C'est une erreur ou je me trompe???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    Alors voila, cet après midi, j'ai regardé l'épisode II en DVD et ce qui m'a parut étrange, c'est lorsque Anakin est sur Tatooine, chez les pillards Tusken, après avoir retrouvé sa mère et qu'elle soit morte, il commence à tous les tuer. A ce moment là, la camera arrive sur Yoda qui se concentre pour percevoir l'action. Il entend alors les bruits et quelqu'un dit alors "Anakin... Non!" Ou un truc comme ca. Or, personne hormis Anakin et sa mère (morte) se trouve à cet endroit. Alors qui à pu crier cette phrase?

    lundi 30 décembre 2002 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lyliana

    Lyliana

    472 Crédits

    C'est Qui-Gon qui crit "Non Anakin"
    J'imagine que Yoda doit le sentir dans la force ou quelque chose comme ça.
    :-d

    lundi 30 décembre 2002 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    Qui Gon? Pourtant, je ne reconnais pas sa voix. Je reste perplexe. C'est pour ça que pose la question...

    lundi 30 décembre 2002 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    Si tu as vu l'Épisode 1 en francais(ou anglais)tu devrais reconnaître la voix.
    Si tu as lu le livre,tu devrais aussi le savoir......
    C Qui-Gon qui dit ca a Anakin!
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!
    Apprenti de Dash_Rendar,maître dévouer et très puissante
    Kikoo à toute la famille dont dash_rendar ma mère et sonnychristense mon popa et mon grand-père baaaaal!
    Maître de moa et jango_peet

    lundi 30 décembre 2002 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Etonnant que tu ne sois pas encore au courant de ce fait. Cela a déjà fait l'objet de pas mal de topics. En effet, il s'agit bien de Qui-Gon. Quant à sa voix, tu la reconnaitra plus facilement en regardant la VO des 2 films.

    lundi 30 décembre 2002 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je pense que c'est qui-gon et d'ailleur il reviendra dans l'épisode III je pense !
    Mais c'esr qui-gon qui crisAnakin non non
    Grace à la force il le percoit ainsi que Yoda
    Mais c'est dommage car on ne reconnait pas la voix de Qui-Gon !! :woo:

    lundi 30 décembre 2002 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Dans la version française que nous avons en Amérique, la voix de Qui-Gon est la même dans les deux épisodes. Je ne sais pas si c le cas dans votre version française mais il est posssible qu'on ait changé la voix entre les deux épisodes. Moi en tout cas, quand j'ai été voir l'épisode deux au cinéma, j'ai tout de suite reconnu la voix

    lundi 30 décembre 2002 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Lucas dit tres clairement ke c Quigon:regardez la version commentée.

    lundi 30 décembre 2002 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guillaume

    guillaume

    601 Crédits

    c vrai que c'est gin gon qui dit ca mai dans la version française la voix n'est pas la même dans les 2 episodes :-d

    mardi 31 décembre 2002 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide