Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Salut tout le monde, dans la Sith Snapshot d'aujourd'hui on reste dans le même registre que la dernière, c'est à dire, les acteurs , sur un fond vert.
    Aujourd'hui c'est le Capitaine Typho.
    Il est dit : En dépit de son inquiètude , le Capitaine Typho laisse partir Padmé avec C-3PO. La scène sur fonds verts deviendra la platforme d'atterissage de Coruscant.

    C'est à voir ici (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 19 août 2005 - 11:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Je trouve que cette snapshot est plutot décevante car le Capitaine Typho est carrément dans l'ombre on ne voit meme pas son visage et le fond vert n'est pas ce qu'il y a de plus beau j'espere que d'autre l'aimeront mais moi franchement sans plus. :jed:

    vendredi 19 août 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Mon point de vue sur cette image est partagé.
    En effet, d'un côté, il est vrai que la qualité d'image est toujours ausssi envoutante que pour les autres. Mais d'autre part, le visage de Typho est caché, et l'organisation picturale, les fonds ont été très mal choisis.
    C'est pourquoi je trouve cette image belle, mais de niveau inférieur aux autres précédentes.
    Amicalement

    vendredi 19 août 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    Moi aussi, je suis un peu partagée. Je trouve le conteste sympa (sur fond vert) et donc trés réaliste. Mais l'image en elle même n'est pas terrible... Enfin, c'est mon avis...

    vendredi 19 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Photo intéressante mais on y voit pas les acteurs sous leur meilleur profil, ce qui est un peu dommage.

    vendredi 19 août 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Je trouve que la photo est assait décevante...Sur un fond vert ça fait....GLLOQ.Sur une meilleur fond ça ferait deja mieu je trouve....

    vendredi 19 août 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour ma part je trouve que la photo est aussi décevante; car on voit très mal son visage comme il est dans l'ombre et alors le fond vert c'est la première chose qui ma tapé dans l'oeil c'est horrible sinon, la qualité de l'image est toujours aussi bonne !!!!!!
    voila enfin c'est mon avis !

    vendredi 19 août 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Je trouve que l'on ne voit que le fond vert!C'est tres tranchant!Heureusement que les effets spéciaux sont si bien fait!D'autant que le capitaine est dans l'ombre!Sithsnapshot décevante,donc....

    vendredi 19 août 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-08-19 19:08, supavador1 a écrit:
    pour ma part je trouve que la photo est aussi décevante; car on voit très mal son visage comme il est dans l'ombre et alors le fond vert c'est la première chose qui ma tapé dans l'oeil c'est horrible sinon, la qualité de l'image est toujours aussi bonne !!!!!!
    voila enfin c'est mon avis !



    Je dois avouer, qu'elle ne m'emballe pas beaucoup, mais elle a une grande symbolique, c'est pour ça que je l'aime bien.

    PS: Evite de me copier mes couleurs ;) Ptite soeur

    vendredi 19 août 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je suis pas d acors avec vous je la trouve super elle mais bien en valeur les personage .ses quand qu il i aura une Snapshot sur les ewok.

    samedi 20 août 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Dommage qui est le fond vert mais bon c'est le numérique ! mais sinon on voit pas grand chose... on ne voit meme pas le visage du Capitaine Typho dommage par rapport aux autres SS

    samedi 20 août 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    c'est vrai c'est vraiment dommage :ple: de tout de maniére c'est pas grave

    samedi 20 août 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    c vrai elle est pas terible cete image c un peu decevant.alez ke la force soit avec vous. :jedi: :jed: :-d

    samedi 20 août 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    avec toi aussi :jedi: :jed: :sabera:

    dimanche 21 août 2005 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide