reviens parfois sans me connecter sur le site et je lis les actus mais je ne me sens plus dans le bain d'antan :pC'était pas pareil mais c'est normal, comme partout le site évolue et il s...

  • jeudi 28 juillet 2005 - 19:19

    Jeu de l'Image 12

    Journaliste: "voici la dernière photo prise du dénommé plo koon après le massacre des voitures.Ce phénomène venu d'ailleurs aurait littéralement commencé à découper les "ferailles" soit nos voiture à l'aide d'un biblo lumineux, affirmant qu'elles ne sont utiles qu'en bloc au ca...

  • mercredi 25 mai 2005 - 20:07

    Quizz en EXCLUSIVITE sur AnakinWeb !!!

    j' y serais normalement :d

  • mardi 14 juin 2005 - 22:07

    Sortie de ROTS

    bon ben moi j'ai posté mon avis de l'autre côté ( critique épisode 3 ), mais en résumé: J AI ADORE!! mon préféré de la prélogie ( bien que ce soit la trilogie classique qui me plait toujours + ).Et j'ai adoré le fait que le côté obscur gagne ( mais bon, je n'étais pas surprise,...

  • samedi 03 septembre 2005 - 11:42

    Votre critique d'épisode III

    WAAAAAAAAAAAAAAAAAw jsuis un peu beaucoup de l'avis de tout le monde!J'ai été a une des avants premières belge ( bah ouai jpouvais pas aller a cannes ou a paris moi :'( ) et franchement PAS DECUE!!L'épisode 1 et 2 m'avaient un peu déçue comparée a la trilogie classique mais cel...

  • vendredi 27 mai 2005 - 17:28

    Grand Ecran Spécial Star Wars

    ah quand je pense qu'ils passent ca sur m6 alors que j'étais en france ce weekend.Sniff oubliez pas de raconter.

  • mercredi 09 février 2005 - 14:22

    Nouvelles sections sur AW !

    Merci Anakin, encore du bon sur le site :amour: :amour:

  • dimanche 01 janvier 2006 - 20:06

    Cantina de Bestine V.4

    Meggyra entra dans la cantina, les cernes en dessous des yeux, et resta un moment sur le pas de la porte.Elle cherchait un peu partout après son parainElle s'approcha alors de Maggy.- Bijour maraine, tu sais pas ou es Sibass ? :refl:

  • mardi 02 mai 2006 - 23:53

    Contrats du Blaster Mag!

    Denis > Voila, je l'ai eu! J'ai fini de mon côté, mais ils ont eu le bout de mon aile gauche... rien d'important! Et vous?? Je pense qu'il faut qu'on se dépêche, je contacte Sibass par comlink pour la suite des évènements, si vous avez besoin d'aide je... Un vaisseau pirate comm...

  • mardi 02 mai 2006 - 23:53

    Contrats du Blaster Mag!

    ( heuuu... j'avais marqué que j'allais vous contacter parce que la on s'la fait un peu a la fantastique: j'étais censée d'abord arriver puis vous escorter. Jsuis arrivée et apparue comment? enfin soit jvais faire en fonction ... )Moi: bon attention les gars, mettez vous du côté ...

  • mardi 02 mai 2006 - 23:53

    Contrats du Blaster Mag!

    Depuis déja plusieurs semaines que je m'arrange pour quitter Dorvalla afin de rejoindre la guilde en sa mission. Sibass essayait de me contacter, et chaque fois je lui promettais de me dépêcher, mais maintenant c'était trop, je partis laissant soin a des amis de continuer mes pet...

  • mardi 01 février 2005 - 09:10

    Cantina de Bestine V.3

    < entre dans la cantina, interrompant toutes les conversations , le pire c'est qu'elle se ramène avec un chapeau pointu sur la tête, et une sacoche > < montre la sacoche > hellloooo, jedi, sith et compatriotes de la guilde, aujourd'hui je paye la tournée pour mon anniversaire,...

  • mardi 01 février 2005 - 09:10

    Cantina de Bestine V.3

    *entre dans la guilde*Waiii, salut la compagnie * va près du comptoir ou Waren tiens étrangement sa bouteille, comme si c'était son gosse... *Moi:Hello Waren! ça va bien ? Waren: heuuuuu... oui oui ...Moi: Tiens, ton whisky a l'air bon que tu le tiens si bien, jpeux en avoir u...

  • dimanche 14 novembre 2004 - 14:53

    Cantina de Bestine V.2

    < lève les yeux au ciel >Meg: quelle histoire ! Naga, tu n'auras qu'a me livrer tes boissons alors... j'ai toujours besoin de réserve, puis on peut les garder dans le Baston qu'en dis-tu chtit coéquipier??Naga: < réfléchis longuement et durement >Waren: ah je...Naga: CHUUUTEUUUH...

  • dimanche 14 novembre 2004 - 14:53

    Cantina de Bestine V.2

    < regarde Naga ne comprenant pas l'agitation a propos du cotyg , rigole, amusée >Meg: Enfin Naga, calme toi, qu'es ce qu'il se passe? tiens, je veux bien un cotyg justement Naga: grumbl... Meg: mais quoiii ?Naga: GRUMBL

  • dimanche 14 novembre 2004 - 14:53

    Cantina de Bestine V.2

    < entre, avec une tête d'enterrée, marche lourdement jusqu'à la première table, et s'éffondre sur le siège...>< regarde plusieurs fois de suite sa montre attendant son cher ami.. >< baille, fatiguée >* enfin de retour à cette bonne vieille cantina ...* < regardea autour d'elle>

  • lundi 12 juillet 2004 - 22:54

    Cantina de Bestine V.1

    < regarde Waren > oui ..................... vaux mieux! Quand à mio, dsl de t'annoncer ca, mais je retire mon poste de serveuse, j'ai trop de boulot en tant ke pirate :craneur: ...Et je ne saurais plus être ici aussi souvent! Jviendrais quand même te donner un coup de main lors...

  • lundi 12 juillet 2004 - 22:54

    Cantina de Bestine V.1

    hey tu vas ou ? qu'es ce qui va po tom ? allez jte paye encore un coup ! mais pars pas comme ca c triste :ple:

  • lundi 12 juillet 2004 - 22:54

    Cantina de Bestine V.1

    mdr! moi chui célibataire alors oui je vais m'inscrire hihi! ( luke miam! :p ), mais heu ... obligé sur naboo ? c'est plus romantique au milieux des dunes de tatooine mdr! nan jblague! ( ps : dsl du retard, mais jétais pas la ) allez! chui généreuse aujourd'hui! j'ai envi de pay...

  • lundi 12 juillet 2004 - 22:54

    Cantina de Bestine V.1

    < sert le cotyg a la coyote girl > youp voila! ben , les autres ont pas l'air très présent ... youhou! vs voulez koa ?

  • lundi 12 juillet 2004 - 22:54

    Cantina de Bestine V.1

    Bon ben voila, chui embauchée comme serveuse ( si j'ai bien comprit le mail ), donc voila si vous voulez un verre, criez après Meg ! Hey au fet personne a vu mon père ( Anakin 007 ), parce que je suis sure kil vide la réserve de bière mais pas moyen de le trouver ce gars :cops:...

  • lundi 12 juillet 2004 - 22:54

    Cantina de Bestine V.1

    Garel il est plu la!! Hey waren, t'a des porto corellien??? si jamais jpaye la tournée des porto < dépose une ptite bourse de creds > youp youp! Bon et les autres on se rendort déja! ? :col: :cli:

  • lundi 12 juillet 2004 - 22:54

    Cantina de Bestine V.1

    < ecoute waren récitée sa lettre > ca par ex!! mais c génial !! tout compte fais je vx pas ke t fini ton apprentissage! com ca j'aurai pleins de verres gratos mdrr! nan jblague tu las bien fini mais heu... :p Bon et si on organisait un jeu avec tous ici présent dans la cantina h...

  • lundi 12 juillet 2004 - 22:54

    Cantina de Bestine V.1

    Moa Waren! mon filleul.. au fet... t'a fini ton apprentissage de guildeur.. a toi de t'occuper d'un.. je vais l'annoncer ;)Mais causons!

  • jeudi 26 août 2004 - 10:00

    Nos persos dans les JDR : les photos

    Voila c possible de modifier ma photo? Parce que je faisais un RPG SW, et j'avais deux personnages : Everlynn la sith mdr , et l'autre c Meggyra la barmaid chez les sith.. alors voila la photo de Meg, et jtrouve qu'elle va mieux parce que celle que j'ai mit avant l'es trop séri...

  • jeudi 26 août 2004 - 10:00

    Nos persos dans les JDR : les photos

    Trop jolie la twi'lek! c ma race préférée dans star wars! Et celle ci est particulièrement jolie! puis les nouveaux sont superbes aussi pour les autres! J'aime bien , on est que des bo gosses *_*

  • jeudi 26 août 2004 - 10:00

    Nos persos dans les JDR : les photos

    Merci encore, elle donne bien sur le forum :amour:

Découvrez d'autres membres du fan club Star Wars...


yuuzhantar
Le profil de yuuzhantar né le 25 octobre et membre depuis le 03 octobre 2004 avec 1155 crédits.
andrewbevis
Le profil de andrewbevis né le 04 mai et membre depuis le 09 juin 2026 avec 15 crédits.
LT_Smash
Le profil de LT_Smash né le 14 mars et membre depuis le 01 juillet 2019 avec 382 crédits.
Kudai
Le profil de Kudai né le 29 avril et membre depuis le 13 juillet 2016 avec 536 crédits.
gdx
Le profil de gdx né le 17 mars et membre depuis le 21 janvier 2016 avec 560 crédits.
Ceceone
Le profil de Ceceone né le 19 janvier et membre depuis le 08 novembre 2019 avec 365 crédits.
jedi_tim
Le profil de jedi_tim né le 09 août et membre depuis le 24 décembre 2003 avec 1345 crédits.
Dieu
Le profil de Dieu né le 18 novembre et membre depuis le 04 février 2005 avec 1142 crédits.
dorianpatine
Le profil de dorianpatine né le 12 mars et membre depuis le 21 novembre 2017 avec 460 crédits.
Master_Kirak
Le profil de Master_Kirak né le 21 juin et membre depuis le 12 novembre 2017 avec 460 crédits.
maryoda
Le profil de maryoda né le 12 février et membre depuis le 01 décembre 2017 avec 460 crédits.
masterprecious
Le profil de masterprecious né le 17 septembre et membre depuis le 11 juillet 2007 avec 902 crédits.
Fouim
Le profil de Fouim né le 11 novembre et membre depuis le 01 novembre 2018 avec 420 crédits.
zelxecki
Le profil de zelxecki né le 29 juillet et membre depuis le 15 janvier 2016 avec 510 crédits.
racle
Le profil de racle né le 19 novembre et membre depuis le 30 décembre 2009 avec 802 crédits.
nbeqvmh
Le profil de nbeqvmh né le 31 août et membre depuis le 11 janvier 2021 avec 260 crédits.
Accapulco
Le profil de Accapulco né le 14 avril et membre depuis le 24 juillet 2017 avec 482 crédits.
Binous
Le profil de Binous né le 22 mai et membre depuis le 26 août 2019 avec 365 crédits.
alexis180
Le profil de alexis180 né le 01 janvier et membre depuis le 23 octobre 2012 avec 10 crédits.
SEARCHFORTHEONE
Le profil de SEARCHFORTHEONE né le 02 mars et membre depuis le 05 juin 2023 avec 160 crédits.
tetedoeuf88
Le profil de tetedoeuf88 né le 05 septembre et membre depuis le 18 mai 2006 avec 1126 crédits.
Rondoudou
Le profil de Rondoudou né le 26 août et membre depuis le 25 septembre 2017 avec 410 crédits.
EME-SHIWAKA
Le profil de EME-SHIWAKA né le 13 février et membre depuis le 02 novembre 2008 avec 902 crédits.
Kenpachi
Le profil de Kenpachi né le 12 février et membre depuis le 10 février 2006 avec 1055 crédits.
droide42
Le profil de droide42 né le 14 juin et membre depuis le 23 juillet 2018 avec 422 crédits.
rdao96
Le profil de rdao96 né le 07 mai et membre depuis le 31 octobre 2005 avec 1112 crédits.
Azap
Le profil de Azap né le 13 juin et membre depuis le 08 février 2018 avec 624 crédits.
Bathom
Le profil de Bathom né le 08 août et membre depuis le 30 septembre 2015 avec 510 crédits.
kaminowtich
Le profil de kaminowtich né le 15 mai et membre depuis le 14 novembre 2019 avec 365 crédits.
Novice
Le profil de Novice né le 06 février et membre depuis le 31 décembre 2018 avec 410 crédits.
NicolasM
Le profil de NicolasM né le 31 mars et membre depuis le 25 novembre 2015 avec 586 crédits.
Conifere
Le profil de Conifere né le 05 avril et membre depuis le 05 mars 2018 avec 460 crédits.
maribel
Le profil de maribel né le 22 novembre et membre depuis le 27 avril 2006 avec 1005 crédits.
StarWarsTrooper
Le profil de StarWarsTrooper né le 01 janvier et membre depuis le 03 janvier 2019 avec 10 crédits.
mavrick59
Le profil de mavrick59 né le 26 mars et membre depuis le 01 juin 2005 avec 1112 crédits.
frit
Le profil de frit né le 17 décembre et membre depuis le 25 juillet 2017 avec 565 crédits.
Hegodamask
Le profil de Hegodamask né le 06 mai et membre depuis le 06 octobre 2017 avec 465 crédits.
rauzeu08
Le profil de rauzeu08 né le 01 août et membre depuis le 09 décembre 2024 avec 60 crédits.
marion94170
Le profil de marion94170 né le 22 août et membre depuis le 17 juillet 2017 avec 465 crédits.
Ralphbimo
Le profil de Ralphbimo né le 31 août et membre depuis le 03 janvier 2019 avec 360 crédits.
ani300
Le profil de ani300 né le 24 mai et membre depuis le 15 octobre 2005 avec 1165 crédits.
VoidPhoenx
Le profil de VoidPhoenx né le 29 mai et membre depuis le 24 mars 2017 avec 525 crédits.
Anakin
Le profil de Anakin né le 23 février et membre depuis le 25 janvier 1999 avec 16458 crédits.
darkpol
Le profil de darkpol né le 10 janvier et membre depuis le 05 septembre 2006 avec 1005 crédits.
claudius73
Le profil de claudius73 né le 01 janvier et membre depuis le 27 avril 2019 avec 10 crédits.
raya
Le profil de raya né le 23 juin et membre depuis le 09 septembre 2005 avec 1131 crédits.
COMMANDO
Le profil de COMMANDO né le 21 août et membre depuis le 27 mai 2005 avec 1148 crédits.
coleman_trebor
Le profil de coleman_trebor né le 03 août et membre depuis le 19 mai 2004 avec 1548 crédits.
SkywalkerLover
Le profil de SkywalkerLover né le 24 février et membre depuis le 21 janvier 2018 avec 460 crédits.
thias_skywalker
Le profil de thias_skywalker né le 28 janvier et membre depuis le 18 décembre 2005 avec 1119 crédits.
Pandora1701
Le profil de Pandora1701 né le 01 janvier et membre depuis le 23 septembre 2016 avec 15 crédits.
Macewindu38
Le profil de Macewindu38 né le 18 septembre et membre depuis le 07 septembre 2006 avec 974 crédits.
alphapc44
Le profil de alphapc44 né le 07 juillet et membre depuis le 16 mai 2018 avec 485 crédits.
marakhamay
Le profil de marakhamay né le 19 juillet et membre depuis le 08 mars 2008 avec 902 crédits.
emma
Le profil de emma né le 13 janvier et membre depuis le 04 décembre 2004 avec 1425 crédits.
Yodajidai
Le profil de Yodajidai né le 10 septembre et membre depuis le 10 octobre 2005 avec 1071 crédits.
noahskywalker
Le profil de noahskywalker né le 05 février et membre depuis le 25 mars 2017 avec 525 crédits.
MKoisau
Le profil de MKoisau né le 12 septembre et membre depuis le 15 mai 2019 avec 365 crédits.
Xymatra
Le profil de Xymatra né le 12 septembre et membre depuis le 01 septembre 2005 avec 917 crédits.
tomyho
Le profil de tomyho né le 05 avril et membre depuis le 31 mars 2007 avec 1002 crédits.
Yadle
Le profil de Yadle né le 28 juillet et membre depuis le 21 novembre 2004 avec 968 crédits.
anakinz
Le profil de anakinz né le 04 août et membre depuis le 14 mai 2002 avec 2379 crédits.
Sharko974
Le profil de Sharko974 né le 06 octobre et membre depuis le 05 octobre 2018 avec 410 crédits.
harziels
Le profil de harziels né le 15 février et membre depuis le 31 décembre 2006 avec 1005 crédits.
Zorin
Le profil de Zorin né le 21 août et membre depuis le 07 juin 2018 avec 410 crédits.
Blackbirdjedi
Le profil de Blackbirdjedi né le 14 juillet et membre depuis le 05 avril 2005 avec 1235 crédits.
victorstarwars
Le profil de victorstarwars né le 24 juin et membre depuis le 04 mars 2010 avec 852 crédits.
Jartagnan
Le profil de Jartagnan né le 22 décembre et membre depuis le 19 août 2016 avec 515 crédits.
gweltazou
Le profil de gweltazou né le 23 novembre et membre depuis le 14 décembre 2016 avec 460 crédits.
gameover
Le profil de gameover né le 25 février et membre depuis le 08 juillet 2018 avec 410 crédits.
Chanel
Le profil de Chanel né le 17 septembre et membre depuis le 07 août 2019 avec 365 crédits.
Bru
Le profil de Bru né le 01 janvier et membre depuis le 25 juillet 2017 avec 20 crédits.
Harrywars
Le profil de Harrywars né le 28 juin et membre depuis le 18 août 2024 avec 60 crédits.
louerlepar34
Le profil de louerlepar34 né le 12 décembre et membre depuis le 13 octobre 2004 avec 1252 crédits.
FredMaul
Le profil de FredMaul né le 26 décembre et membre depuis le 06 décembre 2020 avec 315 crédits.
bobrasovsky
Le profil de bobrasovsky né le 13 octobre et membre depuis le 30 novembre 2005 avec 1015 crédits.
maxime251203
Le profil de maxime251203 né le 11 juillet et membre depuis le 21 janvier 2017 avec 460 crédits.
saam
Le profil de saam né le 11 septembre et membre depuis le 15 juin 2005 avec 1112 crédits.
Sdragooo
Le profil de Sdragooo né le 07 février et membre depuis le 04 décembre 2013 avec 27 crédits.
yannis
Le profil de yannis né le 17 novembre et membre depuis le 06 juillet 2005 avec 1080 crédits.
Valtiztiz
Le profil de Valtiztiz né le 09 août et membre depuis le 14 septembre 2017 avec 420 crédits.
sergon2xl
Le profil de sergon2xl né le 31 décembre et membre depuis le 17 mai 2007 avec 952 crédits.
Kenobi71
Le profil de Kenobi71 né le 17 février et membre depuis le 10 octobre 2017 avec 465 crédits.
Adalyn
Le profil de Adalyn né le 30 août et membre depuis le 21 octobre 2003 avec 1365 crédits.
lapprentisith
Le profil de lapprentisith né le 30 avril et membre depuis le 11 mars 2006 avec 1052 crédits.
derfsuo
Le profil de derfsuo né le 08 juin et membre depuis le 29 décembre 2003 avec 1366 crédits.
SlityZero
Le profil de SlityZero né le 03 janvier et membre depuis le 19 décembre 2017 avec 465 crédits.
jeremygendre
Le profil de jeremygendre né le 20 octobre et membre depuis le 29 décembre 2017 avec 410 crédits.
Hugo21
Le profil de Hugo21 né le 15 mars et membre depuis le 25 octobre 2018 avec 417 crédits.
John31
Le profil de John31 né le 26 février et membre depuis le 22 mars 2006 avec 1018 crédits.

Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide