aimer-vous les nouveaux vaisseaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar thejedi

    thejedi

    683 Crédits


    Moi j adore les nouveaux vaisseaux :n1: surtout celui des
    clones :(
    celui des wookie mais mon preferer est celui a obi-wan parce
    qu il a une nouvelle apparence qui est tres belle.

    par the jedi :jed: :sabera:





    mercredi 13 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    moi en tout cas j'aime bien le vaissaux de obiwan car je trouve qu'il a du style et une bonne apparence et au début de l' épisode III bas les gros vaissaux énemies je les est bien aimé car je les est trouvé splandide :vi:

    mercredi 13 juillet 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    les vaisseaux de la prélogie sont trés beaux, plus stylisés et plus chatoyants que ceux de la trilogie (attention, je ne dis pas que ceux de la trilogie ne sont pas beau, bien au contraire.... hum, le x wing, magnifique...!). j'aime bien par exemple, la nef royale de naboo, les chasseurs de naboo, les vaisseaux d'obiwan et d'anakin de l'épisode 3....

    mercredi 13 juillet 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Moi je les adore il sont trop bien se pour sa que je les se acheter en lego et plus tard en maquette
    p.s mon préférer se le vaisseaux d’anakin

    mercredi 13 juillet 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    J'aime beaucoup les chasseurs Jedi, mais à part ceux là... je trouve qu'il manque de classe, de charisme contrairement aux vaisseaux de la première trilogie, ils n'ont pas le design du Tie Interceptor ou du X-Wing par exemple...

    mercredi 13 juillet 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Pour moi le plus beau des vaisseaux reste le destroyer
    de classe VENATOR, sans être aussi éfficace que les suivants (impériaux victory et superdestroyer...) il reste le plus beau ds vaisseaux capitaux de tout l'univer star wars, pour moi évidement a par peut être les croiseurs Mon Calamari MC80A de l'UE...

    :roll:

    mercredi 13 juillet 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    J'aime bien les cannoniere de la république il ont une superbe forme et on bouré de canon laser je me le suis meme acheter et j'aime bien aussi le vaisseaux jaune d'anakin dans TPM je le trouve qui est flachant. :D a la couleur et de toute boté

    mercredi 13 juillet 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    J'aime enormement les starfighters Jedi. Ce qui est interessant, c'est que les vaisseaux commencent vraiment a se rapprocher de ceux de l'OT.
    Celui que j'aime bien c'est le vaisseau de Grievous que Obi-Wan va piquer pour quitter Utapau. J'aime beaucoup le style.
    En tout cas bravo a tous les designers d'ILM et de Lucasfilm Ltd qui ont fait un excellent travail encore une fois pour cet opus magistral!

    mercredi 13 juillet 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi j'adore la class des jedi fighter! ils sont terrible!!! en plus il on tous des couleurs differente! c'est un belle machine!
    sinon les scouterbike son pas mal aussi! :jf:

    mercredi 13 juillet 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Les nouveaux vaisseaux sont tres reussis (le chasseur naboo par exemple, splendide) mais je trouve qu'ils font un peu trop neufs. C'est normal pour les vaisseaux de la republique mais pour les N-1...
    Sinon c'est vrai que les Jedi starfighters sont tres beaux mais le plus beau vaisseau reste de Slave 1 (egalite avec le faucon millenium et le Y-wing).
    Je suis d'accord sur le fait que les nouveaux vaisseaux ont moins de charisme que ceux de la prelogie, meme si ils sont reussi a 100%!

    jeudi 14 juillet 2005 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah faut dire que tous les vaisseaux des épisodes de Sw sont très beau, mais c'est vrai je dois dire que ceux de l'épisode 3 sont les plus magnifique, surtout le chasseur ARC 170 car quand j'ai vu les toutes 1ères photos de ROTS, il m'a fait penser aux X-Wing de l'alliance rebelle. :) :-a :n1:

    jeudi 14 juillet 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    il est vrai que les vaisseaux de l'episode1 ne sont pas tres reussi mais dans les autres episode(surtout dans le 3)les vaisseaux sont super bien realise(surtout le vaisseau d'obi-wan dans l'episode 3). :vi: :n1:

    jeudi 14 juillet 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vu qu'on est en pleine guerre, l'industrie militaire se développe plus rapidement qu'en temps de paix, d'où une multitude de vaisseaux en plus, ce qui est assez réaliste. Une bonne surprise pour moi, l'apparition de juggernaut (char à grosses roues), que l'on retrouve dans l'UE et les bouquins de JDR Descartes. Par contre, même si les Venator's sont sympas, pas de destroyer de classe Victoire...personne à Lucasfilm peut essayer d'accorder un minimum les films et l'UE? De plus, certains chasseurs sensés préfigurer ce que serront ceux de la trilogie classique, semblent toujours utiliser une technologie plus évoluée que des vaisseaux sensés sortir après...Sinon, le chasseur dont ce sert Obi pour quitter Utapau est très stylé.

    vendredi 22 juillet 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi je trouve que les nouveau vaisseaux sont beau d ailleurs un de mes prefere est le vaisseaux d obiwan. Mais je prefere les vaisseaux de l ancienne trilogie comme l intercepteur tie ou le tie fantome, sont mieu mais se sont des vaisseau different et je pense que les ancien vaisseaux sont plus performant que les nouveau mais george lucas a commence part les 4 5 6 et il ne pensais pas a se moment la de faire d autre episode et en plus au lieu de faire la suite il a fait le contraire .Et comme il y a eu des nouveau effet speciau cela donne l impression que les nouveau vaisseau sont plus performant et mieu arme mais normalement c est le contraire.
    :perso2:

    dimanche 24 juillet 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    J'aime bien aussi le vaisseaux de Keboni mais... celui de Plo Koon est aussi tresreussi !!! :pk:

    jeudi 04 août 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide