Dooku se fait battre par un apprenti.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Cela est très bizarre dooku qui est un seigneur sith se fait tuer par anakin qui est encore un apprenti d'obi-wan alors que dooku est un puissant seigneur sith entraîné par dark sidious éclairé moi .

    dimanche 06 mai 2007 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    En fait anakin est devenu chevalier jedi pendant la guerre des clones , on voit cela dans l épisode 21 de la série clone wars!
    Cela n est pas étonnant de le voir battre dooku car il est devenu incontestablement aussi puissant qu un maitre et il utilise sa colère pour le tuer , sous le regard satisfait de palpatine.

    dimanche 06 mai 2007 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Merci d'avoir répondu mais Dooku est un seigneur sith qui est puissant et puis il a réussi a resisté a son ancien maître (yoda) dans l'episode II et il a battu si je puis le dire comme sa obi-wan qui bat anakin alors comment est-ce possible de le battre comme sa...

    dimanche 06 mai 2007 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    C'est tout simple :

    Il est dit dans l'Episode I que Anakin a le plus grand taux de midichloriens jamais rencontré. De plus, nous savons tous que c'est lui l'Elu (puisqu'il finit par assassiner Dark Sidious à la fin de l'Episode VI), donc de ce fait il est le plus puissant adepte de la Force que la Galaxie ait jamais connu.

    Bien que Dooku soit un Sith très talentueux et réfléchi, qui arrive même à tenir tête à Yoda, il n'est pas à la hauteur d'Anakin dans l'Episode III : dans l'Episode II celui-ci n'était qu'un Apprenti sans expérience des vrais duels au sabre contre un Sith, qui s'est donc fait battre facilement, alors que dans l'Episode III c'est un Chevalier Jedi endurci, vétéran de 3 ans de guerre et héros de nombreux combats ; ses pouvoirs se sont donc considérablement développés durant ce laps de temps de 3 ans, ce qui lui permet de vaincre Dooku, non sans mal puisque le duel dure tout de même un certain temps...

    Quant au fait qu'il se fasse battre par Obi-Wan, qui lui-même se fait pourtant battre par Dooku, il ne faut à mon avis pas s'y fier : en effet n'oublions pas que dans un duel, outre la maîtrise de la Force des deux belligérants, il y a une grande part de chance : il aurait suffi qu'Anakin effectue son saut final un tout petit peu plus haut pour que son Maître le manque et se fasse lui-même détruire.
    Prenons aussi en compte le fait que, Obi-Wan étant le Maître d'Anakin, il connaît pratiquement par coeur la façon qu'a son Apprenti de se battre, et vice-versa ; c'est pour cela que le duel dure aussi longtemps. Tandis que Dooku est pour Obi-Wan parfaitement inconnu, et a de plus un avantage conféré par le côté obscur de la Force...

    J'espère avoir clairement répondu à ta question... :cli:

    dimanche 06 mai 2007 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Même si Dooku est un Seigneur Sith, il est quand même un peu vieux et sur la descente alors que Anakin est jeune, en pleine force de l'âge, il a le taux de midi-chlorien le plus élevé et il taquine vraiment au sabre.
    Par contre je suis un peu d'accord avec toit ce qui me gène c'est un peu la façilité avec laquelle il bat Dooku. J'auarais aimé que le combat dure un peu plus longtemps et qu'il soit plus équilibré
    :-d

    lundi 07 mai 2007 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    a ce moment la,anakin a ete fait chvalier jedi(meme qu'il n'a plus sa tresse!!)et n'oublions pas que anakin est l'elu!! :boushh:
    --------------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et tu veut un baton de la mort??



    Ce message a été modifié par: killboush le 25-06-2007 20:09

    lundi 25 juin 2007 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    929 Crédits

    La réponse est simple,il n'y a aucun rapport avec l'élu ou je ne sais quoi !
    -Dooku a déja combattu Obi-Wan et Anakin,il sait qu'ils ne font pas le poids contre lui.
    -Il arrive a vaincre Obi-Wan,ce qui le rend sur de sa victoire contre Anakin.
    -Il sousestime Anakin qui lui porte un coup bien placé,et le vétéran qui a tout appris au maitre du maitre d'Anakin est finalement vaincu ^^

    lundi 25 juin 2007 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Sans oublier les ordres de son maitre : il ne devait pas tuer Anakin, que Sidious comptait déjà former. Anakin n'avait pas cette limite... Je ne sais pas s'il ne devait pas carrément finir par se laisser capturer ? Sidious voulait mettre en place la phase finale de son plan... :sidi:

    jeudi 19 juillet 2007 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    sé normal que Dooku se fait tuer : il été désarmé donc sété facile :zzz: :zzz:

    jeudi 19 juillet 2007 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    dark-destructus ==> Certe, mais le désarmer n'a pas pour autant été de tout repos... En fait Anakin n'a tué Tyranus qu'après l'avoir battut ! :sabera:

    lundi 23 juillet 2007 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    dooku est peu-être un seigneur sith talentueux
    mais cela n'empêche que anakin qui dans le II
    n'était pas nomplu éxtremement fort enfin quand meme mais dans le
    est dans le III beauceaup plus puissant et le bat!
    et puis c'est l'élu donc voila!

    lundi 23 juillet 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9832 Crédits

    Dans l'ep III, Dooku se débarasse d'Obi-wan car il ne tenait pas la cadence. Quant à choisir Obi-wan plutôt qu'Anakin, c'est évident puisqu'il suit les ordres de son maître, à savoir faire en sorte qu'Anakin fasse appel au côté obscur.

    Dooku est un humain âgé. Comme Yoda, il n'est plus aussi puissant qu'avant. Par ailleurs Anakin fait confiance à Palpatine et celui-ci lui dit de ne pas se préoccuper des conséquences d'un appel à la puissance. En force et en Force pures, il est plus puissant : il est aussi plus endurant et donc moins émoussé que Dooku. Sa technique au sabre, djem so, s'est affutée suite aux nombreux combats qu'il a dû mener au cours de la guerre des clones. Il a donc progressé extrêmement rapidement, ce qui n'aurait probablement pas été le cas si la guerre n'avait pas eu lieu.

    Il n'est donc pas étonnant qu'Anakin batte Dooku. Après Obi-wan a été surpris par Dooku : c'est pour ça qu'il a été battu, même si potentiellement, il est moins puissant que Dooku ou qu'Anakin. Mais Anakin perd son duel pour avoir trop fait confiance au pouvoir engendré par la colère, alors qu'à ce moment de sa destinée, il est inapte à utiliser correctement ses émotions et donc utiliser le DS.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo, adepte du soresu
    Ancien maître de Mara_Jade
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 24-07-2007 07:47

    lundi 23 juillet 2007 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide