Existe t'il 1 scène de Qui-Gon & Yoda ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Existe t'il une scène entre Yoda et Qui-Gon pour l'épisode III ?

    Dans l'épisode II, est-ce la voix de Qui-Gon que l'on entend, dit "Anakin, Non" quand ce dernier tu ceux qui on kidnapé sa mère?

    Existe t-il une scène ou Qui-Gon Jiin dit à Yoda qu'il a decouvert une forme d'immortalité au travers de la Force ?

    J'ai entendu dire que ce dialogue après pousse à Yoda de faire une revelation à Obi Wan, et à cause de ça sa a obligé Obi-Wan de faire des exercices lors de son exil sur Tatooine parcequ'il (Qui-Gon Jiin) a decouvert le secret de l'immortalité.

    -----------------------------------------------
    May the Force be with you !!!

    samedi 31 mars 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits


    1)oui!

    2)c'est effectivement qui-gon.cependant il ne maîtrise pas bien la technique, et ne peux donc pas se matérialiser en "fantôme", comme ben yoda et anakin.

    3)cette scène existe dans le scénario d'origine, en effet, mais elle a été coupée.
    Elle se déroulait sur polis massa.

    4)c'est de ça dont parle yoda dans la salle de briefing du Tantive IV

    A votre service m'sieurs dammes! :cli:

    samedi 31 mars 2007 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    malheureusement cette scene n'est pas dans le film mais elle présente dans le roman et elle intéréssante!!!!
    V9W9

    dimanche 01 avril 2007 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Dans l'épisode II, est-ce la voix de Qui-Gon que l'on entend, dit "Anakin, Non" quand ce dernier tu ceux qui on kidnapé sa mère?
    Oui s'est bien la voix de Qui-Gon.Yoda la reconait mais pas Anakin,et quand Windu entre dans la salle de méditation où est Yoda,ce dernier ne veux pas en parler!Car il n'en ai pas bien sur,et ne comprend pas comment cela est possible.

    Existe t-il une scène ou Qui-Gon Jiin dit à Yoda qu'il a decouvert une forme d'immortalité au travers de la Force ?
    Oui il y a bien une scène,et dans le livre,et dans le film.Bien sur dans le livre on comprend tout de suite que l'ancien maitre parle à Yoda.Dans le film,sur Polis Messa,on voit un momment Yoda en train de méditer.Puis le sénateur Organa arrive et dit:"Obi-Wan Kenobi a repris contact" ou quelque chose y ressemblant.Là,Yoda arrête de parler a Qui-Gon


    Puis,plus tard,quand ils dessident de l'avenir des bébés,a la fin de l'entretient yoda et Obi-wan echange un court dialogue ressemblant à celui la:

    "Yoda:Un instant,maitre Kenobi,je te pris!Dans ta solitude surtatooine,un exercice j'aimerais que tu pratiques!
    Obi-wan:Un exercice?
    Yoda:Un vieil ami a trouver la voix de l'immortalité!Un ami revenu lui même des profondeur de la force.Ton ancien maitre!
    Obi-Wan:Qui-Gon?
    Yoda:Communiquer avec lui je t'enseignerais"


    Voila,donc Yoda en parle à Obi-wan,et on peut donc supposer qu'apres,Obi-wan à comuniquer avec son ancien mentor,et a fini par decouvrir la voix de l'immortalite.

    J'espere avoir répondu a tout,que la force soit avec toi.

    vendredi 01 juin 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    J'ignorais que Yoda avait discuter avec Qui-Gon et encore moins que c'était la voix de Qui-Gon qui avait dit dans l'épisode I à Anakin " Anakin, Non !", je dois dire aussi que la voix ne se reconnaissait pas, je n'ai pas assez fait atention à cela, c'est vrai. Mais pourquoi Ben à réussi à se matérialiser en spectre ainsi que Anakin et Yoda et pas Qui-Gon ?

    vendredi 01 juin 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Car ils ont eu plus de temps pour apprendre,ils étaient plus en simbiose avec la force que ne pouvait l'être Qui-Gon.Qui-Gon leur à certainement donner les bases,mais ils ont trouvers plus,et Qui-Gon le dit dans le livre du trois.
    "Avec du temps je t'apprendrais à ne faire qu'un avec la force et peut etre même que tu pourra apparaitre"
    Ce n'est pas exactement ça,mais cela veut dire ça!

    mercredi 06 juin 2007 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide