darkscorpionw

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Découvrez le profil Planète Star Wars de darkscorpionw, membre du fan club Star Wars !

darkscorpionw est membre depuis 25 mai 2005. Vous aussi, faites comme darkscorpionw et devenez membre du fan club Star Wars et consultez les dernières actualités, discutez en direct avec d'autres fans, échangez vos avis sur de multiples sujets dans les forums, entrainez-vous aux jeux de rôles dans un univers unique, participez à des événements tous autour d'une même passion, retrouvez des fans près de chez vous !


Profil PSW darkscorpionw
Email Envoyer un email
Statut Membre
Crédits 4035
Membre depuis 25 mai 2005
Anniversaire 24 novembre
Sexe Masculin
Lieu 37270 AZAY SUR CHER France
Voir sur la carte

  • vendredi 01 juin 2012 - 12:16

    Arbres Généalogiques

    Bonjour.Quid de JanRacon, fils de Naga ...Moi qui était le Fils de Jan', ça me pose un problème !Je veux mon intégration dans la famille Naga'esque xDBisous bisous.

  • lundi 05 janvier 2009 - 12:07

    AngeSolo Anniversaire !

    Je m'incline à mon tour bien bas pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma tortionnaire préférée. Bien que je sois un homme battu (En même temps, avec elle, qui ne l'est pas :D ), elle reste, et restera, ma contrebandière préférée, même avec 9 litres et demi de Cotyg dans le s...

  • jeudi 27 mars 2008 - 19:24

    Le kit de Pâques

    Il faut bien avouer que ça plonge dans le n'importe quoi...Je vous jure, bientôt il nous ferons une lunette pour toilettes avec la tête de Jar Jar dessus, ou des pieds de chaises en sabre laser... (comment ça ça existe ? ^^)M'enfin, c'est pas trop cher, ça passe encore...mais 3...

  • lundi 05 novembre 2012 - 13:10

    Quel vaisseau préférez-vous ?

    On donne son avis ?Ok, j'le fais aussi !On pousse pas derrière !!Mon avis personnel est que demander "Quel vaisseau préfère-t-on" me paraît bien vaste. En effet, les vaisseaux peuvent être classés en plusieurs catégories (Chasseurs, bombardiers, vaisseaux lourds, croiseurs...) ...

  • vendredi 23 juin 2006 - 19:35

    Une Collection Spéciale pour notre Jojo

    Cher mais utile...Qui pourrait se douter que là dedans se cachent des tire-bouchons ?Très pratique, surtout dans les endroits ou avoir un tire bouchon fait passer pour un gros alcoolo...Enfin, maintenant, les gens risquent d'assimiler Jojo=Fan de star wars= alcoolo ^^

  • dimanche 06 janvier 2008 - 05:14

    Parodie de Clone-wars

    Alors là, Waren, je n'ai qu'une seule chose à te dire... BRAVO !J'ai découvert ta parodie ce matin, et je peux t'assurer que je l'ai dévorée d'un seul trait. C'est tout bonnement excellent.J'espère que tu vas nous en trouver d'autres bonnes. Franchement, pour se détendre dè...

  • vendredi 16 juin 2006 - 13:42

    Dessine Han Solo

    Il est vrai qu'il est loin d'être facile à réaliser celui-là...J'ai éprouvé bien du mal avant d'arriver à un résultat qui reste correct, et non satisfaisant.L'expression du visage est la plus difficile à restranscrire...Seuls les plus doués y arriveront, je pense...C'en est...

  • jeudi 10 août 2006 - 11:05

    Votez pour votre lego préféré

    Pour moi, en simple oeil d'humble observateur, je vais voter pour FX-7, car il marque l'originalité de Lego. En effet, c'est là qu'on voit que quand ils cherchent, ils trouvent toujours de nouvelles choses à faire ^^Donc, ben, voilà, petit point de vue exposé...

  • dimanche 02 juillet 2006 - 21:00

    Petite blague

    Arf, j'en ai une bonne pour vous autres...Mais faut se dépêcher...Allez sur www.google.frDans la case Recherche, notez "miserable failure", ce qui, nos traducteurs AWiens vous le diront, signifie pauvre raté lorqu'il s'agit d'une personne...A défaut de cliquer sur Recherche...

  • dimanche 14 mai 2006 - 12:33

    Concours pour le Blaster Mag

    Je veux bien tenter ma chance, mais, n'ayant pas de scanner, faudra que je trouve uen victime pour me la scanner^^Enfin, pour moi, ce sera au crayon ou rien...^^Amicalement

  • vendredi 24 février 2006 - 09:26

    Premiers Test de EaW

    J'ai acheté le jeu il y a quelques jours, et jusqu'a lors, ma seule déception sont les angles de vue restreints.Quelques répétitions concernant les batailles (elles se ressemblent toutes) sont à noter.Aussi, je me permets d'ajouter qu'il y a une petit manque de réalisme qua...

  • jeudi 13 juillet 2006 - 11:53

    Grevious aurait-il du etre battu

    Bien que la différence de niveau entre Obi-Wan et Grievous était flagrante, le combat a été fait au plus vite. En effet, malgré cet écart, le combat aurait du etre plus dur, surtout pour Obi, il le bat beaucoup trop facilement et cela en est presque inadmissible.En deux coups, ...

  • samedi 03 mai 2014 - 00:54

    les sabres laser

    Moi, je pense qu'étant donné que chaque sabre respecte la personnalité de chaque Jedi, il ne peuvent etre tous pareilsSi les questions pouvaient etre un pau plus perspicaces, j'en serai plus amusé!!Amicalement

  • mardi 11 mai 2021 - 17:13

    [E2] Votre personnage préféré ?

    Je crois bien que, en ce qui me concerne, c'est Jango Fett, qui remporte la palme d'or dans l'épisode II. En effet, bien qu'il meure, il nous prouve l'étendue de sa puissance, et, pour quelqu'un qui ne se bat qu'avec des gadgets, il est extrêmement puissant Qu'en pensez -vous?

  • dimanche 21 août 2005 - 08:13

    Nouvelle Sith Snapshot

    Mon point de vue sur cette image est partagé.En effet, d'un côté, il est vrai que la qualité d'image est toujours ausssi envoutante que pour les autres. Mais d'autre part, le visage de Typho est caché, et l'organisation picturale, les fonds ont été très mal choisis.C'est pourqu...

  • jeudi 16 février 2006 - 18:01

    Darth maul plus fort que sidious

    Dark Maul, même avec de l'entraînement, ne serait jamais arrivé a la cheville de Sidious. L'un est extrêmement au combat, je parle de Maul, mais Sidious n'es aurait fait qu'une bouchée en l'electrocutant!!Palpy, même agé, a une puissance phénoménale!!

  • vendredi 27 juillet 2018 - 19:27

    quelle est votre race alien SW préféré ?

    Ma race alien préférée, il n'y a pas a discuter, c'est les Wookies. Ils sont forts, intelligents, courageux, braves et la qualité que j'admire par dessus toutes les autres chez eucx, c'est leur fidelité, leur loyauté envers une personne à laquelle ils tiennent. On peut prendre ...

  • dimanche 21 août 2005 - 09:05

    Nouvelle Sith Snapshot

    Encore une superbe image, mais bon, avec les Snapshots que tu nous présente, très cher Jame, on a l'habitude.Comme toujours les textes sont marqués d'une petite pointe d'humour, je parle ici de l'expression "place temporaire" :D L'image quant à elle, n'est pas garnie des fond...

  • vendredi 12 août 2005 - 12:00

    description de l'invisible hand

    Personnellement je trouve cela un peu facile de se vanter des mérites que l'on a pas. Recopier dans un magazine, c'est très risqué. Encore tu aurais recopié deux ou trois petites choses, mais tu nous colle l'article entier!!Donc si le magazine racontait des âneries, tu les reco...

  • mardi 03 juillet 2007 - 12:15

    JK3 : Jedi Academy

    Bonjour Boba.FettJ'ai achété le jeu dès qu'il est sorti (ça date un petit peu quand même). Je n'ai que des bonnes opinions de ce dernier : les graphismes sont corrctes, la fidélité à Star Wars la saga est très rééelle; et les techniques relèvent de la beauté pure. Mais une chos...

  • dimanche 24 juillet 2011 - 23:15

    Recensement

    Je rejoins MN sur le fait que même à trois, on peut recommencer sans se prendre la tête, tranquillement. Comme disait Desproges, "les politiciens sont déjà suffisamment nombreux dans leur tête pour ne pas avoir besoin d'adversaires".Somme toute, j'approuve.

  • dimanche 24 juillet 2011 - 23:15

    Recensement

    Grey ! Mon Lapin !Moi je suis prêt à recommencer ! Depuis que je suis à Sciences Po, j'ai plus de temps libre qu'avant, quand c'était la magique période prépa. Dieu, ça fait un bail...Mais, à vrai dire, ouais, l'aventure VP, ça signifiait quelque chose, et ce serait cool que ça reprenn...

  • jeudi 18 septembre 2025 - 11:16

    Cantina de Bestine V.7

    J'avais beau avoir fait mine d'être surpris, j'avais bien entendu. Je lui plaisais. Si seulement elle savait que la réciproque était vraie, et bien vraie.Tant qu'à parler de catastrophe, la porte du restaurant vola en éclat. Le monsieur de tout à l'heure était revenu, et pas tout seul....

  • jeudi 18 septembre 2025 - 11:16

    Cantina de Bestine V.7

    Jaloux. Elle avait visé juste. Plus juste encore que si elle s'était essayé à me faire sauter la cervelle. Je me levai, d'un bond, dépassai Angie et gagnai la table de l'homme en premier.Moi : Monsieur, si vous voulez bien me suivre, on vous demande à la réception.Le beau brun : Ah, ma...

  • jeudi 18 septembre 2025 - 11:16

    Cantina de Bestine V.7

    Une chemise toute neuve, foutue. Note interne : penser à ne plus jamais me laisser tenter par les alcools de Solo, surtout pour me réveiller une arme pointée sur le visage. Son bureau, ou ce qui était censé l'être, était orné de magnifiques meubles, dorures, luxueuses pierres et autres...

  • mercredi 30 mai 2012 - 01:54

    Recensement des formations

    Puisqu'on ne m'ajoute pas, j'vais poster, hein ! *boude*Nom : InconnuPrénom : Darkscorpionw, dit ChoupinouÂge : Un bon paquet d'années maintenant. Une p'tite trentaine.Race : CorellienOrigine : CorelliaFonction : Contrebandier, Corsaire, complètement frappé soit dit en passant. Et, Vie...

  • jeudi 18 septembre 2025 - 11:16

    Cantina de Bestine V.7

    J'avais presque oublié cette douceur. Un seul contact me le remit en mémoire. D'un autre côté, j'avais oublié aussi ce caractère de cochon qui faisait d'Angie ce qu'elle était. Une femme, et quelle femme, certes, mais avant tout un personnage complexe et capable de tout.La bouteille av...

  • jeudi 18 septembre 2025 - 11:16

    Cantina de Bestine V.7

    J'entrai, après des mois de vadrouille intergalactique, dans cet endroit embrumé par les vapeurs d'alcool, source de nostalgie : La Cantina. Un bordel imprononçable, inqualifiable, indescriptible, somme toute.Aven avait repris les rênes. Seul problème, Aven, sa spécialité, c'était "arm...

  • lundi 10 août 2009 - 13:44

    Tente de Bestine "Cantina provisoire"

    J'entrai, après des mois de vadrouille intergalactique, dans cet endroit embrumé par les vapeurs d'alcool, source de nostalgie : La Cantina. Un bordel imprononçable, inqualifiable, indescriptible, somme toute.Aven avait repris les rênes. Seul problème, Aven, sa spécialité, c'était "arm...

  • lundi 10 août 2009 - 12:58

    Cantina de Bestine V.6

    J'entrai, après des mois de vadrouille intergalactique, dans cet endroit embrumé par les vapeurs d'alcool, source de nostalgie : La Cantina. Un bordel imprononçable, inqualifiable, indescriptible, somme toute. Aven avait repris les rênes. Seul problème, Aven, sa spécialité, c'était "ar...

  • dimanche 24 juillet 2011 - 23:15

    Recensement

    Bref. N'allons pas épiloguer. Je crois qu'on s'en tripote, en vérité, de savoir qui est ancien de qui ne l'est pas. L'objectif premier n'étant en aucun lieu de nous bouffer le nez à peine revenus, je crois qu'il serait bon de nous concentrer à présent sur ce nouveau projet.J'ai envoyé ...

  • dimanche 24 juillet 2011 - 23:15

    Recensement

    V'là que c'est reparti...A peine un projet éclot-il qu'il se voit déjà meurtri d'assassins coups de poignards. Ce qui a une fâcheuse tendance à m'attrister. Waylin, vois-tu, nombre de nous ont "réintégré" la VP par pur hasard. Mon frère venait s'informer, il tombe sur le projet. Préven...

  • dimanche 24 juillet 2011 - 23:15

    Recensement

    Mais regardez-moi ça !!Tout le monde il est n'ici !!!Yiiiiiaaaaaahhhh ! Grey, inutile que je te dise que mon soutien est d'ores et déjà apporté à ton projet. Le forum va revivre. Enfin. Mais, je tiens à apporter une précision. Ma présence sera sans doute quelque peu dispersée, ceci ven...

  • mercredi 23 avril 2008 - 17:58

    Mission : Troubles sur Onderon

    Se débrouiller seuls. Drôle de plan, plus contraint qu'élaboré...QS se déchaînait sauvagement, ses gardes l'imitant. Nara et Dahura, séparés pour la première fois de la bataille, luttaient individuellement pour préserver leur vie, et prendre celle des autres.Les senseurs étaient brouil...

  • dimanche 24 juillet 2011 - 23:15

    Recensement

    ***censuré*** Grey, Si tu savez ce que je te n'aime aussi, nom de Dieu !Sans aucune concurrence déloyale à ta douce, naturellement ^^Tu sais qu'tu m'as fait peur en te barrant, crétin ?!Alors, come back here ans enjoy !!

  • mercredi 23 avril 2008 - 17:58

    Mission : Troubles sur Onderon

    Au pas de course ! Qymaen me suivait de près. Les places étaient désertes. On avait sommés aux habitants qui soutenaient sa Rose Majesté de se cacher dans les endroits les plus profonds qu'ils puissent trouver.Dahura et Nara, au trot elles-aussi, s'assuraient que leurs vibro-lame...

  • mercredi 23 avril 2008 - 17:58

    Mission : Troubles sur Onderon

    Une navette. Une simple navette. Rien de plus . Rien d'affriolant, rien d'affolant, rien d'éblouissant. Nahura et Dara sortirent en me devançant. Puis Farhn, mon Defel, puis enfin, je me décidai.L'air était glacial tandis que la nuit tombait juste. Le brouillard avait remplacé le...

  • dimanche 30 mars 2008 - 20:28

    Confédération d'Andari

    On dirait que le Misérable Darkscorpionw a tenu plus que vous ne l'imaginiez, hein...(Yoyo ze te ne aime !XD)Quelques salves, puis un silence. Un invitation sur le vaisseau de MaitreNess ? Why not, mais, pas tant que je ne serais pas assuré de ma sécurité...DS : Capitaine, virez ...

  • dimanche 30 mars 2008 - 20:28

    Confédération d'Andari

    Ohhhh... Une multitude de vaisseaux... Tout l'Alliance Galactique montée au créneau...De nombreux messages parasitaient mes fréquences sécurisées, tandis que je mettais au point une stratégie...Et , en plus, il fallait y répondre, ne serait-ce que par courtoisie...DS : Caporal, z...

  • mercredi 04 juin 2008 - 20:28

    Empire Krath

    Une holotransmission, perturbant le silence de marbre de la Salle. L'intendant de Waylin aimait le calme..."Monsieur,Mes respects par avance...Je me présente, je suis Ara O'tho, intendant aux affaires étrangères au service du Seigneur Darkscorpionw. Etant lui-même occupé, il m'a ...

Découvrez d'autres membres du fan club Star Wars...


melinel
Le profil de melinel né le 01 janvier et membre depuis le 08 novembre 2015 avec 10 crédits.
Kaarde
Le profil de Kaarde né le 06 août et membre depuis le 28 septembre 2002 avec 17601 crédits.
Morigan
Le profil de Morigan né le 10 février et membre depuis le 05 octobre 2004 avec 1258 crédits.
Foxtrott
Le profil de Foxtrott né le 22 octobre et membre depuis le 01 novembre 2017 avec 410 crédits.
Chewi_53
Le profil de Chewi_53 né le 16 avril et membre depuis le 05 janvier 2022 avec 260 crédits.
Ghent.tleman
Le profil de Ghent.tleman né le 25 octobre et membre depuis le 20 janvier 2004 avec 1648 crédits.
melka
Le profil de melka né le 27 mai et membre depuis le 18 décembre 2005 avec 1124 crédits.
darklordanakin
Le profil de darklordanakin né le 24 avril et membre depuis le 20 février 2005 avec 1163 crédits.
gery59
Le profil de gery59 né le 17 février et membre depuis le 27 mai 2006 avec 1002 crédits.
Ermite16
Le profil de Ermite16 né le 07 novembre et membre depuis le 30 avril 2016 avec 677 crédits.
R2-q2
Le profil de R2-q2 né le 26 novembre et membre depuis le 06 janvier 2013 avec 660 crédits.
onesean
Le profil de onesean né le 17 septembre et membre depuis le 22 décembre 2016 avec 465 crédits.
Armen
Le profil de Armen né le 21 septembre et membre depuis le 11 octobre 2015 avec 510 crédits.
gorgeous
Le profil de gorgeous né le 15 novembre et membre depuis le 10 décembre 2024 avec 65 crédits.
sandriyon
Le profil de sandriyon né le 30 novembre et membre depuis le 16 décembre 2002 avec 318 crédits.
clonetrooper51
Le profil de clonetrooper51 né le 21 janvier et membre depuis le 01 mai 2018 avec 415 crédits.
pikro
Le profil de pikro né le 30 janvier et membre depuis le 20 novembre 2005 avec 1112 crédits.
fab00
Le profil de fab00 né le 24 décembre et membre depuis le 21 mai 2010 avec 802 crédits.
The2K
Le profil de The2K né le 22 mars et membre depuis le 19 octobre 2017 avec 488 crédits.
ligan-ieten
Le profil de ligan-ieten né le 09 avril et membre depuis le 12 mai 2006 avec 1008 crédits.
pacoguillaume
Le profil de pacoguillaume né le 25 août et membre depuis le 04 juillet 2016 avec 510 crédits.
jediclem
Le profil de jediclem né le 25 septembre et membre depuis le 14 mai 2007 avec 902 crédits.
obione_forty
Le profil de obione_forty né le 06 septembre et membre depuis le 12 décembre 2015 avec 515 crédits.
yodadaggo
Le profil de yodadaggo né le 01 janvier et membre depuis le 08 décembre 2005 avec 1112 crédits.
YodaLike
Le profil de YodaLike né le 29 juillet et membre depuis le 01 juin 2026 avec 15 crédits.
lowielove
Le profil de lowielove né le 19 mars et membre depuis le 27 août 2006 avec 1030 crédits.
skwalker
Le profil de skwalker né le 08 juin et membre depuis le 10 avril 2017 avec 510 crédits.
greglaf
Le profil de greglaf né le 10 novembre et membre depuis le 24 juin 2005 avec 1112 crédits.
H2Oximore
Le profil de H2Oximore né le 08 novembre et membre depuis le 08 novembre 2017 avec 415 crédits.
HobbyOne
Le profil de HobbyOne né le 18 septembre et membre depuis le 30 novembre 2015 avec 510 crédits.
LORIS1
Le profil de LORIS1 né le 06 décembre et membre depuis le 27 février 2010 avec 802 crédits.
Ektar
Le profil de Ektar né le 15 mai et membre depuis le 20 avril 2006 avec 1058 crédits.
ISA94
Le profil de ISA94 né le 21 décembre et membre depuis le 02 mars 2016 avec 510 crédits.
DarkKoon
Le profil de DarkKoon né le 31 octobre et membre depuis le 07 décembre 2004 avec 1995 crédits.
darkmoul
Le profil de darkmoul né le 22 juin et membre depuis le 17 juin 2005 avec 1233 crédits.
darth_quilanvos
Le profil de darth_quilanvos né le 01 janvier et membre depuis le 02 octobre 2005 avec 83 crédits.
nagofy
Le profil de nagofy né le 14 mai et membre depuis le 11 janvier 2018 avec 460 crédits.
eyal
Le profil de eyal né le 08 février et membre depuis le 27 octobre 2005 avec 1112 crédits.
savicmarko
Le profil de savicmarko né le 10 juin et membre depuis le 10 juin 2026 avec 10 crédits.
KayleKATARN
Le profil de KayleKATARN né le 28 novembre et membre depuis le 03 octobre 2017 avec 467 crédits.
Zangetsu
Le profil de Zangetsu né le 06 avril et membre depuis le 20 novembre 2005 avec 1115 crédits.
Loupdefeu
Le profil de Loupdefeu né le 02 février et membre depuis le 07 juin 2006 avec 1002 crédits.
Sogaci
Le profil de Sogaci né le 28 novembre et membre depuis le 11 octobre 2015 avec 560 crédits.
AnnickJosephine
Le profil de AnnickJosephine né le 17 octobre et membre depuis le 13 septembre 2005 avec 1062 crédits.
DarkMaul59
Le profil de DarkMaul59 né le 31 août et membre depuis le 13 décembre 2017 avec 415 crédits.
thrawn76
Le profil de thrawn76 né le 14 novembre et membre depuis le 07 décembre 2012 avec 665 crédits.
iamlordvade
Le profil de iamlordvade né le 11 octobre et membre depuis le 21 février 2006 avec 958 crédits.
gaerielle
Le profil de gaerielle né le 10 mai et membre depuis le 17 septembre 2016 avec 515 crédits.
KyloRen06
Le profil de KyloRen06 né le 26 avril et membre depuis le 12 mai 2016 avec 510 crédits.
Jumper16
Le profil de Jumper16 né le 03 juin et membre depuis le 05 avril 2015 avec 610 crédits.
VDR
Le profil de VDR né le 18 septembre et membre depuis le 23 mai 2017 avec 465 crédits.
bubuwankenoby
Le profil de bubuwankenoby né le 21 septembre et membre depuis le 12 août 2025 avec 70 crédits.
fredjedi
Le profil de fredjedi né le 24 mai et membre depuis le 17 août 2011 avec 415 crédits.
Claclou
Le profil de Claclou né le 15 février et membre depuis le 05 février 2018 avec 460 crédits.
toutoune222
Le profil de toutoune222 né le 03 juillet et membre depuis le 29 juillet 2005 avec 1062 crédits.
501elegion
Le profil de 501elegion né le 21 février et membre depuis le 09 mai 2019 avec 360 crédits.
jedi_tim
Le profil de jedi_tim né le 09 août et membre depuis le 24 décembre 2003 avec 1345 crédits.
SithWarrior
Le profil de SithWarrior né le 25 novembre et membre depuis le 09 mai 2006 avec 1031 crédits.
Servhentess
Le profil de Servhentess né le 15 août et membre depuis le 26 août 2016 avec 465 crédits.
Roxas
Le profil de Roxas né le 12 décembre et membre depuis le 03 juillet 2009 avec 852 crédits.
benjji
Le profil de benjji né le 17 mars et membre depuis le 03 mai 2007 avec 1062 crédits.
Steph78
Le profil de Steph78 né le 14 juin et membre depuis le 22 novembre 2017 avec 460 crédits.
i.c.o..boss
Le profil de i.c.o..boss né le 10 août et membre depuis le 27 février 2005 avec 1142 crédits.
sakura698
Le profil de sakura698 né le 06 février et membre depuis le 07 octobre 2019 avec 369 crédits.
darkseban
Le profil de darkseban né le 07 décembre et membre depuis le 06 octobre 2005 avec 1121 crédits.
Ragn4rok
Le profil de Ragn4rok né le 04 septembre et membre depuis le 09 mars 2022 avec 210 crédits.
Thilwen
Le profil de Thilwen né le 14 octobre et membre depuis le 03 décembre 2022 avec 165 crédits.
apollos
Le profil de apollos né le 10 mars et membre depuis le 27 mars 2023 avec 371 crédits.
MAXLAMENACE
Le profil de MAXLAMENACE né le 07 septembre et membre depuis le 12 mai 2005 avec 1142 crédits.
63PO
Le profil de 63PO né le 13 septembre et membre depuis le 11 novembre 2007 avec 905 crédits.
TheGirlonPearls
Le profil de TheGirlonPearls né le 22 mai et membre depuis le 05 octobre 2021 avec 272 crédits.
FREEDDAWG
Le profil de FREEDDAWG né le 14 mars et membre depuis le 06 juin 2023 avec 177 crédits.
kamel81
Le profil de kamel81 né le 23 mai et membre depuis le 06 août 2005 avec 1112 crédits.
MaitrePoche
Le profil de MaitrePoche né le 11 novembre et membre depuis le 18 mai 2005 avec 1157 crédits.
lavrekrys
Le profil de lavrekrys né le 01 mars et membre depuis le 30 août 2005 avec 1112 crédits.
Nuagedhiver
Le profil de Nuagedhiver né le 01 janvier et membre depuis le 31 août 2019 avec 10 crédits.
Maddy
Le profil de Maddy né le 06 septembre et membre depuis le 02 juillet 2020 avec 310 crédits.
marsmars22
Le profil de marsmars22 né le 23 septembre et membre depuis le 19 septembre 2016 avec 517 crédits.
HugoDubosson74
Le profil de HugoDubosson74 né le 14 mars et membre depuis le 23 octobre 2017 avec 488 crédits.
wullon
Le profil de wullon né le 30 septembre et membre depuis le 09 septembre 2007 avec 905 crédits.
Zorin
Le profil de Zorin né le 21 août et membre depuis le 07 juin 2018 avec 410 crédits.
lefevrepierre
Le profil de lefevrepierre né le 29 juin et membre depuis le 06 novembre 2016 avec 500 crédits.
JarJar
Le profil de JarJar né le 01 janvier et membre depuis le 12 janvier 2004 avec 172 crédits.
Biollajm
Le profil de Biollajm né le 14 août et membre depuis le 26 juin 2017 avec 460 crédits.
naze
Le profil de naze né le 22 novembre et membre depuis le 18 septembre 2005 avec 1118 crédits.
princess55
Le profil de princess55 né le 25 septembre et membre depuis le 13 septembre 2006 avec 958 crédits.
LoganSkywalker
Le profil de LoganSkywalker né le 11 janvier et membre depuis le 21 janvier 2016 avec 645 crédits.
isabel
Le profil de isabel né le 31 juillet et membre depuis le 09 mars 2018 avec 410 crédits.
Masten
Le profil de Masten né le 17 septembre et membre depuis le 13 juillet 2018 avec 415 crédits.
masterobywan
Le profil de masterobywan né le 01 mai et membre depuis le 05 février 2006 avec 1014 crédits.

Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide