Votre critique d'épisode III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    je ne pense pas que ce sujet existe alors si vous avez pu voir Ep3 à Cannes mettez votre critique sinon une fois qu'il sera sortie vous pourrez écrire votre critique.
    Chaque critique est la bienvenue.
    -------------------------------------
    - Win the yes, nit the no, to win against the no !
    Jean-Pierre Raffarin, Les Guignols

    [Ce message a été modifié par: Val le 17-05-2005 19:27]

    lundi 16 mai 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > Val : Tu as bien fait de créer ce topic... Ne t'inquiète pas...

    > samronaldo : Pourrais-tu être plus explicite s'il-te-plaît ?

    mercredi 18 mai 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joris

    Joris

    249 Crédits

    Il déchire un max !!! Moi je lé vu a minuit hier !! Trop fort !! c super, les effet speciaux et tout !! Vraiment !! :-d

    mercredi 18 mai 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    je pourrais pas allez le voir aujourd'hui mais j irais le voir vendredi soir!!
    je pense que je ne searis pas decue!!

    :-d :woo: :o :cops: :zam: :jed: :jedi: :jf: :leia:

    mercredi 18 mai 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bon même si les critiques sur ce topic ne sont pas très profonde a ce que je vois je me lance.
    Alors niveau histoire c'est bien trouvé même si le film passe trop vite étant donné la masse de choses a mettre dans le film, on est submergé par les coups de théatres (qui ne sont plus coups de théatres a cause des spoilers :cli: ) Mais il y a des scènes extraordinaire on sent tout de même un univers a la fin qui se rapproche de l'épisode 4. Pour le retse du scénario c'est très sombre et on sent bien la déchirure d'anakin etc.(PS : on parle toujours de pamé mais on la voie presque jamais :cli: )
    Pour le jeu des acteurs, ewan mc gragor s'en sort très bien comme d'habitude, natalie portman elle m'a décu je rouve qu'elle a un rôle beaucoup moins important dans ce film! Et pour hayden christensen il se débrouille pas mal mais on voit qu'il a moins d'expérience que ewan malgrès la difficulté d'interpréter le rôle d'anakin!
    Effets spéciaux : eppoustouflants on s'y croirait!!!!!!!

    Bon maintenant passons aux choses qui m'ont décu :non: (ben oui rots est bien mais il a des défauts!) Tout d'abord le film passe trop vite les évènements se succèdent trop rapidement on dirait (j'ai bien on dirait et c'est seulement a quelques endroits du film) un baclage je vous avoue tout de même que le film m'a époustouffler!!!!!!!
    Bon ensuite il y a toute ces choses qui manque : On ne voit ps yoda aller sur dagobah, on ne voit pas mon mothma, on ne sait pas qui est syfo dias, Yoda ne dit pas qu'il devient l'apprenti de qui gon seulement qu'il va apprendre a obi wan a communiquer avec lui, etc

    En bref : un film qui restera culte malgrès certaine questions sans réponses du fait qu'il y avai trop de choses a mettre dans le film! Un scénario palpitant des effets spéciaux sidérant un jeu d'acteurs pas mal et enfin un film qu'y colle avec la suite!!!

    PS : mention spéciale a R2 D2 au début du film mdrrrrrrrrrrrrrr :D

    mercredi 18 mai 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar silvermat

    silvermat

    283 Crédits

    Je suis allé a l'avant-première hier soir (ou plutôt ce matin) C'est un Chefs-d'œuvre George Lucas a tout donné pour son dernière volet.
    L'épisode trois est vraiment le plus sombre et le plus fort en émotion. Il est le lien parfait avec l'ep 4 et pour moi un élément unique et différent .

    Fan ou novice je vous conseil à tous d'allé voir au plus vite cette fabuleuse conclusion dans votre salle la plus proche. Quand à moi "y retourné le voir je dois car impossible de tout voir en une seul fois est l'épisode trois" et en plus c'est que du plaisir !!!

    Que la force soit avec vous
    8)

    Silvermat

    mercredi 18 mai 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    J'avais envie de repondre mais je commencais a ecrire la meme chose que dans mon topic alors je prefere vous mettre un lien direct lol :
    http://forums.anakinweb.com/episode_iii__spoilers__episode_iii___mon_a...

    Allez @+ :) :x ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ok, à moi :
    C'est super ! Ca déchire grave sa grand-mère !
    Je mets les smileys ou tout le monde a compris?


    Bon allez soyons sérieux :
    Points forts :
    - un film très sombre, ou les méchants gagnent à la fin, c'est suffisamment rare dans le cinéma américain pour être salué
    - un film qui fait très bien le lien avec la trilo, bien joué Georgy...
    - tout ce qui fait un bon star wars est présent : effets spéciaux, BO, action, etc... rien à redire
    - beaucoup d'émotion (même si à mon avis on en perd 75% à la traduction...)
    - des combats à couper le souffle, et d'ailleurs beaucoup de combats
    - une limite entre côté clair et obscur un peu moins trachée que dans le reste de la saga, même parmi le Conseil de l'ordre, et je pense en particulier à Mace Windu
    - un Yoda très crédible, que ce soit dans son rôle de sage plein d'humour ou de nain vert sautillant sabre au poing
    - un McDiarmid très à la hauteur de son personnage, mention spéciale à cet acteur
    - quasiment pas de Gungan (on voit juste Jarjar aux funérailles de Padmé mais il ferme sa grande bouche)
    - on ne sait pas qui est Sifo-Dyas, et ça, ça me fait plaisir (je saurais pas dire pourquoi...)

    Points faibles
    - un film très court, en tout cas ça parait, et on ne sent pas suffisamment le crescendo de la chute d'Anakin à mon avis
    - une VF de misère, si, franchement, je suis très déçu par le doublage, je pense que c'est le principal défaut de ce film
    - une purge des jedi trop rapide à mon goût
    - on ne voit pas Aayla Secura assez longtemps et en plus elle ne parle même pas :amour:
    - des acteurs pas toujours à la hauteur, je trouve, que ce soit Natalie Portman ou même Ewan Macgregor (oui, même lui), qui surjouent un peu trop dans les scènes d'émotions (j'ai trouvé Obi Wan ridicule quand il dit à Padmé qu'Anakin a massacré le enfants, avec une main devant la bouche, genre rien-que-d'en-parler-j'ai-les-dents-du-fond-qui-baignent, mais la VF y est peut-être pour quelque chose)
    - des droïdes de guerre parfaitement couillons dans le début du film, avec un humour à la Laurel et Hardy dont on se serait bien passé
    - on connait déjà la fin, ça gâche un peu le plaisir, mais bon...

    Bref, un très bon film, à aller voir absolument en VO, mais pas le meilleur de la saga.
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 18-05-2005 12:59]

    mercredi 18 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    Ben, en fait la seule chose que j'aime dans la nouvelle trilogie, ce sont les references à l'ancienne....

    Star Wars Episode III ca ressemble à du rafistolage entre les incoherences des 2 trilogie (on efface la mémoire d'un droid par ci....)

    Et puis je suis rentré chez moi apres le film et j'ai matteé l'empire contre attaque.

    outre le fait que ca ma fait bizarre de voir des vrais acteurs (pas comme le Grand Moff Tarkin 3D à la fin du film....)
    J'ai vu des acteurs qui font évolué une histoire et non une histoire dans laquelle "tente d'évoulé" des acteurs.

    ET puis franchement les effects spéciaux numérique franchement Star Wars Sur X-Box ca doit etre aussi joli (bon j'abuse mais quand je matte les nouveaux épisodes j'ai plus l'impression de joué à ma console que de matter un film)

    Je finirai par ces mots :
    Georges nous avait promis la fin des méchants débiles qui ne servent à rien (Dark Maul) ben on nous remet ca avec Grievous :-/

    Bon je me console en me disant que John Williams et bien le seul qui a su garder cette vision de StarWars que les fans de la premiere trilogie ont

    mercredi 18 mai 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    WAAAAAAAAAAAAAAAAAw jsuis un peu beaucoup de l'avis de tout le monde!

    J'ai été a une des avants premières belge ( bah ouai jpouvais pas aller a cannes ou a paris moi :'( ) et franchement PAS DECUE!!

    L'épisode 1 et 2 m'avaient un peu déçue comparée a la trilogie classique mais celui-ci vraiment je l'ai adoré!

    Alors, mis a part Hayden qui je trouve en fait légèrement trop ( mais bon c'est son rôle aussi ), les acteurs sont splendides!

    En tout instant, il y a un sentiment qui nous parcoure parce qu'il y a vraiment une variété grandioses de "styles": enfin je veux dire, on rigole dans la première partie du film, on stress pour une autre, on a envie de pleurer pour certains, etc etc. Vraiment suprenant.

    Puis je me suis amusée à comparer toutes les hypothèses que nous faisions ici ou sur les autres forums, et la plupart étaient exactes.

    La musique était ... star wars toujours, mais dans la scène où l'on voit anakin et padmée seul(e) chacun de leur côté, il y a une grande différence à d'habitude, mais jolie tout de même. Et les thèmes des personnages sont bien respectés ( a vous d'aller voir/entendre je n'en dis pas plus! )/

    Sinon que dire... les effets spéciaux mieux que les précédents, dès le début du film on a l'impression d'être DANS l'écran...

    Les personnages toujours attirants, et qu'es ce que ca a fait un choc lorsque... non jme tais.

    Enfin voila, tout le monde allez le voir le plus vite possible!

    Perso j'y retourne samedi tellement c'était waw :d

    May The Force Be With You :amour:

    mercredi 18 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    A mon tour : je ne vais pas faire dans le grand discours, mais ma premiere réction à chaud : vraiment TERRRIBLE !!!!! je fesait parti des sceptiques (sutrout a cause de l'ep2) mail là : excellent : du grand Starwars, en deuxieme visionnage m'est absolument nécessaire !!!!!! Moi fan avant tout de la trilogie original , l'ep3 ma réconcilié avec la prélo !!!!
    Une chose : c'est vrai que les 2h10 passent à une vitessse fulgurante !!!!
    A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!
    Merci George

    mercredi 18 mai 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Comme beaucoup d'entre vous (que je n'ai pas vu d'ailleur^^) je suis aller le voir hier soir à minuit. Déjà rien que la file d'attente était super et je remercie le 501 d'être venu nous faire ce joli mini défilé!

    Pour ce qui est du film, (quand on est rentrée dans la salle c'était génial aussi (sauf peut etre le malade qui passait son temps a crié. Enfin, très bonne ambiance du début a la fin^^).

    Déjà le premier mauvais point à été qu'il était en français. Surtout le doublage d'Anakin et Padmé, ils ne montrait pas assez de sentiments par rapport à la voix VO.

    Sinon, je l'ai vraiment ADORER! Mais comme l'a dit leo je crois, je l'ai trouver vraimen vraiment trop rapide, on passait d'une scène à une autre sans avoir le temps de respirer!
    Les effets scéciaux était extrememnt presént mais tellement magnifique qu'on oublie tout! L'intensité dramatique était à un point énorement élevé de la moitier a la fin du film.
    J'ai beaucoup aimé les different sentiments qu'on pouvait ressentir au long du film. Au début de la joie, dans la première partie du film toute la salle riait : à cause du petit R2 qu'on a enfin retrouver, de la relation Anakin/Obi-Wan (de vrai frères c'est deux la). Et a la fin, la mort la souffrance. Je sais pas pour vous mais a partir d'un moment mon coeur battait à 100 à l'heure tellement il y avait d'intensité dramatique! Le combat Palpatine/Mace et les autres (qui sont morts un peu trop facilement a mon gout), et la merveilleuse mort de Mace! La réaction d'Anakin juste après! J'ai adoré le jeu d'Hayden: il se met a genoux devant son maître, mais il n'a pas l'air convaincu par son geste!
    Et quand il va au conseil jedi, et quand il rentre dans la salle de conseil....Enfin, trop dramatique pour mon pauvre petit coeur, snif.

    La chose que j'aurai a critiqué, son le nombres impressionant de scènes coupées! Je suis une spoilereuse, et sa m'a choquer de ne pas voir Mon Mothma, et qu'ont-ils fait la Délégation des 2000? De la naissance de la Rébellion? J'ai trouver sa dommage.

    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 18-05-2005 20:35]

    mercredi 18 mai 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je ne vais pas tout reprendre, je suis en général d'accord sur les différents points forts et faibles précités. Aussi vais-je apporter quelques compléments

    Point forts:
    - un bonne intrigue, très soutenue, car il est difficile de rendre un film interessant quand on en connait la fin
    - Une scène grandiose: Mace vs Palpy + Mort de Mace + Allégence de Vador à Sidious

    Points faibles:
    - Un montage désatreux: c'est pour moi la première faille du film. Les conséquences en sont un manque de linéarité du scénario une fin baclée (Qui Gon arrive comme un cheveu sur la soupe). Le montage arrive même à étouffer la performance musical de John Williams
    - Comme les 2 premier, aucun côté mystique !

    En conclusion, j'ai vu le meilleur film de la prélogie, mais la première trilogie n'est pas dépassée

    BIen sur, et comme beaucoup, j'attends de la voir en VO: mon jugement pourrait alors évoluer

    mercredi 18 mai 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je sors du ciné. Vraiment le meilleur de tous. Seuls pb:
    - C'est vraiment dommage que ce soit le dernier
    - Trop d"evenements dans un meme film

    mercredi 18 mai 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    MAGNFIQUE TOUT SIMPLEMENT
    mais des defaut bien sure comme tout film mais pour en trouver une la c'est tres diffcile a part que la fin est rapide mais je savait pas que yoda va devenir l'apprenti de qui gon
    sinon la mort de tous les gamins jedi c'est horrible
    la mort de mace je la trouve un peu simple aussi
    mais il est extraordinaire

    mercredi 18 mai 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ewanmcgregor

    ewanmcgregor

    830 Crédits

    je n'ai qu'un seul mot à dire SUPER
    :-d

    mercredi 18 mai 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sarkious

    Sarkious

    361 Crédits

    Je rentre du ciné et je n'ai qu'un mot FORMIDABLE

    Bon je vais développer un peu et répondre à certains:
    :n1: Un film trop "rapide" --> Ben faut dire que 2h20 c'est déjà pas mal! On va pas faire un film de 4h00 quand meme!
    :n1: Trop d'actions à la fois--> Ben oui mais au moins on s'endort pas :ewok: et puis pour faire le lien entre les deux trilogies faut rien oublier!
    :n1: Qui Gon qui n'arrive qu'à la fin--> Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire avant " Salut Yoda, hier je me rappelais de mon maitre tu sais qui gon!" Faut dire que ça l'aurait pas trop fait!
    :n1: Le jeu des acteurs--> Pas de commentaires essayez de tourner ne serait-ce qu'une scène qu'on rigole :strom:
    :n1: Les droides au début du film--> C'est un film aussi pour les enfants, faut bien des scènes marrantes avec des droides "haut les mains" "sauve qui peut" pour mettre un peu d'humour dans ce film noir
    :n1: Dark maul et grievous qui servent à rien :non: non mais on n'allait pas mettre que palpatine et vador dans le film quand meme! Dark maul sert à marquer le retour des sith et il tue qui gon!!!!!!!Si il sert à rien! Qui Gon n'aurait pas été tué la suite n'aurait peut etre pas été la meme donc maul sert enormément! Grievous... Ben après le mort de dooku faut bien un chef! Ben oui je vois mal les droides de combat se commander entre eux!!! :refl:
    :n1: Les effets visuels style Xbox--> C'est quoi t'as Xbox? Faudra te la preter! Non mais c'est comme si on disait que les effets d'un nouvel espoir était semblable à ceux de la nintendo!!! :-d
    :n1: La musique! Ben oui toujours aussi bien! (PS: si c'était que pour écouter la musique fallait acheter la BO)

    Voilà moi je ne trouve pratiquement aucun GROS défauts! Fallait y penser à cette histoire

    mercredi 18 mai 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je vais moi aussi poster ma petite "critique" si je puis dire, tout du moins mes impressions après seulement l'avoir vu il y a 4H.

    Et bien je dis haut et fort que cet opus est largement en tête en ce qui concerne la prélogie. Comme il l'a été dit maintes et maintes fois, ce film est sombre, très sombre. Les personnages sont désormais face à leur destin, Hayden joue superbement bien, enfin si je puis dire, car peut convaincant pour ma part dans l'épisode 2. Ce role lui va à merveille, jouer le terrible Darth Vader est autre chose que le gentil Ani fou amoureux de sa Padmé. Palpatine, enfin Sidious, joue son role de Sith et non pas de dirigeant de la République. Les Jedi, et bien eux en grande partie il se font tuer, mais on retiendra la belle mort de Mace Windu. Les musiques, toujours aussi belles, monsieur Williams nous a concocté une BO d'enfer, les combats sont magnifiques.

    De plus, on connait désormais beaucoup de réponses à nos questions, notamment, comment Palpatine est défiguré, pourquoi certains Jedi peuvent exister en spectre, bref, que du bonheur.

    Bref, jusque la me direz vous, tout est bien dans le meilleur des mondes, mais, petit défaut, tout ce passe tellement vite!! Anakin change radicalement pour devenir Vader, mais ce trop rapidement.

    Je ne vais pas trop m'étendre, car le but n'est pas de parler de l'épisode 3 pour ceux qui ne l'ont pas vu, mais dans tous les cas, c'est un très bon film, et comme il l'a été souvent dit : la boucle est bouclée.

    mercredi 18 mai 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoschi

    Yoschi

    170 Crédits

    Salut tout le monde je suis allé voir l episode 3 ce matin 18 mai.Une chose qui ma vraiment decu cest que les wookies on les voit pendant 30 decondes et puis fini.Sinon a part qelqe petit truc le film est tres tres bien!!!!Georges a fait un bon film!!!!

    mercredi 18 mai 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Une petite réponse aux critiques et aux réponses aux critiques faites... (un peu compliquée come phrase, mais c'est comme ça...) :
    samronaldo, Joris, laforceestenmoi, ewanmcgregor> no comment, critiques géniales, ça donne vraiment envie d'aller voir le film... :col: Si vous "n'avez qu'un mot à dire", c'est que vous n'avez pas de critique alors gardez-le pour vous (surtout si c'est "super" votre mot)...

    Jorus-Beku-n> C'est vrai que j'avais oublié de noter cette histoire d'absence de côté mystique ! Lucas a abusé en expliquant l'immortalité par les midichloriens, pourtant il le sait que les fans n'aiment pas cette explication...

    OBI-WAN7> Trop d'évènements? C'est pas une vraie critique, si? Non, je pense que c'était pour rire, tu ne penses pas que trop d'évènements nuisent au film?

    Sarkious>
    Le jeu des acteurs--> Pas de commentaires essayez de tourner ne serait-ce qu'une scène qu'on rigole : Ce n'est pas un argument pour moi, chacun son métier (Je ne jouerais peut-être pas la scène mieux qu'Ewan McGregor, mais il ne ferait pas mieux que moi une stérilisation de chatte par exemple...) et je l'ai parfois trouvé un peu en-dessous.
    Grievous... Ben après le mort de dooku faut bien un chef! Le problème, c'est pas qu'il y ait Grievous, c'est qu'il soit si naze. Quitte à mettre un nouveau méchant, autant qu'il soit bon, non? Ca pas l'air très compliqué à tuer un Grievous quand même...

    Yoschi> En fait, les Wookies, GL ne les a ajoutés que pour faire plaisir aux fans, d'après ce que j'ai lu, mais en réalité ils ne servent à rien dans l'intrigue, donc le temps pendant lequel on les voit est largement suffisant(surtout Chewbacca : quel est l'intérêt de le voir dans cet Episode).

    jeudi 19 mai 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi je l'ai pas encore vu mais je pense qu'il va être super!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :jedi: :jedi: :jedi: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 19 mai 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    Moi franchement je pourais pas vous expliquer mais il n'était pas assez bien par raport a mes attente mais bon bien il est :sidi: 8)

    jeudi 19 mai 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeneralGrievous

    GeneralGrievous

    711 Crédits

    Moi personnellement le film GENIAL il n'y a qu'une critique pour moi la MORT DE GRIEVOUS :
    1.Trop tôt dans le film
    2.avec un blaster(enfin bon je préfère ça que sa tête séparé de son corp)
    3............................. :refl: ..................................................bah en fait c'est tout

    jeudi 19 mai 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    Perso je trouve quand même que les meilleurs épisodes de Star Wars sont ce que Georges n'as pas réalisé....

    jeudi 19 mai 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ah moi lol :cli:

    POINTS FORTS

    -les acteurs vraiment tres tres doués meme si nathalie portman m'a un peu déçu
    - mention spéciale a hayden car ce role était vraiment tres difficle a joué malgré son manque d'expérience
    - les combats sont vraiment bien réussis en particulier entre obi-wan et ani , et la bataille spaciale au début du film
    - Yoda c'est améliorer (image numérique ) par rapport a l'épisode II est c'est bien cela donne un éffet de réel
    - palpatine cache bien son jeu (meme si tout le monde savais qui il était a cause des spoilers :cli: )
    -le visage de dark sidious est vraiment bien réussis

    et comme tout film il y a des points forts et des points faibles :

    POINTS FAIBLES :[b]

    - film beaucoup trop court car il y avait beaucoup trop de chose a dire qui n'ont pas été fait
    - on ne sais toujours pas qui est [b]Sifo Dyas
    meme si certain le considere comme étant un point fort... :cli:
    - meme sans les spoilers défois on s'attend beaucoup trop vite a ce que vont faire les personnages
    ex: quand mace Windu doit tuer palpy on s'attend vraiment a ce que ani défende paply car on voit que windu mais trop de temps a armer son coup....

    VOILA !!!! j'ai finis j'espere que mon avis vous aura plus... :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 19-05-2005 19:03]

    jeudi 19 mai 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide