anakin sombre dans tout le film?????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre_marcobgm

    maitre_marcobgm

    291 Crédits

    vous avez remarquer que anakin est toujours dans le noir dans le film, il aparait toujours dans l'ombre. alors que obi-wan est toujours dans la lumiere.(es un signe)

    quand pensez-vous?

    mardi 24 mai 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je n'est pas bien fait gaffe mais c'est surement un effet stylistique, comme la séparation du visage de Vader en 2 parties l'une sombre et l'autre lumineuse dans ROTJ

    mardi 24 mai 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben_cardinaros

    ben_cardinaros

    162 Crédits

    c evident on le voi enfant ou il semble innocent .a partir du 2 il est presque deja dans le coté obscur

    mardi 24 mai 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmillon

    darkmillon

    155 Crédits

    GL l'a fait exprès :anakin sombre du cote obscure durant tou le film (ombre=obscure) alor que obi-wan reste du coté lumineux (lumineux=lumiere :o :jed:

    mercredi 06 juillet 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Je suis d'accord avec toi darkmillon : Anakin cumule les pas vers le cote obscur afin qu'il soit tout a fait impossible dans l'episode III de le faire revenir au cote clair. Sa formation aupres de Palpatine depuis le debut de l'episode II va l'enfoncer et devenir un jouet facile a manipuler dans tout les sens par Palpatine.

    mardi 06 septembre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    alors la j ai vraiment pas regarde mais je ne crois que pendant tout le film ani est toultemps dans le noir ou ombre tu dois te tromper

    mercredi 14 septembre 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    oui ca aussi je l'est remarqué,je pense que c'esst un signe de son futur passage dans le coté obscur,luke aussi est comme son père ,mais lui arrive pourtant a ne pas sombrer(mais il a l'exemple de son père aussi)

    jeudi 15 septembre 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi non plus, j'avais pas fait gaffe ! Mais ça doit être fait exprès pour montrer le basculement d'Anakin vers le côté obscur ! Et pour montrer l'écart qui se creuse entre Obi-Wan et Ani... :cli:

    jeudi 15 septembre 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Alors moi j'ai mon avis dessus; je pense que si il est souvent dans le noir c'est par rapport aux expressions de son visage car si on regarde bien on peut voir qu'il est perdu et qu'il ne sait plus quoi faire.Donc le faite de le noircir montre qu'il peut basculer a tout moment vers le côté obscur et qu'il s'en raproche petit a petit; car imaginer anakin avec son regard perdu en plein jour avec un superbe soleil ! On comprendrait moins ce qu'il ressent en lui !
    Et aussi le fait qu'il est en train de devenir vader; a mon avis le fait de le mettre souvent dans le noir c'est pour accentuer l'effet de son passage dans le côté obscur!
    Enfin c'est mon avis; et rien que mon avis ...
    :o

    samedi 17 septembre 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Bon c'est un peu évident pour moi, mais bon? Déjà à la fin de l'épisode 2 ani apparaît sombre. Et là il est ultra sombre. On connaît déjà la fin. autant bien la préparer la rendre dramatique, par des jeux de lumière, des placements, des angles de vues judicieux; et bien sûr par la musique.

    Dark vador sommeille déjà en anakin, dés le début. il suffit juste de le libérer petit pas par petit pas ce que sidious va réussir à faire, magistralement.

    enfin, c'est juste mon avis...

    PS : supavador1 je t'aime toujours !!

    mardi 20 septembre 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    C'est clair qu'il est sombre, ca commence meme a partir du 2.

    -------------------------------------
    -Nous étions comme des frères tous les deux..
    -Je te haies !!!

    L'argumentation, c'est comme les coton tiges... Ca s'utilise tous les jours !!
    Tyria


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 22-09-2005 11:48]

    mercredi 21 septembre 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide