Cantina de Bestine V.6

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits Modo




    Hey, Bande Poivrots !

    #Claquage de fouet#

    Un nouveau tournant dans la Guilde et donc une nouvelle gérante ! Désormais, c’est moi qui reprends le flambeau que Maggynette m’a si gentiment refourgué !

    #Claquage de fouet bis#

    Dans le fond on écoute !

    Bien, je disais donc…. Il va sûrement y avoir du changement ici et c’est pourquoi, je voudrais que ceux qui posteront, mettent leur avis à ce sujet : s’ils veulent du changement ou non sur le design de notre Taverne de la Luxur… euh… Boissons^^

    Pour ce qui est des boissons, repas etc… Il n’y aura pas de changement si ce n’est quelques ajouts en plusieurs fois… notamment ma boisson préférée à dose réduite^^

    Pour ce qui est des réclamations, merci de vous rendre dans mon bureau… euh… en tenue légèr… euh… habillé correctement, je pense que l’on s’entendra au mieux pour le plus grand bien de la Guilde….



    Moi-Même !




    BOISSON


    Avec alcool : 4 crédits

    Les Bières:



      -Bière brune d'Alderaan ue
      -Bière de Kaut ue
      -Bière Corelliènne ue
      -Bière Polanis de Kessel ue
      -Lum ue
      -Bière de Lomin ue
      -Bière rouge Tyrusiènne à base de Carboxyle ue
      "parce que le jaune ca rend pas bien dans l'espace"
      -Vistulo bière de garde ue
      - Bière Agaricienne ue



    Coktails et spécialités:


      -Le Cotyg ue : Seuls les connaisseurs connaissent son goût pur..
      -Le Mad Merlf ue pour les téméraires n'ayant pas peur de se retrouver dans un camps de travail^^
      -Le twister= Cognac Coréllien mélangé avec un alcool de fruit inconnu ue
      -Le Moloko : Célèbre grace à sa vodka, son sucre vanillé et son lait frais.
      -Le Kalachnikov : Boisson fraîche à base de vodka et de citron pressé.
      -La Supernova : Un bol de piment bleu de Byss et une bouteille de whisky.
      -Hyperespace : Cocktail très froid, qui traverse rapidement les boyaux
      -La lave de Mustafar : Pour ceux qui on testé le supernova, c'est pire !!
      -Smirnoff de Rosland, avec une touche de citron, un vrai délice

      - Love Love Drink (Créateurs : PO, Bibi Chou et moi-même !) (à consommer en consultant .....)




    Les alcools pures et les vins:


      -Rhum d'Endor : Transporté illégalement depuis Endor
      -Cognac Thikkiian ue
      -Cognac Corellien ue
      -Cognac bleu Abrax ue
      -Whisky de Malastar ue
      -Brandy Savareen ue
      -Whyren: Grand cru de whisky Coréllien ue
      -Rhum coréllien ue
      -Vin d'Alderaan ue
      -Vin de Gorimm ue
      -Vin de Necr'ygor ue
      -Beaujolais (réserve personnelle de l'empereur DB)



    Sans alcool : 2 crédits

    Boissons fraîches:


      -Jus de Gralinyn ue
      -Jaar : lait d’alcoari avec des extraits de baies, très sucré ue
      -Lait bleu : Un lait issu de la production locale des fermiers
      -Pétillant jawa : Un soda au parfum de citron, menthe ou fraise.
      -La divine twilek : Du jus de mangue, de poire, de citron vert et de cassis.
      -Ewok festif : Une boisson contenant de l’hélium, voix en canard en vue.
      -Lait de Krayt ue




    Boissons chaudes:

      -Le contrebandier : Un chocolat chaud avec une toute petite touche de menthe.
      - C Tea : un thé calamarien fait à partir de plantes aquatiques. ue
      - Ksaa rouge : infusion amère et tonique ue




    MENUS

    AU CHOIX: 6 crédits


      -Brotch xachibik : mélange de viandes, d’herbes et d’épices, succulent !! de Kashyyyk biensure!ue
      -Tourte de Fractryn, spécialité de Kashyyykue
      -Gorrnar gelé, spécialité de Kashyyyk ue
      -Anneaux de Chyntuk, spécialité de Kashyyyk ue
      -Klak grillé, spécialité de Kashyyyk ue
      -panse de Reek
      -Steak de bantha aux pommes.
      -Ryshcate (met de Coréllia) ue
      -Gigot de knytix,spécialité de Thyférra ue
      -Oeufs de chauve-faucon en poudre (spécialité de Coruscant) ue
      -Steaks de shroom ue
      -Croustade au Dianoga, espèces de tourte farcie aux hasticots ue

      Desserts : divers gâteaux et fruits confits ue



    Il sera possible d'acheter des bouteilles pour comptèter vos mini-bars respectifs d'ici peu sous réservations et entretiens avec la patronne !




    Rapide tour du personnel !





    Ils sont respectivement ma serveuse et mon cuistot^^



    `·.¸¸.·´´¯`··._.·Registre de la cantina`·.¸¸.·´´¯`··._.·

      1209 cuillères
      951 fourchettes
      1036 couteaux
      784 assiettes
      2343 verres
      12006 pailles


    .¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··.


    Merci Dicaprio^^



    JE RAPPELLE QUE LES SABRES LASERS SONT I-N-T-E-R-D-I-T-S !!!



    ANNONCES


    "Leader de la Guilde recherche Guildeur (classe Baston) pour sulfater, massacrer et anéantir trois seigneurs Hutt. Prime conséquente. Adresser mail ou contacter via holonet pour informations."




    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"



    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 02-08-2008 17:34


    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-08-2014 14:14

    lundi 05 juin 2006 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Un homme entra dans les bâtiments flambant neuf de la nouvelle cantina :

    - Bon, ben, comme promis, j'offre deux jour de boisson aux personnes suivante : Gallia, Naga, Mimi, 931, Ange... et moi^^
    De plus, j'offre ces boisson spéciales :
    Ange : heu, ton truc, là.. love, je sais plus quoi^^. Dosage ultra fort^^. Et je te met PO dans les bras.
    Gallia, Rhum plus épice suivante : Sable noir. ( tu n’arrives plus à articuler tes phrases.) et épice bleue de Ritokkk'al, qui désoriente, te fera perdre la notion de droite, gauche, avant…
    931 : Bière et épice de Wiblienor (Hallucinogène. déforme ce que tu vois.)
    et Mimi : Bière et épice de Gamorr (tu te prends pour un gamorréen : tu grognes et deviens agressif.)

    Je m'assis dans un coin et regardai le massacre, en cherchant un nouveau mur à décorer...

    Bon post !

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

    Ce message a été modifié par: Sibass le 05-06-2006 22:08

    lundi 05 juin 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    YOUPIIIIIIIIIIIII Ange! félicitations pour ta Cantina!!
    eh eh occasion deboire! sers moi n'importe quoi, du moment que c'est fort et bien alcoolisé!! :D

    lundi 05 juin 2006 - 22:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et bé quelle surprise! 'titt Tête patronne, va falloir se tenir à carreaux maintenant^^

    Bon la Cantina elle me plait comme elle est, du moment qu'il y a à boire et à manger ça me va!

    Bon on continue à là préparer cette soirée? Tyty? Jabinette? Où que vous êtes?

    lundi 05 juin 2006 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    C'est qu'elles persistent et signent !

    Doc : Kardass !!!!
    Kardass : Oui Doc ?
    Doc : Dès qu'elles commencent, on applique ce qu'on a prévu, ok ?
    Kardass : Aucun problème ! Mais faut vraiment que retourne dans le droit chemin toi...
    Doc : Je te l'ai dis, quand je suis ici, je suis plus Sith que Jedi... Par contre, planque un néon pour bloquer...
    Kardass : Ok, ok...

    Et voilà, Kardass et moi sommes placés en situation idéale, prêts à intervenir dès que la soirée commencera...

    lundi 05 juin 2006 - 22:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Nen les gars vous êtes pas invités!! alors DEHORS :col:

    lundi 05 juin 2006 - 23:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Je pris le verre de rhum tendu par Sib, qui esquissait un sourire sadique au coin des lèvres.
    _ Merci ! Mais tu ne bois pas ?
    _ Bien sûr que si ! Mais j’attends que l’ambiance arrive !
    _ A la nouvelle cantina et à sa nouvelle gérante !
    J’approchai la boisson et la bus cul sec ! Je sentis l’alcool chauffer ma gorge…
    _ C’est le meilleur rhum que je n’ai jamais bu ! Il a un goût…un goût…fruité.
    _ Ah bon ? demanda Sib. C’est étrange, précisa-t-il ironiquement.
    _ Comment ça, c’est étranche ?
    _ Etranche, comme tu dis !
    Il éclata de rire.
    _ Chassaloparche tu m’a mat …maaamii dedededidadudes épisches ! vi..vi..viens lààààààà !!
    Sibass parti en courant. Je décidai de le suivre. Je me levai et retombai immédiatement sur la table. Tout tournai autour de moi…j’essayai de fixer Sib, mais je n’y arrivais pas. Il était en face à quelques pas. Je voulus aller tout droit, mais mes jambes m’emmenèrent ….autre part. Cela sentait le steak de dewback…mes fesses chauffaient…
    _ hé Gallia ! Sort ton arrière train de mon assiette, tu sera gentille !! s’écria P.O
    _Poo paaaa pepe pouardion !
    En sortant du plat de P.O, je me retrouvai à quatre pattes sur le sol. J’allai enfin droit.
    _Mais pourquoi tournes-tu en rond ? demanda l’enf**** Sibass.

    Mais ! Dans quel autre plat vais-je finir ?! Dans quels bras vais-je tomber ? Je ne maîtrise plus rien ! J’ai peur ! Autour de moi, les gens commençaient à s’agiter. Un malaise général se faisait ressentir. J’étais consciente que tout ceci était le résultat de mes phéromones en action. Cela me faisait paniquer encore plus. Et, ceci augmentait la puissance de mes phéromones, et ainsi de suite…Certaines personnes commençaient à crier ! D’autres sortirent de la Cantina…Devant ce désastre, je décidai de sortir de la cantina pour calmer le jeu. Je me demandai pourquoi Mimi tabassait le grand poilu ! Sûrement encore un coup de Sib avec ses épices de Gamorr, aggravé par l’effet de mes phéromones. Elle en était revenu aux instincts naturels des gamorréens : danger, taper ( définition by Sib^^).

    Au secours !! Du moins :
    _ Ooo gue..gour…

    lundi 05 juin 2006 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Super une nouvelle cantina ! Mais est-ce qu'elle fait crédit à de pauvres explorateurs fauchés en raison de l'achat de matériel professsionnel ? Non ? Bon ben je vais essayer de mendier devant la porte alors...

    mardi 06 juin 2006 - 08:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je me dirigeait vers Xenam, qui semblait un peu perdu.
    - Qu'y-a-t-il, petit?
    - Ben, en fait, mes économies sont basses, et...
    J'éclatais de rire.
    - Relax, à la cantina, on ne paye pas vraiment... Et puis... dans le pire des cas... tournée générale pour toi aussi !
    - Dis... que se passe-t-il, ici ?
    - Oh, rien... petit épiçage... C'est bien, cette nouvelle cantina ! Comme le bon vieux temps...^^

    Xenam hésita longuement avant de boire...

    (relax, pas d'épice pour toi^^)

    PS : comme c'est un bon jour, je propose la mesure suivante : que si les épices doivent être payantes pour le jeu, elles ne le soit pas pour la cantina. Qu'en penses-tu, nouvelle patronne ?

    mardi 06 juin 2006 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Une personne encapuchonné entra dans la nouvelle Cantina, la capuche masquait son visage et à sa taille on pouvait apercevoir un sabrelaser, une voix s'éleva dans la salle :

    "Au nom du Conseil Jedi et de la nouvelle République , je met cet établissement au arrêt ainsi que tout ses occupants !"

    Tout les guildeurs présents dans la pièce se retournèrent et répondirent avec leur plus gros sourire, en sortant évidemment tout leur arsenal de blaster, détonateur termique, de koalas...et j'en passe...

    Le jedi retira sa capuche:

    Obi : "Et molo les gars ^^ vous allez pas tuer un des fils à Edo et le petit fils de Ange, c'était qu'une blague ... rooo ...vous avez perdu le sens de l'humour on dirait :D Bon allez Ange... fait moi un ptit mélange ^^... tu me l'offres dis mémé ? :craneur: "

    -------------------------------------
    Chevalier rebelle appartenant à son etoile Elanor
    Maitre de Seb_Skywalker et KenobiObiwan
    "Le Faiseur de veuves"
    Obiwan Terrik Konix

    Ce message a été modifié par: obiwan14 le 06-06-2006 12:55

    mardi 06 juin 2006 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide