Votre critique d'épisode III (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bon, j'ai lu vos abvis en diagonale, certes il y a quelques défauts, mais....


    pour moi, ce film est le meilleur des 6, et d'ailleur le meilleur que j'ai jamais vu, je trouve que c'est un monument, et il a tjrs des raleurs pour jamais etre content. Vous auriez pas lu les spoilers pour certains, vous l'auriez adoré, z'avez qu'a vous en prendre à vous même. (la Revanche du Non-spoileux !)

    La VF est passable, mais c'est sur qu'en VO, ça doit etre mieux, mais bon, c'est un peu comme ça dans tous les films. Ce film garde du suspense, alors qu'on connait déjà la fin, personne n'aurait pu mieux le faire que George, alors arretez de raler et revisionnez le, c'est là un Chef-d'Oeuvre !!!


    voilà mon humble point de vue.

    samedi 21 mai 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    c'est pa du tout qu'on est jamais content c'est que ce film est attendu depui plus de 10ans et qu'enfin sorti on voudra la perfection
    c un sentiment normal quand on en fan
    pour ma part g connu star wars au alentour de 4ans et j'ai grandi avec j'ai devorer les romans les jeux bref tout ce qui avai un rapport avec lunivers star wars
    se faisant tu acquiert des connaissance (comme l'elaboration de letoile noire se fait dans le complexe de la gueule et non sur geonosis)
    il est vrai qu'on se focalise sur les point negatif mais on reconnait tout de même que c'est un grand film le meilleur de la prelogie mais qui n'egalera jamais la prelogie et son aura mytik

    samedi 21 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon après un second visionnage bien plus agreable sur un plus petit ecran, j'ai beaucoup plus apprécier le film, pleuré 2 fois (ben ouai quoi SW c'est toute ma vie a moi...)

    plus apprecier les sequence de combat pas si mal realisées que ça, et les dialogues de vador (on sens bien que c'est annakin qui parle et non pas Vador) grievous est sublime et l'ordre 66 est la plus belle scene dela prélogie, car, la dernière: ben oui a partir de ça on tombe dans l'OT puisque ce qui faisait la prelogie est mort....

    samedi 21 mai 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je vais dire que c'est un très bon film avec quelques défauts.
    Tout d'abord c'est vrai que certains passages auraient mérité d'être allongés, comme par exempled'insister sur le côté passionnel de la relation padmé-anakin.
    Le coup de Qui-Gon sur la fin est inutile et presque idiot: aucun intérêt avec la trilogie classique sauf si lucas veut remanier sa trilogie.
    Je dirai une erreur : Quinlan Vos auquel on fait allusion ne fait plus partie des jedi, il ne peut donc en aucun cas avoir le titre de généra , ni comander des troupes puisqu'il est considéré comme un traitre. Pour plus de renseignments se reporter à la fiche sur le commandant BLY sur l'holonet (celui qui est sous les ordres d'Aayla)

    Là je vais tester la VO, on verra si c'est mieux mais faire un film de plus de 3 h n'aurait pas été une erreur (Peter Jackson l'a fait avec sa trilogie) ça sent la version longue en dvd à plein nez

    mais bon points très positifs on retrouve le charme de la trilogie dans la première demi-heure et les combats sont vraiment biens : je dirai même plus que la révélation que fait Anakin à Mace vaut le coup : si une chose m'a surprise c'est bien celle-là. Et voir clone wars juste avant n'est pas une mauvaise chose

    Donc ROTS c'est le meilleur de la prélogie mais là dessus tout le monde est d'accord

    samedi 21 mai 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheANAKIN

    TheANAKIN

    1199 Crédits

    je trouves que ce film est genial mais:

    (par ex) dans le 6eme episodes luke parle avec sa soeur et il lui demande
    si elle a deja vue sa mere et elle reponds oui qu elle etais trés belle
    alors que dans le 3 eme episodes sa mere (padmé) meurt a l accouchement

    "revoir detaits du film doit etre" 8-)

    samedi 21 mai 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinscaille

    anakinscaille

    176 Crédits

    bonsoir a vous mis de la galaxie, je vient d'aller voir STAR WARS aujourd'hui epissode 3 je trouve qu'il est super cool !je dit a tous seux qui ne l'ont pas encore vu d'aller le voire car les scène sont trop bien jouer,les effets spéciaux sont vraiment fabuleux,le décore magnifique!!!!c'est stupefiant mes coéquipiers. :-d :D :woo: :-e :am: :ewok:

    [Ce message a été modifié par: anakinscaille le 21-05-2005 21:32]

    samedi 21 mai 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinscaille

    anakinscaille

    176 Crédits


    Le 2005-05-21 12:06, TheANAKIN a écrit:
    je trouves que ce film est genial mais:

    (par ex) dans le 6eme episodes luke parle avec sa soeur et il lui demande
    si elle a deja vue sa mere et elle reponds oui qu elle etais trés belle
    alors que dans le 3 eme episodes sa mere (padmé) meurt a l accouchement

    "revoir detaits du film doit etre" 8-)

    bonsoir a toi theANAKIN je trouve que tu as raisson se passage la est tres male jouer MAIS c'est le seule!quel est ton epissode préférer ?

    samedi 21 mai 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Franchement, je trouve que c'est le meilleurs de 6, mais cependant j'ai des petits reproches à faire:

    _On ne voit pas Mon Mothma, ce qui est quand même decevant.
    _On ne voit pas n'on plus Dagobah.
    _Anakin passe trop vite du coté obscur
    _Les Jedi meurent trop vite et on n'en voit pas assez
    _Les combats sont formidables mais trop court!!! surtout celui avec Yoda et Sidious.

    Voila, n'empeche c'est un super film, EXTRAORDINAIRE!!!! :fou: :amour: :amour:

    samedi 21 mai 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinscaille

    anakinscaille

    176 Crédits

    bonsoir amis de la galaxie je vient de voire STAR WARS 3 au cinémas le 21-05-2005 moi je le trouve vraiment super!dans le 3 on suis toute la transformation de Annakin-scaîlle-walker des forces du bien au force du mal ,et c'est la que padmée meurt car elle accouche de Annakin-scaîlle-walker dont elle donne la vie de deux jumeaux 1 fille et1 garçon nommées Léaî et luc scaîlle-walker.On voit 1 scène très interresente car elle nous montre la tranformation du physique de Annakin au physique de Dark-vador.je te conseil d'aller le voir il déchire.a+chers coéquipier :-d

    samedi 21 mai 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_woogis

    dark_woogis

    1029 Crédits

    Bien Bien
    la premiere chose je suis allé le voir en VO avant de le voir en VF, et malheureusment je reste sur une mauvaise impression. la VO dechire. il y a le fameux "Rise Sir darth vader", completement absent dans la VF.
    j'ai cru apercevoir Lucas dans un second role.
    et j'ai aprecié la fin qui comporte aucun effet special pour fair une vrai transition vers le IV. :sidi:

    samedi 21 mai 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    :ple: :pol: :refl: :roll: :zzz: :sab: :sabera: :sidi: :woo: :jedi: :fou: :ewok: :ew: :evil: :eplos: :em: :D :cry: :craneur: :cops: :o :pk: :kiadi: :jf: :jed: Il pète a donf!!!
    ALLEZ LE VOIR!! 8) :( :-a :-d :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :band: :bf: :bob: :non: :n1: :mace: :lol: :leia:

    samedi 21 mai 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Wow Obi-wan_23, je suis fasciné par ta critique si constructive....


    J'ai vu l'episode III hier (et oui, je suis en retard) avec la sortie AW à Paris....
    Je vais pas faire une critique très longue, j'ai pas le temps.

    Rien que le début est super, avec des beaux plans (George s'est amelioré au niveau de la technique). Les droids un peu idiots rajoutent une touche humoristique au film, qui n'est pas aussi lourde que JarJar (qu'on a trop vu dans ce film je trouve....encore, il parlait pas).
    J'adore....bah un peu tout lol. La purge est marrante, et pis sinon....La fin, et le duel des deux amis est genial.
    Et puis surtout lorsque Anakin est sur le point de brûler, Obi-Wan qui dit un truc du genre "You were my brother", pis "You were the Chosen One" etc....et le "I hate you" de Anakin.....
    Bref, un film genial ^^

    Enfin il aurait été mieux si j'avais pas eu une personne un peu embetante dont je ne donnera pas le pseudo (AngeSolo) à coté de moi.
    Oups....je l'ai donné le pseudo ^^

    :woo:

    dimanche 22 mai 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Je viens enfin de voir le film pour la première fois à la séance de 14h15 aujourd'hui. Autant dire que l'on est pas décu par ce film dans lequel l'action est omniprésente. Ce film remonte le niveau de la prélogie qui était plutôt mal baré et bien cet épisode est tout simplement indispensable et je frissone encore en me rapelant la scène ou Dark Vador enfile son masque. Pensé qu'il vera rouge durant le combat contre Luke dans Episode V est vraiment très étrangeet surtout la scène ou il répond a l'Empereur en lui demandant ou est Padmé et que celui-ci lui répond qu'il la tué est une des scènes les plus impressionante du film. Et la voie de Vador est toujour la même que dans ep V et VI : Génial. :o :o :o :o :sidi: :sidi: :sidi:

    dimanche 22 mai 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaRk-CiRion

    DaRk-CiRion

    188 Crédits

    Honnêtement il déchire tout!!!! :eplos:
    Jtrouve quand même que le début du film est "comique", burlesque" où Anakin et Obi enchaîne les blagues et les acrobaties ridicules. ON dirrait presque une promedade de santé et pourtant c'est la guerre!!!!! :-d

    Les évènements défilent trop vite, Anakin met 3secondes à se remettre de la mort de Windu et il appelle directement palpy: maître....
    Il est clair que George Lucas est un des piliers de la science-fiction mais pour ce qui est du drame cornélien c'est la cata!! Yoda et Obi marche sur les corps de tous les petits Jedi morts et ce qui les tracassent c'est de changer les codes d'alertes( genre ya pa de survivants) :jedi: .Ilest vrai que l'on maudisse Windu par ce qu'il est vraiment injuste envers anakin et le deteste, il est suposé être l'élu, il vaut mieux avoir un oeil sur lui tout le temps!! Un clin d'oeil à Yoda qui dit à un moment du film :" Skywalker est l'élu"(seulement c'est Luke et non Anakin). :evil:

    Jsui pa macho, mais ce sont les femmesqui font passer anakin du côté obscure en fait :pol: (la mère et Padme).
    Bon bah sinon l'épisode 3 est très bien , mais bon ca ne peut pas être le meilleur vu que ça fini mal( les meilleurs c'est les anciens!!)

    dimanche 22 mai 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Pour star wars épisode 3: il n'y a rien a dire il est sublime, magnifique, extraordinaire, fabuleux et j'en passe mais rédigé en quelques mots sa donne sa: il claque à mort. :eplos:

    Aller le voir: la Force est en lui.

    dimanche 22 mai 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vador3119

    vador3119

    1173 Crédits

    aucune le films est parfait !

    vendredi 27 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    en faite je ne voi pas quel critique pe t'on donner a starwars rots si ce n'ai qu'il est génial sauf peut etre qu'il manque beaucoup de scéne importante mais enfin bon il est génial :amour:

    vendredi 27 mai 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    J'ai tout simplement adoré ce film... Je crois que tout a été dit côté points forts et faibles... mais pourquoi Grievous tousse-t-il continuellement ? Je ne crois pas , comme plusieurs, que l'avalanche d'événements du film soient un aspect négatif, au contraire: il n'y a vraiment aucune longueur !

    Je ne comprends pas comment on pouvait attendre une explication sur Syfo-Dias, puisque l'explication est donnée dans Labyrinth of Evil, qui se passe juste avant ROTS... En résumé, ce film est incontestablement le meilleur de la prélogie.

    Une chose que je n'ai pas compris, c'est la VF du film... les noms sith originaux sont conservés dans toute la prélogie (au québec du moins). Ça fait un contraste bizarre d'entendre Darth Vader dans le 3 et Dark Vador dans le 4...

    samedi 28 mai 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    il est génial avec beaucoup d'émotions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 29 mai 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    je pense que ce film apporte beaucoup a la saga SW (meme si nombreux sont les fans qui etaient au courant des evenements qui s'y deroulerait ) . certains passage ont cependant ete abregee ( ex : l'extermination des jedi dans toute la galaxie ; ou encore la chute d'anakin vers le cote obscur resumee en 1 mot adresse a sidious : oui ... ) . je me demande egalement ce que vien apporter chewbacca a l'E III .
    si vous avez un element de reponse a mes questions n'esitez pas a me repondre !!!

    lundi 30 mai 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    moi je le trouve super et charger d'émotion comme on en avait jamais vu dans la saga!! et je n'ose même pas le critiquer car de 1 je n'ai rien a dire et de 2 les acteurs étaient tout dans leur personnages et le décord l'émotion ressentit et encore ressentir les émotion des personnages a travers la musique qui nous emmène avec sa grace dans cet univers fantastique remplace tout les défaut et nous laisse admiratif par ce travail éffectuer!!!

    vendredi 17 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Alors moi je pense que ce film est un film ayant été attendu avec une impatience rageuse, et qu'il méritait les éloges qu'on en a fait.Ce film est un film culte et clé de la saga a la fois.
    Malgré un film court, les effets spéciaux sont saisissant et cela fait le film.

    vendredi 17 juin 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    moi jai adoré ROTS et je le place en 2eme sur la liste de mes star wars préféré ( le premier étant TPM) mai je trouve qil aurai pu etre mieu franchemen qan je lai vu j'ai été un peu déçu car je matendai a mieu.Fo dire qe depui qe je sui fan c a dire depui 1997 jai eu le ten de minproviser tt un film dans ma tete alor forcé cétait pa com je limaginai mai qan mem il est tré bien. :sidi: :pk: :perso2: 8-) :o :kiadi: :jed:

    vendredi 17 juin 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Ce film était E-POUS-TOU-FLAN!En un mot j'ai adorer!Je l'ai trouver asser sombre et trés profond sur le fait qu'Anakin veux sauver cele qu'il aime et qu'il se tourne vers le coter obscur.C'est cool car on voit Luke et Leia naitre et ou ils vont grandir(se qui explique qu'ilsne se connaisent pas la 1°fois qu'il se rencontre.).On voit aussi bien POURQUOI Anakin se tourne vers le mal.La préstation des acteur et la mise en scéne était sublime.Enfin,pour finir,j'ai......Adorer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La force est avec nous!lol! :am: :reine: :jed: 8-)

    jeudi 23 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Comme ça été dit plus haut, le topic demande des critiques, et c'est pas "défendez votre film préféré" :col: :col: :col:
    Elevez le niveau, svp :cli:
    Bon, critique, critique (jva m'faire plaisir, gniark, gniark)
    Alors, d'abord beaucoup de choses à assimiler dans ce film, qui oblige à une deuxième vision. Ensuite beaucoup de choses ne servent à rien, dont Grievous (et sa roue de l'infortune) , la bestiole d'Obi (attention je ne parle pas de son anatomie :D ), Chewie (qui est sensé connaitre Yoda, heureusement que Georgie n'a pas mis Solo...), et d'autres petits détails qui m'échappent.
    Le jeu de certains acteurs n'est pas top top (Sam Jackson, par exemple).
    Je reviens sur l'arrestation de Palpy est les trois Jedi qui accompagnent Windu et qui sont des maîtres ... de l'immobilisme et qui sont tués comme des quiches suprèmes :col: .
    Bon, je vais en laisser unpeu pour une autre fois. Cela étant dit c'est mon épisode préféré des 3 nouveaux, mais ça vaut pas les anciens (old school représenteur :craneur: ).
    Ah, au fait, si c'est pour répondre : "même pas vrai, l'épisode III c'est le meilleur" sans argumenter, passe ton chemin :cli:

    samedi 03 septembre 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide