Anakin reste jedi?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Voilà je me demandais si anakin serait partit avec obi-wan pour tuer grievious si il ne serait pas passait sith ?Parceque s'il était éloignée de palpatine il n'aurait pas cédait au côté obscur et je pense que ça aurait changer l'histoire ! Pas vous ?Expliquer ET ARGUMENTER vos opinion merci.

    Ps: Excusez moi si ce topic existe deja . :jedi: :jf:

    lundi 11 juillet 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi je pense qu'il serait passé du coté obscur par un autre moyen car c'est son destin.il aurait quand meme eu envie de sauver padmé donc je pense qu'il serait quand meme passer du coté obscur.


    [Ce message a été modifié par: padme53 le 11-07-2005 12:11]

    lundi 11 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    je suis d'accord avec padme53. de toute façon même s'il était parti avec obiwan pour tuer grevious, une fois de retour à coruscant il aurait revu palpatine et se serait quand même ranger du côté obscur pour "sauver" sa dulciner.

    lundi 11 juillet 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    moi je pense ke l'histoire est deja faite se n'est pa la peine de penser a se kelle serai devenu si anakin avai fait autre chose. l'histoire étai tt tracé, il devai passer du coté obscure sétai sa destiné!! :-d :sabera:

    lundi 11 juillet 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je penses que même si il était allé tué Grievous , il serait quand même devenu Darth Vader car il aurait sûrement revu Palpatine et il aurait tjs eu envie de sauver Padmé coute que coute... :cli:

    lundi 11 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Lisez la novelisation, c'est tres evocateur!
    Palpatine sait qu'Anakin ne basculera pas tant qu'Obi-Wan sera avec lui. Le but de l'enlevement etait le meurtre de Kenobi par Dooku et ainsi provoquer la colere d'Anakin. Pour la capture de Grievous, Palpatine savait que le Conseil enverrait Obi-Wan pour achever la mission.

    Dans le livre, a un moment quand Palpatine avoue sa vraie nature a Anakin, Anakin se demande Qu'aurait fait Obi-Wan? Obi-Wan saurait quoi faire

    Si Anakin se retrouve seul, sa vulnerabilite le poussera vers le Cote Obscur. Dans tous les sens du terme.
    -------------------------------------
    Apprentie de Maître Tom
    Major darkbosco, armée impériale
    GRILLAAAAAAADE POWAAAAAA Tyty la fê

    [Ce message a été modifié par: darkbosco le 11-07-2005 18:29]

    lundi 11 juillet 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman.trebor

    coleman.trebor

    1407 Crédits

    moi je pense qu'anakin n'orait peut etre pas basculer du coté obscur car windu orait tuer palpatine quand anakin orait été sur utapau et donc anakin serait rester du coté clair.j'espere avoir repondu au sujet

    lundi 11 juillet 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    moi je pense que non si il serait parti mace windu aurait dit a palpatine de retirer ses pouvoirs de chancelier supreme et sidious aurait pris le pouvoir et anakin serait reste du cote lumineux

    mardi 19 juillet 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits


    Le 2005-07-11 18:56, coleman.trebor a écrit:
    moi je pense qu'anakin n'orait peut etre pas basculer du coté obscur car windu orait tuer palpatine quand anakin orait été sur utapau et donc anakin serait rester du coté clair.j'espere avoir repondu au sujet


    Je ne pense pas car Palpatine ne dit sa vrai identité seulement à Anakin et je pense que si Anakin n'avait pas été là il n'aurait rien dit et donc Windu n'aurait pas pu tuer palpatine, et puis palpatine l'aurait dit à Anakin lorsque celui-ci serait revenu et Anakin serait quand même passé du côté obscur. :sidi:

    mardi 19 juillet 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ronne

    ronne

    872 Crédits

    je pense que anakin serai rester du coter clair c'est a cause du chancellier palpatine qui a dit quu si il allait du coter obscur ca pouvait sauver padme mais c'etait faux...le chancellier voulait juste avoir un apprentis :sidi: :o

    mardi 19 juillet 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Quoi qu'il en soit, Anakin aurait basculé. Il cherche les pouvoirs du côté Obscur pour sauver Padmé. (à l'origine) et puis c'est pas d'hier que Palpy essaie de le convertir. Ca fait 13 ans qu'il lui pourri la tête. C'est une perversion qui dure depuis le jour où ils se sont rencontrés. Donc tout est prévu. Dans le bouquin il est dit que Utapau est un excellent piège à Jedi. Non pas parce que Obi-wan risque de mourrir. Mais bel et bien parce que ça a éloigné Obi d'Anakin. Perversion beaucoup plus simple.

    mercredi 20 juillet 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flo_Skywalker

    Flo_Skywalker

    82 Crédits

    Moi je pense qu'Anakin, si il était partit pour tuer l'otre il serait resté du côté de la force, puis que le rêve ou il à vu Padmé mourir, il serait partit, car ke jour ou cette effet devait se produire, Anakin n'orait pas été là. Car nous savons tous que c'est Anakin qui a tué Padmé en commençant à passer du côté obscur de la force. Si cela ne s'était jamais produit, Anakin n'orait jamias était comme ça, surtout si il serait partit.

    mercredi 20 juillet 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lepetitanakin

    lepetitanakin

    540 Crédits

    anakin est passé du coté obscure parce qu'il avait rêvé que padmé mourrait en donnant la vie il pensait qu'en passant du côté obscure il pouvait la sauver mais le rêve était une mise en garde :fou: :o :sab:

    mercredi 20 juillet 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haydenanakin

    haydenanakin

    133 Crédits

    anakin avait une grande soif de pouvoir. Je pense que rien ne serrais arrivé si les jedis l'avaient nommé maître. Le fait qu'ils lui aient refusé ce titre à mis en colère anakin qui a basculé plus vite vers le coté obscur de la force, entrainé par palpatine qui lui a fait un bourrage de crane en lui faisant croire que les jedis ne le comprenaient pas.

    dimanche 24 juillet 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ronne

    ronne

    872 Crédits

    en tout qua maintenant on sais la veriter...anakin est du coter obscur de la force :-d :o :x

    lundi 25 juillet 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide