dooku 2 sabres????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Parfois sur certaines photo ou certaines figurines (ou encore certaines cartes) on voit dooku avec dux sabres un rouge (le sien) et un vert (je crois) comment sa se fait????? on ne le voit pas avec deux sabres un seul instant dans le film.

    dimanche 30 mai 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Tu as tout à fait raison ! On voit effectivement Dooku sur certaines photos avec deux sabres. Le bleu semblant être celui de Kenobi. Or dans le film il ne se bat qu'avec son sabre rouge au manche incurvé typique...

    Il s'agit sûrement d'une photo promotionnelle faisant écho à Anakin qui lui se sert effectivement de deux sabres dans le film...

    TotoJedi

    dimanche 30 mai 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien non toto (wahou!! c'ets la premiere fois ke je te contredis......ca fait bizar)

    c'est une scene coupée (comme il y en a tant d'autre) de l'episode 2 ou dooku se bat a deux sabres contre Yoda qui virevolte encore.

    je sais pas pourquoi ca a été coupé mais c'est vexant de meme pas les voir dans les maudites scenes coupées de l'episode 2...

    dimanche 30 mai 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haikhelifi

    haikhelifi

    282 Crédits

    elle doit etre super la scen coupé

    dimanche 30 mai 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) ouai c dommage q on ne la voit pas mais george va san doute sortir la prelogie en dvd remixe avec plein de nouvelles chose et cette scene y sera p tet ;)

    dimanche 30 mai 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que ça doit etre effectivement pour faire comme Anakin, je n'ai pas vu la scène coupée, mais c'est peut etre un autre sabre qui trainait par là, ou que Dooku avait prit à un Jedi mort pendant le combat, mais c'est vrai que c'est une bonne question ...

    dimanche 30 mai 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mace windows: ca n'a aboslument rien a voir avec l'OT!!! pourquoi elle serait dans les bonus du coffret???!!!!

    dimanche 30 mai 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ah daccord c pour ca!!! il me semblait bien que le combat yoda dooku etait un peu trop court!!!! Ca menerve quil ne l'ait pas mit dans le fim cette scene parceque dooku ki est un grand maitre de la forme 2..... a 2 sabres il doit se battre comme une star!!!
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-05-2004 15:43]

    dimanche 30 mai 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais pourquoi ont-ils coupés cette scène? Sacrilège absolue, j'aurai adoré voir Dooku se battre a deux sabres, mais bon...tant pis.

    dimanche 30 mai 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Et bien si on a coupé cette scene c peut etre car elle nest pas bonne
    Quand on coupe des scenes c pasquel ne sont pas importante ou ne sont pas bonne, donc dla m*rde

    dimanche 30 mai 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non simplement parcequ'elle ralongeai peut etre le film et que GL ne voulait pas mettre le meme truc dans le meme combat (je parle des 2 sabres)

    dimanche 30 mai 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    No soucy lex ! Ce ne serait pas rigolo si nous étions toujours d'accord :cli: ! Et je ne savais pas que c'était une scène coupée, merci du renseignement ! :craneur:

    TotoJedi
    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de dark-lord, ex-m de trandoshan et belle_leia, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 30-05-2004 20:23]

    dimanche 30 mai 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) lexikit je parlai pas de ce coffret qui va srtir en septembre mais d un autre qui sortira sans doute et qui contiendra l ep1 2 et 3 plus un dvd de bonus ouil pourrai tres bien avoir cette scene ;)

    lundi 31 mai 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    En tout cas j'ai regardé les bonus de AOTC hier, et dedans on voyait Dooku avec ces deux sabres... Ne me demandez pas dans lequel, je ne me souviens plus lol mais je l'ai vu en tout cas... C'est surement une scène coupée non officielle.

    Sinon en arlant des deux sabres, un pote m'avait dit que l'on voyait un jedi se battre dans l'arène avec deux sabres, et c'est en effet vrai! C'est au moment ou la tete de 3PO parle avec le corps d'un droïde de combat pour dire un truc dans le genre "Mort aux Jedi!!" :roll:

    lundi 31 mai 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits


    Le 2004-05-31 11:13, Dark-Pilou a écrit:
    En tout cas j'ai regardé les bonus de AOTC hier, et dedans on voyait Dooku avec ces deux sabres... Ne me demandez pas dans lequel, je ne me souviens plus lol mais je l'ai vu en tout cas... C'est surement une scène coupée non officielle.

    Sinon en arlant des deux sabres, un pote m'avait dit que l'on voyait un jedi se battre dans l'arène avec deux sabres, et c'est en effet vrai! C'est au moment ou la tete de 3PO parle avec le corps d'un droïde de combat pour dire un truc dans le genre "Mort aux Jedi!!" :roll:


    ouais je lai vu osi!!!! il combat bizarrement ce jedi!!!

    lundi 31 mai 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en effet ce jedi combat vraiment bizarement: il est tout raide!!!

    meme sans entrainement, n'importe qui fait mieu!

    mace windows: excuz moi, c'est pas ce que j'avais compris, sinon j'espere vraiment qu'il y aura des scenes coupés de grande classe dans l'ultime coffret parcequ'on est pas de jambons....

    sinon ou avez vosu vu dooku se battre avec deux sabres?? je crois que dans les bonus genre making of ou autre on le voit en effet avec deux sabres mais pas avec les effets speciaux finis...

    lundi 31 mai 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ben il me semble que les effets sont finis... Mais on vois que très subitement :roll:
    Sinon pour le Jedi, on croirait voir un jedi de Jedi Academy 8)

    lundi 31 mai 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    couper ou pascette scene aurait ete tres cool a voir juste pour le combat de tt facons le combat a deux sabres est une des formes de combat du cote obscur ou tout du moins ki risque de lui conduire
    j'avais lu ca qq part sur la toile
    est ce reel ??

    lundi 31 mai 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits


    Le 2004-05-31 13:00, darkduche a écrit:
    couper ou pascette scene aurait ete tres cool a voir juste pour le combat de tt facons le combat a deux sabres est une des formes de combat du cote obscur ou tout du moins ki risque de lui conduire
    j'avais lu ca qq part sur la toile
    est ce reel ??



    moi je pense pas comme toi. pour moi c le double sabre qui est le plus offensif
    je pense que deux sabres c'est plus defensif. (du genrez je pare, je pare , je contre-attaque)
    et puis de tte maniere si tu fait appel a tes sentiments pendant le combat(forme 7 de combat) et kt'est pas experimente tu risk de passer du cote obscur donc je pense que ca na pas grand rapport avec l'arme!!!!!plutot avec la maniere de combattre

    lundi 31 mai 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    moi, je vous dit que ou bien que la scéne est mauvaise, ou mais cest peu probable qu'il 'avait plus de place, mais je pense que cest la premier proposition

    lundi 28 juin 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
    dooku se bat avec 2 sabres ?
    horreur je l ai jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En effet, ce qui v'a t'arriver est horrible, puisque retrait de crédits. Je t'ai pourtant prévenu par mail il me semble. Ton intervention n'apporte pas grand chose au sujet et qui plus est si c'est pour dire ça. Tu aurai pu faire un effort. Cette image est promotionnelle. De plus ton message montre bien que tu lis la totalité du topic (ironie bien sur). Donc la prochaine fois, fait en sorte que ton message soit intéressant. Merci. DarkSolo.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 28-06-2004 22:30]

    lundi 28 juin 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    moi je pense que voyant arriver yoda dokku a pris peur et il (grace a la force) prend le sabre de obiwan en pensent battre yoda avec 2 sabres mais il ne l'as pas battu alors dans sa fuite il lance le sabre d'obi wan et se barre . mais je pense que GL a coupée cette scene car sa faisait 2 fois un combat 2 sabre contre un 1 sabre (anakin vs dokku et yoda vs dokku

    dimanche 01 août 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide