Bail Organa : Sénateur ou ....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    Bail est il juste sénateur d'Alderaan ou bien est-il de la famille royale d'Alderaan? les 2 peut-être, non? (je dis ça car c'est le pere adoptif de la PRINCESSE Léia..)

    lundi 27 mai 2002 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chezjabba

    chezjabba

    602 Crédits

    Bail Organa est sénateur d'Alderande, ça c'est sûr. On sait aussi que sa femme est ministre de l'éducation sur la planète. Bail Organa est aussi le vice-roi d'Alderan de (d'où le titre de princesse Leia)

    :pens: :refl:

    vendredi 13 février 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Bail est Senateur et deviendra roi aprés la mort du roi en titre...

    vendredi 13 février 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    quand il est devenu avant ou apres episode 2

    samedi 21 février 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    en tout cas, j'adore ce personnage, il a vraiment un role dramatique et j'adore son look, emem celui de l'episode 3

    en tout cas merci pour ces petites precisions, je m'etait posé la question et voila j'ai la reponse! merci!

    samedi 21 février 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    je pense que il est devenu roi apres l'ep2.

    samedi 21 février 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Ouais je crois bien que c'est après l'épisode II mais est-ce que dans le III IL Jouera un rôle important ? Parck dans le II il fait pas grand chose

    lundi 23 février 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    il sera bien plus present dans le 3 on sait deja qu'il y aura une poursuite en speeder (moins impressionnante que dans le 2) et apres tout il detiendra a la fin une des "clefs" de la future victoire rebelle.
    en tout cas l'acteur qui avait ete choisi pour son role (jouant notament dans une serie sur la loi) correspond bien au pacifisme de la planete alderan.


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 23 février 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    un truc qui me dérange, si il est le future père de Leia et qu'elle le rend comme telle, ça vous dérange pas qu'il soit noir? non que je fasse du racisme, mais il serait plus probable qu'ils aient la même couleure de peau, non?
    Ceci dit, je n'avais jamais pensé donner un visage à ce perso, mais là, j'ai été stupéfait de le voir enfin. Vivement l'ep III pour qu'il soit plus fouillé dans l'action...

    lundi 23 février 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15786 Crédits


    Tu confond pas avec mace-windu plutôt ?
    Certes le sénateur Organa as le teint légerement bronzé, mais il n'est
    pas noir de peau, pour information c'est le jedi Jorus C'boath qui as
    tranché la question de quelle famille devais avoir le pouvoir sur alderaande.

    lundi 23 février 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-23 10:40, waren a écrit:

    Tu confond pas avec mace-windu plutôt ?
    Certes le sénateur Organa as le teint légerement bronzé, mais il n'est
    pas noir de peau



    Il n'empéche que ça peu interloquer...

    lundi 23 février 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    De puis lçongtemps Bail Organa est vice-roi d'Alderaan, depuis avant l'an - 10 il l'était déjà, il est effectivement devenu roi après ...

    dimanche 29 février 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    sergissanrahant:

    c'est pas choquant......
    il a peut etre meme pas caché que leia etait adopté....

    et vu le teint tres peu bazané du senateur, il ne serai pas choquant de voir qu'il est une fille a la peau de lait si sa femme l'est aussi.....

    y'a des choses plus flagrantes!

    dimanche 29 février 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Que que chose me chiffonne : les roi normalement c est de pere ne fils des dynasties quoi (je sais les romains ct pas le cas )mais qd meme !!!

    dimanche 29 février 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Bail Organa a d'abord été Vice-Roi en titre d'Alderaan, à l'époque où Bail Antilles était sénateur. Plus tard, il a laissé son poste de dirigeant de la nation d'Alderaan à Breha Antilles (à l'issue d'une nouvelle élection royale censitaire) pour pouvoir devenir sénateur. Or il se trouve que Breha Antilles était son épouse, et, s'il n'était plus vice-roi, il restait en revanche consort.

    dimanche 09 juillet 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide