Dooku VS Windu?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Alors d'après vous, qui gagne ce duel la?
    Pour moi, c'est Dooku. Pour toutes les raisons que j'ai expliqué plus haut.
    Mais votre avis à vous, c'est?

    lundi 12 décembre 2005 - 20:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Eh bien, ils ont tout les deux étaient élèves de Yoda mais je pense que Windu gagne le combat car il maitrise le Vapaad qui est une technique très dur a contré, meme si Dooku est un très bon combattent au sabre laser je pens quand meme que Windu gagnerait. :mace:

    lundi 12 décembre 2005 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    mmmm...choix difficile.je dirais qu'au niveau de la maitrise au sabre ils se valent a peu pres...mais au niveau de la force aussi...peut etre Dooku est il légerment plus fort.Mais je donnerais quand meme Windu gagnant vu sa victoire face a Sidious :mace:

    mardi 13 décembre 2005 - 01:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Au travers du dernier "Clone Wars", nous avons un aperçu du combat entre Dooku et Mace... ou plutôt du début du combat. Or Dooku rompt le combat en utilisant des droïds...
    Et Dooku est claire dans ses raisons : il dit que le moment du combat entre eux n'est pas venu.
    Dooku sait que Windu est un duelliste remarquable : il n'a pas le droit de perdre (donc de mourir) vis à vis des engagements qu'il a avec son Maître.

    Cela signifie que les chances de victoire de Windu sont très importantes... Donc, avantage Mace Windu !

    mercredi 14 décembre 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2005-12-14 11:09, Jorus-Beku-n a écrit:
    Au travers du dernier "Clone Wars", nous avons un aperçu du combat entre Dooku et Mace... ou plutôt du début du combat. Or Dooku rompt le combat en utilisant des droïds...
    Et Dooku est claire dans ses raisons : il dit que le moment du combat entre eux n'est pas venu.
    Dooku sait que Windu est un duelliste remarquable : il n'a pas le droit de perdre (donc de mourir) vis à vis des engagements qu'il a avec son Maître.

    Cela signifie que les chances de victoire de Windu sont très importantes... Donc, avantage Mace Windu !



    je pense comme toi
    je pense ausssi que Windu aurait éclaté Dooku
    notament je pense qu'il a une meileure maitrise de la force et on voit bien qu'il ne se laisse pas bluffé par les éclairs de force obscure
    donc pour moi aussi Windu is the winner !

    enfin c'est jsute mon avis....

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je donne windu gagnant.Dooku est un duelliste remarquable, mais Windu maitrise le sabre lasers comme personne.Je pense que c'était le meilleur jedi combattant au sabre laser.Et puis la technique qu'il utilise est très difficile a utiliser, donc très dur a contrer pour l'adversaire.Cela dit, un beau duel entre eux n'aurait déplu a personne.

    jeudi 15 décembre 2005 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSaruman

    DarkSaruman

    362 Crédits

    D'après ce que je sais, Windu a appris le Vapaad pendant la guerre des clones.
    Donc dans l'épisode 2, je donne Dooku gagnant, car il maîtrise le coté clair et le coté obscur de la Force, et il peut lancer des éclairs.

    Dans l'épisode 3, Dooku a pris 3 ans, donc il est encore plus vieux et il n'a rien appris de nouveau, sur la Force. Mais Mace a découvert le Vapaad, et grace à ce dernier il peut devenir surpuissant, et donc vaincre Dooku.

    vendredi 21 juillet 2006 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Moi je suis d'accord vis a vis du fait que Dooku refuse le combat face a windu, on voit bien que celui ci le maitrise, mais dans le Clone Wars 9: La bataille de Saleucami,

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Dooku révele à Tholme que le défaut du Vaapad est qu'il ne fait qu'éfleurer le coté obscur, ce qui provoque la chute de Sora Bulq
    [/spoiler]
    .
    Sinon à mon avis Windu défonce bien Dooku (dommage :ple: )

    vendredi 18 août 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Après avoir lu Point de rupture, qui se passe dans la jungle avec Mace qui perd tous ces combats, particulièrement contre un jeune morveu, je dirai que Dooku l'emporte. Il est beaucoup plus suptil, et en duel la puissance brute ne suffi pas... Par contre la capacité de Mace à voir les points de rupture peut lui permettre de faire mal... Tout dépend donc des circonstances ! :sabera:

    mardi 14 novembre 2006 - 10:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyp_durron37

    kyp_durron37

    369 Crédits

    C'est un choix difficile comme tout le monde l'a précisé Windu maitrise pas mal le Vapaad donc il est déjà assez balèze. Quant a Dooku lui est plutot pas mal non plus : il a reussi a tenir contre Yoda meme si il y a un peu de triche de la part de Dooku donc pour moi se serait une égalité parfaite :mace: :sabera:

    jeudi 16 novembre 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    J'ai prit note de tout ce que vous avez dit.
    Cependant je trouve QUe Windu aurrait la victoire facile face à Doku et pour les raisons suivantes:
    1) Windu a aprit la Vaapad.

    2) Il a battu Sidious.

    3) C'est le maître expère en maniment de sabre laser, on appèl ça le Maître d'armes ce qui explique qu'il exel là où d'autres jedis n'arrivent pas ( je parle des technique de combat. Il est du type Jedi Gardien.
    Il n'est pas très fort avec la force il est moin bon que Yoda c'est pour ça qu'il ne peut pas arréter les premiers éclaires de Sidious comme l'a fait Yoda avec Doku dans l'épisode II.( pour info Kenobi est aussi un jedis gardien tout comme Skywalker c'est pour ça qu'Obi n'arrète pas les éclaires de Doku avec les mains comme le fait yoda dans l'épisode II).

    Alors que Yoda est un Maître jedis il apprend la force aux autres, il est du type Jedi consulair( il est moin bon au sabre que Windu. ( Dailleur dans l'épisode II quand Skywalker est sur Naboo il dit bien que Yoda est le plus sage mais que Windu est le plus fort.

    4)Windu connait les technique suivantes: SHII-CHO, MAKASHI, SORESU, ATARU, SHIEN, NIMAN, JUYO et sans oublier le VAAPAD.

    5)Windu est bien plus jeune que Doku.

    6)Windu n'a pas arrété de se battre durant toute la guerre ce qui a pût le maintenire au top niveau alors que Doku est réster dans ses pentoufles au chaud sans lever un doigt.

    7)Dailleur on le voie dans l'épisode III il se fait scalper la tronche par Skywalker alors qu'il l'avait battu quelques années avant.
    Le problème de Doku c'est qu'il suréstimait trop ses pouvoir dans la force et ne c'est plus occupé du maniment du sabre comme il aurrait dût le faire.

    FAITE MAINTENANT LES COMPTS ET VOUS VEREZ QUI AURRAIT TAILLE LA TETE AU CARRER A L'AUTRE!!!

    ( c'est dans quel clon wars qu'on peut voir Windu face à Doku????)


    -------------------------------------
    Tous contre moi?
    Les pauvres ils n'ont aucunes chances.

    Ce message a été modifié par: Delta61 le 16-11-2006 21:47

    jeudi 16 novembre 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    Moi je dis que Mace windu aurait gagné (quand je programme un duel ordi contre ordi dans le jvidéo épisode 3 Mace gagne toujours contre dooku!VIVE MACE WINDU!!!! :amour: :mace:
    :(

    jeudi 15 mars 2007 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Bien sur que c'est :mace: qui gagne le combat c'est un des plus fort au sabre laser de star wars il bat même dark sidious ! Dooku est assez fort c'est vrai mais comparé a mace windu il ne vaut pas grand chose au sabre laser !
    Donc le vainceur est obligatoirement : :mace:

    jeudi 15 mars 2007 - 18:09 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide