R2D2 volant !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tout le monde à vu ce film mais personne ne réagit sur un R2D2 volant .
    C'est à croire que lorsque vous voyez une soucoupe volante ça vous parais normal?

    mardi 21 mai 2002 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiralackbar0

    amiralackbar0

    601 Crédits

    Dans le III il sera ékipé dun lanceur de torpilles a protons ! Il parait kil detruit meme une station de la fédération !!! :r2:

    arf non,je trouve ke ça passe encore comme option les répulseurs ! Mai ja taccorde ke c le truc le + farfelu kon ai vu sur R2 mai en temp k'astromech,s' il est perdu dans lespace,il doit pouvoir se déplacer donc pk pas...

    mardi 21 mai 2002 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiralackbar0

    amiralackbar0

    601 Crédits

    manke plus kun Ewok et Willow dans le tableau.... :roll:

    mardi 21 mai 2002 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2002-05-21 13:45, Anakin S a écrit:
    Tout le monde à vu ce film mais personne ne réagit sur un R2D2 volant .
    C'est à croire que lorsque vous voyez une soucoupe volante ça vous parais normal?


    :r2: Oui, bien sûr!!! :r2:

    vendredi 07 juin 2002 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    et j'ai trouvé une chose etrange pkoi dans l'ep5 quand R2 tombe dans l'eau il ne ce sert pas de ses repulseurs et pareil dans l'ep6 quadn il tombe dans le sable de tatoine avec C3-PO

    dimanche 01 août 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    parce que ca fait partie de son plan lol n'oublie pas que c un Sith !
    Il devait faire croire qu'il été pas aussi fort qu'il ne l'est pour garder l'anonymat !
    fin sinon oué prkoi pas une unité r2 doit pouvoir se déplacer dans l'espace si elle est ejectée de l'appareil, au prix que ca coute autant y mettre des répulseur quoi lol

    dimanche 01 août 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je trouve que la facon dotn il vole est tout a fait realiste (a la limite si des ailes s'etaient deplié la j'aurais urlé!)

    sinon je reve totalement mais jespere que dans les comics ou dans l'episode III, on lui retirera pour que ca colle avec les situations dans lesquelles il aurait pu se tirer avec ces reacteurs!

    dimanche 01 août 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vrai que sa façon de voler n'est absolument pas choquante et cela ne dénature absolument R2.
    Je trouve même cela plutôt cool et bien réussi. :r2:

    lundi 02 août 2004 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Il me semblait qu'il y avait une explication officielle à ca non? Du genre : il n'as plus de réacteur dans l'épisode IV, V et VI car ses répulseurs bénéficiaient d'un contrat de maintenance de 10 ans. Quand le contrat a expiré, son propriétaire n'a pas trouvé judicieux de le renouveller. Voila je crois que c'est à ca que ressemble la version officielle.

    Enfin je crois... :r2: :pens:

    lundi 02 août 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    j'adore R2 :r2: lorsqu'il vole et j'ai trop alluciné quand je l'ai vu dans l'épisode 2

    lundi 02 août 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur, c'est pas les gadgets qui manquent sur notre petit R2, mais c'est vrai que c'est un epu farfelu lol ... d'un autre coté, ça change de ce qu'on voit d'habitude dans star wars, de l'action différente ... et je trouve que la scène est assez bien réussie, ce sont des petits réacteur à répulsion de poche, c'est déjà plus réaliste qu'un R2 Terminator qui se tranforme en machine de guerre lol !!!!

    mercredi 11 août 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi je trouve sa un peu gros pour le R2 de la premiere trilogie

    mercredi 11 août 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Même s'il est vrai que les scène ou il vole sont plutot réaliste, et que ça semble assez crédible pour un astromécano, je trouve que pour le coup, tonton george s'est un peu griller (les répulseurs?)... si ce n'est pas une sacré incohérence avec la trilogie, ça... Et je trouve l'explication officielle ( elle l'est ?) un peu (beaucoup) farfelu ça fait vraiment : tiens, j'ai eu une idée, comment la caser...
    enfin, ce que j'en dit...
    -------------------------------------
    Mari de la superbe Padmenat
    Ancien filleul de Lecontrebandier
    Parrain de maleka
    Rhum powaaaaaa! ^^
    Elève de la Bounty Hunter Academy
    Co-directeur du Bounty Hunteur World (en fait pour toutes les castes...)


    [Ce message a été modifié par: Sibass le 11-08-2004 14:13]

    mercredi 11 août 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Il ne vous est pas simplement venu à l'idée qu'entre les deux trilogies R2 avait dû épuiser tout son combustible pour voler ?

    Après avoir servi dans les forces militaires de Naboo il est devenu le droïde personnel de Padmé puis de Léia, celles-ci n'ont sans doute pas vu la nécessité de le recharger en carburant, vu qu'elles ne l'emploient plus au pilotage de chasseurs stellaires.

    Pour moi la vue de R2 D2 volant n'a rien de terrible j'ai beaucoup aimé et il n'y a vraiment pas de quoi crier au scandale.

    samedi 14 août 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    C est vrai c est un peu gros d un droide astro mecano on en ferait presque un droide assassin !Si en plus il est armé s un lanceur de missile a proton il va faire de la concurrence a Boba Fett !

    Bien sur c est un peu gros mais ya tellement de petites choses"un peu grosses "qu on ne les releve pas toutes :D

    samedi 14 août 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    j'aime pas tro l'idée du r2-d2 volant mais bon on pe rien i faire

    dimanche 15 août 2004 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Ben j'ai trouvé la scène de R2-D2 qui vole sur répulseurs normale presque mais euh c'est vraiment bête qu'il n'ai pas de répulseurs plus tard comme ça dans l'ep 4 il aurait pu se barrer sans que les hommmes des sables ne l'attrappe et s'il y en avait un qui l'aurait attrappé on le retrouverait un peu cramé^^
    Mais bon la prochaine fois on aura le droit à 6PO qui vole!!!!!
    6 PO avec des ailes d'or à turboréacteurs protoniques disposant d'un lance missiles ouais!!!!!!^^
    mdrr

    dimanche 15 août 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Floyd

    Floyd

    211 Crédits

    Ca fait partie des trop nombreuses invraissemblances d'Ep.2 (avec Yoda qui virevolte dans les airs...Avant de partir en boîtant avec sa canne) donc Lucas n'est plus à ça près...Le principe est cool mais par contre pas du tout raccord avec la suite ! Autant d'incohérence, c'est même surprenant !

    mercredi 18 août 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Un Rd2d2 volant, c'est grotesque mais tellemnt amusant, ams un lanceur de torpille a proton? :r2: :x :eplos:
    Là, je cale c'est trop farfellue.
    Dans le trois, il devrait faire un ewok jedi.
    Sa doit etre drôle d'envoyer de la foudre de force sur un ewok, dans jk3, je me prive pas sur les jawa!

    lundi 23 août 2004 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    le prochain c3po aura des mitrailette sortant de la tete et il poura resuciter les mort

    Tes interventions manquent cruellement d'interet. Evite ce genre de message à l'avenir, dénué de tout humour par ailleurs. DarkSolo.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 17-09-2004 17:22]

    mercredi 15 septembre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide