Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Amidala21

445 Crédits

Salut à tous!
    J'ai remarqué qu'il n'existait pas de questionnaire sur l'Episode I, alors je vous propose celui-ci :

1)Quand avez-vous découvert cet épisode? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode?
    2)Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié?
    3)Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...?
    4)Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus?
    5)Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins?
    6)Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins?
    7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire?
    8 )Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé?
    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks :cli: )
    10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie?
    11)Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous?
    12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant?
    13)Quel est votre décor préféré?
    14)Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie)?
    15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams? Quel est votre thème préféré?
    16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme?

Argumentez vos réponses s'il vous plaît! Ce n'est pas très intéressant sinon. J'avoue que mes questions peuvent être très précises mais j'ai voulu être exhaustive; si une question ne vous parle pas, vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Voilà, merci! :reine:
    -------------------------------------
    "T'énerve pas, petit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer"<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: Amidala21 le 27-07-2006 11:19</div>

Ce message a été modifié par: Amidala21 le 28-07-2006 11:31

jeudi 08 septembre 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10481 Crédits

1)Quand avez-vous découvert cet épisode? Aviez-vous déjà regardé un film SW avant celui-ci? Etes-vous devenu fan à partir de cet épisode?
    en 1999 à la sortie. Et j'avais déjà vu revu et rerevu la trilogie avant ca. Je ne suis pas devenu fan grace à cet épisode.

2)Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié?
    Bah la raison pour laquelle il a fait le plus d'entrée en salle est simple. Il n'y a pas eu de starwars depuis 20 ans. Georges lucas annonce qu'il sort une nouvelle trilogie, et la bande annonce augure que du bon... beaucoup de personne ont voulu revivre leur passion de la découverte d'un film starwars. Et vu que beaucoup on été déçu, ca ne les aura pas encourager à aller voir les deux autres épisodes.

16/20

4)Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus?
    Défaut : histoire très politisée. Contrairement aux anciens ou il y avait les gentils et les méchants, là c'est plus mitigé. Des scènes très longuette ou la parlotte inutile à fais s'endormir plus d'un fan (histoire véridique) et principal défaut : jar jar binks

Qualité : le plus beau combat au sabre de tout les films starwars, avec en fond la plus belle musique pour un combat (DM vs obi et quigon avec duel of the fates)

préféré : combat dark maul (notamment son arrivé avec la porte qui s'ouvre et la musique qui commence : c'est THE SCENE
    celle que j'aime le moins : jar jar qui fait l'abruti durant tout le film et notament le combat contre les droides

Scène parlée préféré : sithious et dark maul qui parlent des jedis

Scène parlée détestée : quand jar jar prononce une phrase... bon pour changer un ptit peu je vais dire la scène ou anakin demande à padmé si elle est un ange (je trouve ca très cliché)

7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire?
    "un jour nous auront notre revanche" tellement vraie...

8 )Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé?
    Dark maul et dark maul. Parce qu'il a du charisme, et dans les bouquins il est géniallement dark...

9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks :cli: )
    J'hésite longuement... je réfléchis toujours... Jar Jar Binks

plus réussi : bah dark maul et tout le maquillage qu'il porte^^ et la moins réussi : je vais dire la reine amidala quand elle porte des robes un chti peu trop bizarre^^

11)Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous?
    Celui qui joue le mieux pour moi, n'est autre que mister mac gregor, il m'a fait adorer obiwan alors que sir alec guiness ne m'avait jamais tiré d'émotion avant.

12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant?
    Bof, ca a ses bons et mauvais coté. Il yen a peut être trop

euh l'espace... parce que c'est vide lol nan sérieux : j'en sais rien du tout pour l'épisode I

bah plus qu'il y en a oui puisque de toute façon il ne doit y en avoir aucun je crois donc... Alors un peu plus ca aurait été pas de trop

15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams? Quel est votre thème préféré?
    DUEL OF THE FATES!!!!! :cops: comme je le répète tout le temps, c'est the scène avec the musique

16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme?
    euh si je devais faire ca il serait 4ème (juste devant l'épisode II et exaequo avec l'épisode IV)

jeudi 08 septembre 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

J'ai découvert cet épisode en avant première à l'étranger en 97, mais j'étais déjà fan depuis la sortie de la trilogie originelle

Cela se justifie par le fait qu'une génération attendait depuis 20 la suite et qu'une nouvelle découvrait la sortie d'un Starwars. Mais cela n'est pas du aux qualités intrinsèque du fim

17/20: quand même, c'est un SW !

Qualité: on découvre les Jedi au temps de leur splendeur, c'était une des attentes après la première trilogie
    Défaut: bof, je n'en voit pas

Scène préférée: le combat final Obi vs D Maul

Scène parlée préférée: Yoda et obi-Wan sur Theed

"Enfin nous nous ferons connaitre des jedi, efin nous aurons notre revanche"...prémice de l'épisode III

Perso préféré: Qui Gon
    DM, lui, aurait pu être plus exploité

Aucun

Pas d'idée !

Aucun reproche à faire aux acteurs...mais une mention spéciale pour la duplicité du sénateur Palpatine et l'émotion de Schmi

Convaincant? Il y a mieux masi ce n'est pas là pour moi l'essentiel: la première trilogie est plus faible au niveau des trucages mais dégage une magie supérieure

Le Sénat: très impressionnant

Pas d'idée sur le sujet...aucune importance pour moi

Excellent comme toujours, mais Duel of the fates est un chef d'oeuvre

Je n'aime pas classer les SW. Pour moi, ESB reste au dessus du lot et je place tous les autre execo en 2 !

jeudi 08 septembre 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Le soir de l'avant-première (française..., que c'était long) à minuit. Et pour répondre aux deux autres questions, j'étais fan depuis la sortie de ROTJ au ciné.
    Non, sûrement pas, vu que je le considère comme le moins bon (voir le plus mauvais) des 6.
    Allez...11 et c'est vraiment bien payé, vu que pour moi, il est tout juste passable.
    Qualité...faire revenir la saga sur le devant de la scène. Nous présenter une ère ou les Jedis étaient au coeur de l'action. Voir un peu plus Coruscant...
    Défauts : Un montage des plus bizarres entrainant des changements de rythme déconcertants. Des personnages trop lisses et pas assez mis au devant de la scène, pour laisser plus de place à trop d'effets spéciaux. Ah, oui, j'allais oublier : un p..... de Gungan.
    Préférée : Le duel of the fate (sans la conclusion de Obi vs Maul).
    Moins aimée : la scène avec le Bongo (en effet, 1ère scène sub-aquatique de SW, mais une fois de plus, mal utilisée)
    Préférée : (j'avoue que j'ai pas trop d'idée...) la scène ou Qui-Gon dit à Obi qu'il le voit devenir un grand Chevalier Jedi...
    Moins aimé : Toutes les discussions dans le Bongo...
    Peut être quand Palpy dit à Ani qu'il suivra sa carrière de près (scène qui n'était pas prévue à l'origine)
    Mon préféré est Qui-Gon, dont l'acteur s'en tire le mieux (par exemple, Obi est trop lisse).
    Celui qui aurait mérité d'être plus développé?... Jar Jar? (non, j'déconne), nan, Obi est trop effacé dans cet épisode, donc lui.
    Non, pas de surprise, Jar Jar remporte la palme.
    Plus réussie : ...les némodiens me plaisent bien...non, j'ai pas trop d'idées
    Moins réussie : Yoda, quel gachis, la marionette originale est 100 fois meilleure (bon, avec ep II et III ils se sont rattrapés)
    Les acteurs dans l'ensemble jouent en-dessous de leurs capacités (la faute à Georgie?), et celui qui s'en sort le mieux est Liam Neeson.
    Oui, c'est convainquant...mais c'est souvent trop...(On est parfois très loin des décors épurés de l'ancienne trilo)
    Coruscant (car ça me rapelle la trilo originale...désolé)
    Peut être pas aussi épuré, et puis il y a des décors qui font naturels : Naboo, Tatooine, mais trop de détails peuvent nuire à l'intrigue ou au jeu des acteurs.
    Bon, de ce côté là, pas de déception (à part le thème de la fête sur Naboo à la fin, Augie...etc, que je n'aime pas). Bien sûr le "Duel..." est envoutant, mais le thème d'Ani est très joli (en plus y a le petit rappel de la "Marche...")
    6 ième, soit bon dernier :cli:

dimanche 11 septembre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32153 Crédits

en 1999, 4 jours après sa sortie en salle! Ben oui le 4, le 5, le6^^
    si cela avait le premier SW que voyais non! jene serai jamais devenu fan!
    oui et non! Non parceque c est le plus mauvais, et oui parceque ça faisait près de 20 qu oatttendant un nouveau SW, le public n'a finalement pas été assez objectif sur ce coup là
    10/20 parce que c est du SW
    qualité: le retour de Lucas à la réalisation; défaut: Jar Jar Binks
    le plus: la scéne d ouverture et le combat OWK/QGJ/DM; le moins: toutes les scénes avec Jar-Jar
    préférée: qd Palpy dit qu'il va surveiller Anakin de près; le moins: celle avec Jar-Jar
    marquant et essentielle, non! tarte et nunuche oui: "est-ceque t es un ange"/ "les anges sont les plus belles créature de l'Univers"
    QGJ
    9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout?
    Jar-Jar of course^^
    :zzz:
    ça va! Palpatine, on devine à peine la menace
    au début non, je pense qu'il faut s y habitué en même temps maintenant on a plus trop le choix, c est comme ça le cinéma
    Naboo à la fin
    non, ça aurait fait tâche au milieu des effets spéciaux
    géniallissime comme d'habitude! leduel final et la parade tout à la fin du film
    6émé

dimanche 11 septembre 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

J'ai découvert le film au mois d'Octobre de 1999. Je ne suis pas devenue fan avec cet épisode. Je me tapai déjà la Trilo Originale quand j'étais pitite !

Muahahaha ! Là, mon avis rejoint celui de Padmeia. Un gosse de 9 ans qui sauve tout le monde, c'est un peu abusé ! Donc y'a de quoi rébuté pas mal de monde. Mais en même temps... Vingt ans qu'il était attendu, donc pas mal de monde voulait le voir...

Si on vire les passages chiants, 15/20 (mais bon le film tient d'un court métrage dans ce cas là)
    Avec les passages chiants, 11/20.

Les + = John Williams nous as pondu une suberbe B.O., le combat final qui déchire tout, on voit Coruscant, on retrouve les perso de l'OT, et... C'est tout !
    Les - = Ahahaha ! Aucun rythme, des dialogues du type "Est ce que t'es un ange", Kenobi trop effacé, Palpatine qui semble gentil, Dark Maul pas assez mis en valeur, le manque de diversité des espèces présentes, Jar Jar...

La préféré, c'est le combat final.
    Euuuuh... Y'a d'autres scènes d'action ? lol

Les dialogues sont intéréssants ? #paf# J'avais pas remarqué. Quoi que si !!!
    "Est ce que t'es un aaaaaange ?"
    "Missa Jar Jar Binks !"

Voir le 6.

Kenobi malgré qu'il soit aussi peu en avant.
    Qui-Gon Jinn, il a de la classe.
    Mace Windu, on le voit pas assez. Et tous les jedi de manière générale.

Jar Jar et ses potes gungans.

Sans commentaires. Y'a pas de super bestiole genre Rancor...

Qui-Gon Jinn, il est super. Pour une fois qu'on a un jedi qui a de la classe.

Le film est super visuellement.

Coruscant. Grand ville polluée avec de superbes paysages. La classe même.

M'en fous un peu sur ce coup là...

John Williams a bien gérer son coup. Duel of the Fates est un pur bonheur.

J'hésiterai entre la sixième et la cinquième place. Ca dépend de si on vire les passages chiants ou pas...

dimanche 11 septembre 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35978 Crédits

Je l'ai découvert le jour de sa sortie en salle. Pour la petite histoire j'étais comme un petit fou, bon je n'étais pas le fan que je suis actuellement mais j'aimais vraiment beaucoup Star Wars. C'est l'UE que j'ai découvert deux ans après soit en 2001 qui m'a fait devenir fan.

Si on prends en compte la qualité du film, non c'est vraiment pas justifié, c'est le Star Wars que je place en dernier dans mes préférences. Oki il y a de multiples effets spéciaux, mais le film tarde à démarrer (ne démarrant en fait qu'à partir du combat entre les Gungans et les Droïds sur la plaine).
    C'est plutôt l'attente que cet épisode 1 a génerer qui justifie le succés en salle.

Je vais être gentil et donner tout juste la moyenne soit 10/20. Par contre si je devais noter la novélisation en roman, je donnerais encore moins. Heuresement que La Menace Fantôme est un film sinon le roman aurait été dans les oubliettes avec la trilogie maudite.

C'est dur d'y trouver des qualités. Je dirais les combats qui sont vraiment plus réalistes que ceux que l'OT.
    Pour les défauts, je serais tenter que le film est un défaut.

C'est le combat entre les deux Jedi Qui Gon et et Obi Wan contre le Sith Dark Maul. Les combats aux sabres sont un des symboles de Star Wars. Et voir ça dans TPM ça change vraiment de l'OT, ça va beaucoup plus vite et en plus le sabre de Maul nous avaient surprit!
    Pour les moins, je dirais les scénes de batailles urbaines dans Naboo.

C'est quand Yoda et Mace discutent des Sith. Yoda dit que toujours par deux vont les Sith, le Maître et l'Apprenti mais lequel des deux est mort. Et là surprise, la caméra montre Palpy...Youhou
    Pour les moins, c'est quasiment toutes les scénes avec Jar Jar Binks.

En fait la même phrase que prononce Yoda dans la question précédente.

Je n'ai pas de personnages préférés. Je trouve dommage par contre que Dark Maul ne soit là que pour un épisode, il avait vraiment une tête de méchant (pas la voix par contre^^).

9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks )

Je dois avouer hésiter entre Jar Jar et...Anakin. Et vi ce gosse est chiant, je lui aurais donné trois claques et au lit!
    Je vais donc rester sur Anakin Skywalker. A l'époque quand j'ai vu le film, je me demandais comment le Grand Dark Vador pouvait avoir été ce petit truc :roll:

Euh...Dark Maul est vraiment super, il a une belle tête de méchant qu'on voudrait pas croiser dans les rues en pleine nuit^^
    Pour la moins réussie, c'est sans hésitation Yoda. Il ressemble à rien 8)

Difficile à répondre car je n'ai pas aimé les perfomances d'Obi Wan, d'Anakin et de Padmé, je vais donc dire Qui Gon.

Dés qu'on voit le film commencer, on se dit "oua comment ça à changer depuis l'OT". Y'a eu un déferlement d'effets spéciaux qui a fait qu'on ne voyait que ça. Lucas voulait faire le grand jeu, c'était peut être bien pour l'oeil mais pas bénifique pour l'histoire et son scénar (ah bon y'en a un?^^)

Pas trop d'idées là, je vais dire Coruscant la cîté planète.

Non je pense pas. De toutes façons on peut faire croire énormement de truc, on voit plus la différence.

Duel of the Fates est terrible mais c'est tout. Les autres musiques original de ce film sont passé inaperçu pour moi. Allez y'a peut être la fin sur Naboo mais ça s'arrête là.

Dernier et logiquement. J'ai encore beaucoup de mal à le regarder aujourd'hui...

lundi 19 septembre 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

NanoFettt

657 Crédits

En 2000 il repassait au ciné et je suis aller le voir et depuis je suis un fan car avant j'aimais beaucoup mais pas au point d'être fan...

2)Ce film est celui qui a connu le plus de succès en salle sur les 6. Trouvez-vous cela justifié? Pas trop. Pour moi se serai plus juste si c'étais le 3 ou le 2.

3)Si vous deviez donner une note sur 20 à ce film, ce serait...? 20/20 Mais c'est parmis les 6 celui que j'aime le moins. (ca dépend de ce qu'il ya dedant !)

4)Quels sont selon vous les principales qualités et les principaux défauts de cet opus? qualité:la musique très variés défauts:ca ressemble trop au 6 (la bataille terrestre avec les Ewoks la c'est des Gungans, la bataille spatiale ou ils sont en infériorités, l'histoire du bouclier sauf que la c'est autour des Gungans,...)

5)Quelle est votre scène d'action préférée? celle que vous aimez le moins? ma scène d'action préférer ?... :refl: le combat aux sabrolasers celle que j'aime le moins ben... aucune !

6)Quelle est votre scène "parlée" préférée, et celle que vous aimez le moins? ma scène parlée préférer c'est celle ou Qui-Gon demande à Obi-Wan de former Anakin quoi qu'il arrive et celle que j'aime le moins toutes celles ou Jar Jar l'ouvre ! :D

7) Avez-vous retenu une phrase culte, une réplique que vous trouvez marquante, essentielle pour l'histoire? Qui-Gon:"C'est lui l'envoyer, l'élu. Forme-le" Obi-Wan:"Oui, Maître"

8 )Quel est votre personnage préféré? Lequel auriez-vous aimé voir davantage développé? Dark Maul :sab:

9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks) Anakin car il fait un peu trop bébé à mon goût (et il a 9 ans qd même !)

10)Quelle est la créature que vous trouvez la plus/ la moins réussie? la plus réussie:les Dugs et la moins réussi:les Poissons Loufs

11)Comment trouvez-vous la performance des acteurs ? Lequel joue le mieux selon vous? Très belle performance surtout Liam, Ewan et Ray (pour ceux qui connaissent pas trop c'est Qui-Gon, Obi-Wan et Maul)

12) Que pensez-vous des effets spéciaux, et en particulier de l'image numérique? Trouvez-vous cela convaincant? l'image numérique est superbe mais ça sort trop des bons vieux SW des années 80... oui c'est convaicant

13)Quel est votre décor préféré? Le hangar de Theed

14)Auriez-vous préféré plus de décors naturels (comme dans la Trilogie)? Oui

15) Que pensez-vous de la musique de Johnny Williams? Quel est votre thème préféré? magnifique com d'ab ma préférer c'est celle pendant le combat :sab: vs Qui-Gon et Obi-Wan (me souvient plus du nom)

16) Une question plus générale pour terminer : si vous deviez classer les épisodes de celui que vous préférez à celui qui vous a le moins plu, quelle place occuperait la Menace fantôme? 6ème

lundi 19 septembre 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2783 Crédits

[col=darkred]J'ai decouvert cet episode a se sortie (tres original n'est ce pas ?)
    Oui j'avais regardé les trois premiers , et non j'etais fan depuis que j'ai regardé ANH.

Ben je pense que oui, deja on es plus nombreux qu'en 1977, donc plus de "nouveaux" et ils on decouvert starwars avec cet episode, et pis comme cela a deja été dit, il n'y avait pas eu de starwars depuis plus de 20 ans.

17, car le film est tres bien, les personnages sont bien presenté, j'ai enlevé des points a cause de ce cretin qu'est Jar Jar

Principale Qualité: Le film remet starwars en marche, le film fait decouvrir l'enfance de Vader .

Principal Defaut: Jar Jar ^^

Preferée: Course de Pod, Celle que j'aime le moins: Bataille entre les Gungan et La Federation.

Preferée: Interogation d'Anakin par le conseil, Celle que j'aime le moins: toutes les conversation avec JarJar ^^

Non pas forcement

Personnage preferé: Anakin
    Et j'aurais aimé que Darth Maul sois davantage développé.

9) Quel est au contraire celui que vous appréciez le moins, voire pas du tout? (ce peut être quelqu'un d'autre que Jar Jar Binks )

Et ben c'est Jar jar loool

La moins: Yoda , il aurais du mettre moins de ride et tt, on dirais qui a pas dormir depuis chez pas combien de temps lol

La performance des acteur est tres bien, selon moi c'est Ewan McGregor qui joue le mieux.

Les effets speciaux sont pas mal, l'image numerique es pas terrible , sinon c'est convaincant.

La Salle du Generateur de Naboo, la ou Darth Maul, Gui-Gon et Obiwan s'affrontent.

Oui, parce qu'on dirais que la galaxie a etait recouverte de "beton" lol j''aurais pensé que les paysage naturels aurait etait protegé et tt

La Musique de Williams est vraiment geniale, entrainante, ca va bien avec les scenes aussi. Mon Theme preferé c'est Duel Of The Fates.

La 5 eme place ^^
    "Your fall will be my ascension to the sith ....

[Ce message a été modifié par: Waylin le 14-10-2005 18:32]

vendredi 14 octobre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

1) J'ai découvert ce film a sa sortie au ciné mais javais vu la trilogie d'avant en 1997 sur grand écran.Je suis devenu fan en 1997 avec ANH.
    2)Oui!!!! Moi c'est mon préférés des 6!
    3) 19!!!! Car le film parfait n'éxiste pas!! Mais bon pour moi c LE film!
    4)principales qualités: le changement par rapport a la trilogie originel, la découverte de coruscant et de ce qu'est réelement l'univers star wars, le scénario palpitant!
    principaux défauts: je nenn trouve pas!!!
    5)Le combat entre Obi-Wan,Qui-Gon et Darth Maul!!!! La scene que j'aime le moins?Je ne sais pas!
    6)L'explication de la naissance de Anakin, et celle que j'aime le moins c'est le test que fait passer la conseil a Ani.
    7)"Missa sui Jar-Jar Binks"!!!!!!! Le plus simple a retenir et le plus amusant!
    8)Yoda et il le reste tout au long de cette 2eme trilogie car dans la 1ere c'est Han Solo!
    9) Je n'aime pas le Vice roi Nute Gunray, sa voie m'exaspere!!!
    10)La plus réussi: Jar-Jar, et la moins c'est un mec dans l'arêne de La course que l'on voit a peine 2secondes dans la foule mais qui est trop laid!! Son masque est hyper mal fait!!!!!
    11)Il joue tous bien mais en particulier Mace je trouve.
    12)Très très bien!!!
    13)Le canal dans lequel le bomgo sort a Theed!
    14)Non c'est bien comme ca!
    15)Super!!!! Mon theme préférés c'est celui que l'on entend lors de l'invasion de Theed!
    16)1er!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 18 octobre 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

231 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide