pourquoi Padmé dit

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    dans une scéne de aotc quand ani et padmé parle avec la nouvelle reine de Naboo à la fin un personnage dit :
    "Qu'en pense le maître jedi ?
    -Oh Anakin n'est pas maître mais padawan!

    Pourquoi padmé dit sa alors qu'elle c'est bien qu'elle risque de le vexer et de l'énerver !
    :o
    -------------------------------------
    Ancienne padawan du maître Jedi Starseb et formant le Padawan le plus rusé,le plus intelligent KipDurron !! Membre de la SPG cherche un famille et un mari.
    Jango-feet le chasseur de prime de la galaxi un petit service et il vous sera rendu !

    lundi 23 décembre 2002 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Elle n'a peut être pas pensé de le blesser.. je considère ça comme un manque de délicatesse. Padmé est peut-être belle et gentille mais elle a de la tête et une forte personnalité...

    lundi 23 décembre 2002 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Padmé ne voulait déjà pas se plier à la décision du conseil, à savoir: partir se cacher sur NABOO. Alors, comme, effectivement elle connait mieux Naboo qu'Anakin, elle pense connaitre le meilleur endroit pour ce cacher. De plus, elle est + agée qu'Anakin!

    lundi 23 décembre 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    peut-être mais elle l'aime donc moi je dirait pas à mon mari Spinotophe qu'il est padawan et non pas maître jedi apré tout il a 1 padawan !

    vendredi 03 janvier 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    en tt cas dans le livre aotc (format poche) il est dit qu'elle le fait délibérément pour vexer anakin (mais bon ce sont ses pensées à lui donc je ne sais pas si c'est fiable en y réfléchissant bien mdr)

    vendredi 03 janvier 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shada_Dukal

    Shada_Dukal

    1602 Crédits

    elle dit que anakin est simplement un padawan, peut etre parce que... anakin est simplement un padawan !!! ca ne vous semble pas plus logique? et pis anakin il est un peu trop arrogant alors il se vexe et ramène sa fraise... il réfléchi pas...
    m'enfin..........................................

    samedi 04 janvier 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    elle a pas voulu le véxé, mais seulement dire kil né que padawan, donc elle na voulu que rectifié une erreur

    samedi 04 janvier 2003 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alyssa

    alyssa

    1557 Crédits

    je trouve qu'anakin fait pitier pendant toute le films mais là quand padmé dit cette réplique je la trouve vraiment méchante. je crois qu'elle le savait que cela allait le vexer.

    samedi 04 janvier 2003 - 05:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    pkoi dis tu qu'il fait pitié?????????

    samedi 04 janvier 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Je pense que si elle dit ça c qu'elle l'a peur de lui, pour elle il est encore un petit garçon qu'elle a rencontré sut Tatouïne.
    Mais après, elle se rendra compte que c un bo jeune homme... et vous connaissez la suite !

    samedi 04 janvier 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Nan je connais la suite c'est koi deja un mariage ?
    Ha oui peut-être lol !
    Mais Padmé à dit sa pour montrer à Anakin que c'est elle la che et que il est sous ces ordres !

    dimanche 05 janvier 2003 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moa

    moa

    679 Crédits

    ouai ca c tré possib' jango moa chui dac avec lui!!
    ===== :vi: ----------- ==== :n1:

    dimanche 05 janvier 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ca a du lui echapper je ne pense pas qu'elle aie fait expres de le dire elle devait etre en plein dans sa conversation ,la preuve Anakin doit intervenir plusieurs fois pour se faire entendre

    lundi 20 janvier 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Peut-être que Padmé en à mare de penser que Anakin est plus grand plus fort etc et que elle elle vaut rien ! Donc elle se venge est montre qu'elle est la plus forte !

    lundi 20 janvier 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et n'oublions pas que GL voulait au départ un rapport de force entre les deux personnages tout au long du film ! un peu identique à la relation Han/Leïa dans "L'empire Contre-Attaque"...

    Mais bon comme au début le film, "L'Attaque des Clones" était de 3h30... au montage final (2h15) il ne reste l'essentiel... mais il ne reste plus rien de se rapport de force entre Anakin et padmé...

    Souvenez-vous des répliques de Leïa quand le Faucon refuse de décoler de la base de Hoth... !Souvenez vous de la répartie de Han...!
    Je crois que ce que Lucas voulez montrer c'est : telle mère tel fille !

    Il est donc fort probable que même si elle ne voulait pas le vexer, Padmé veux remettre Anakin à sa place de padawan plus jeune qu'elle... Elle l'aime mais se refuse à le montrer donc elle se cache derière un carapace de femme forte (plus forte qu'un Jedi ?)

    D'ailleurs regardez la tête que fait Jamila à ce moment là ! Elle a l'air étonné de la réaction de Padmé et plain Anakin... Je crois qu'elle comprend leur petit jeu à tous les deux...!

    lundi 20 janvier 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    mm... bien parler sa oui je crois que tu a résolu mon problém merci mais si d'autre personne on des idées dites les moi !

    samedi 01 février 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide