l'armure de Vader et des soldat clones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar iloveyouhayden

    iloveyouhayden

    755 Crédits

    comment trouvé vous l'armure de darth vader moi super belle :evil: et celle des soldats clones super belle moi ossi je la trouve :cry:
    je veut vous dire que l'ecriture sms n'est pas otoriser

    -------------------------------------
    que la force soit avec vous et à jamais

    L'écriture sms n'est pas autorisée... Gentil de le préciser mais je pense qu'il est utile de préciser que l'orthographe des mots est aussi à respecter...
    Tyria.
    :cli:

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 19-08-2005 16:37]

    jeudi 18 août 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chezjabba

    chezjabba

    602 Crédits


    :refl: c'est sympa de discuter armure :cli: .. perso je trouve légerement changé vader à la fin de rots, il ressemble certes à l'ancien, mais avec quelques changements qui m'ont un peu sauté à l'oeil, enfin je chipote là bien sur
    :craneur:

    vendredi 19 août 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mon avis sur l'armure des clones : Je trouve que le département artistique de Lucas a fait un boulot remarquable sur l'évolution de l'armure des clones de AOTC à ROTS, et notamment le travail sur les casques, pour arriver du casque mandalorien à celui du storm... Du grand art !


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-08-2005 13:56]

    vendredi 19 août 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iloveyouhayden

    iloveyouhayden

    755 Crédits

    merci chezjabba c'est sympa que pour une fois quelqu'un trouve mon toc bien
    tu as raison l'armure a un peu changé chez vader mais elle est quand même belle :evil:
    -------------------------------------
    que la force soit avec vous et à jamais

    [Ce message a été modifié par: iloveyouhayden le 19-08-2005 13:37]

    vendredi 19 août 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    L evolution signalée par hypertonyk est interessante mais il ne faut pas oublier toutes les sections speciales de la république : par exemple les marines galactiques de bacara ( l ancetre des snowtrooper) qui sont remarquables !!Et que penser des commandants clones de ROTS comme cody , gree , neyo , bly , qui sont eux aussi sublimes !!

    -------------------------------------
    "Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis"

    J'ai enlevé le ps ainsi que le message de ilovehayden. Ces messages n'ont pas leur place dans les topics. Faites ces remarques par mail la prochaine fois.
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 19-08-2005 16:41]

    vendredi 19 août 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Salut, euh je passais dans le coin alors... Déjà on écrit Hypertonyk, et ensuite c'est vrai que l'écriture sms n'est STRICTEMENT PAS AUTORISEE. Je suis modo sur un autre topic et je peux te dire que ce n'est pas TON topic, c'est celui de tout le monde. D'ailleur un topic peut tout à fait être fermé pour cause d'écriture sms...



    En plus ton mec aura du mal à faire du mal à hypertonyk, il est champion de boxe thai, de lutte gréco romaine et de lancer de savatte (j'en fait pas trop hyper?^^)

    Pour en revenir au sujet (et sans faire de double post =interdit, ni de flood (message inutile)=interdit)

    L'armure des clones est très belle, peut être même plus que celle des storm à mes yeux. Ma préféré est celle qui est présente dans ROTS car elle est un parfait hybride de celle de AOTC et de ANH.

    Celle de vador, je n'ai pas vu les différences, malgré que je sache qu'elles existent (mais j'ai jamais vraiment accroché à l'armure de vador)

    Modif : on m'a dit que le piti conflit est réglé, donc c'est bon on a plus besoin de revenir là dessus^^
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver, la force pou

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 19-08-2005 13:58]


    [Ce message a été modifié par: starkiller le 19-08-2005 14:06]


    [Ce message a été modifié par: starkiller le 19-08-2005 14:08]

    vendredi 19 août 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Merci, starky (si, tu en fait un peu trop, je ne suis que vice-champion du monde en ce qui concerne le lancer de savate), mais tout ceci a été réglé à l'amiable et en privé, iloveyouhayden étant de ces fans qui acceptent la critique et savent apprendre de leurs erreurs (une bonne candidate au parrainage, quoi...).

    Pour en revenir au design de l'armure des clones, je vous conseille très vivement le bouquin "Art of AOTC" dans lequel tous les croquis préliminaires de cette armure sont présents, et c'est bien instructif...
    Voici un petit extrait :

    vendredi 19 août 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide