race de yoda

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar azertyuiopqo

    azertyuiopqo

    232 Crédits

    je voudrai savoir quelle est la race de yoda?????? 8)

    dimanche 05 juin 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    on ne la connais pas, il ne l'a jamais dit, on le saura peut-etre dans une série, ou dans un épisode détaché, seul lucas connait l'information, et peut-etre d'autres

    dimanche 05 juin 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    c' est vrai que sa race na jamais était mentionée dans la saga et je pense qu'elle le sera jamais ! car a quoi ça va nous avancez de savoir sa race? sinon il faut demander a lukas!

    dimanche 05 juin 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azertyuiopqo

    azertyuiopqo

    232 Crédits

    bon tampis mais je crois qu'il n'y a que 8) qui est de cette race.

    lundi 06 juin 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits


    Le 2005-06-06 16:26, azertyuiopqo a écrit:
    bon tampis mais je crois qu'il n'y a que 8) qui est de cette race.

    et yaddle t en fait koi non seireux il n y pas encore de reponse

    lundi 06 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Je pense qu'on ne le saura jamais et que Lucas n'a jamais eu l'intention de la dévoiler. Peut etre parce que c'est pas important ou qu'il n'y en a pas beaucoup de cette espece je sais pas ca reste un mystere.

    jeudi 09 juin 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    se serait tjs intéréssan de savoir sa race et sa planete d'origine (apar ke se soi di dan un livre ke je naurai pa encore lu et jen serai dsl )
    met dans lepisode 5 i va a la planete dagoba c pe etre son origine!!
    faut ke je le lisse !!
    --------------------------------------------------------
    "Si impliqués Sith sont, la République menacée est" Yoda ep 1 8_)

    samedi 11 juin 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Je pense que même si GL inventait un nom pour la race de yoda;; y'aurait tjr des pas content qui trouve le nom comme ci ou comme ça...

    samedi 11 juin 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Skywalker91 a résond nul ne le sais !Ils ne l'ont jamais mentionner dans les VI épisodes ! :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide