La derniere scene de l'episode III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Comment imaginez vous la derniere scene de l'episode III???

    Le I finit par la paix gungan/naboo si je me souvient bien
    Le II par le mariage Anakin/Padmé
    le IV par la remise des belles tites medailles
    le V par Luke et Leia dans le vaisseau, regardant le Faucun s'en aller
    le VI par Luke regardant les 3 esprits (Yoda, Obi, et son pere).

    Pour la fin du III, j'imagine bien Anakin (Vader plutot) tout seul, dans un destroyer ou un truc du genre regardant dans le vide de l'espace, ou bien Yoda sur Dagobah se lamentant lol.
    Voir (pourquoi pas), la separation des deux jumeaux, et on verrait Bail Organa et Obi-Wan aller chacun dans un vaisseau...

    Comment l'imaginez vous?

    :woo:

    dimanche 16 mai 2004 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Moi j'imagine la dernièere scène en 2 plans :

    1/On voit d'abord Vador à coté de l'Empereur, rayonnant, face à des millers de soldats en rangs (un peu genre la derniere scène de l'épisode IV, sauf que à la place de Leia, Han et Luke, ben c'est Vador, Tarkin et l'Empereur.)

    2/Et puis paf on change de plan et on voit rapidement Leia dans les bras de Bail Organa, l'air très sombre devant une grande baie vitrée de son palais, et un passage tout aussi rapide de Luke dans les bras de Beru qui échange un regard triste et inquiet avec Owen.

    Comme ca on voit la déchéance de Vador, mais ca ammène A New Hope avec la vision d'espoir des 2 bébés.

    Moi ca me plairait bien comme ca 8)

    dimanche 16 mai 2004 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, je pense qu'on verra en premier Vador au Coté de Palpatine face à la nouvelle armée impériale comme l'a dit Callysta-la-Jedi, et ensuite on verra Obi Wan ou Yoda regardant la direction de Coruscant, ou regardant Coruscant d'un vaisseau, puis la caméra s'éloignera puis on verra toute la Galaxie puis plus rien ...

    dimanche 16 mai 2004 - 15:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    je suis sur que l'on verra vador tuant des jedis !!:!!!!!!! :sab: :evil:

    dimanche 16 mai 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits


    Le 2004-05-16 16:04, titi92260 a écrit:
    je suis sur que l'on verra vador tuant des jedis !!:!!!!!!! :sab: :evil:



    Euh...soit tu n'as pas bien lu la question, soit tu n'es pas très realiste !

    Parce qu'une scène de fin, en général il n'y a pas d'action, tout est fini et on voit des jedis tués par vador (et encore ca sera peut etre pas l apurge, juste qq jedis qui se sont mis sur la route d'Anakin) au milieu mais pas dans la dernière scène.

    Toutes les dernières scenes de starwars sont des espèces de petit tableau avec tout le monde qui prend la pose (la cérémonie des medailles de l'episode IV ou celle de la fete sur Naboo dans l'episode I), et moi j'adore, ca me fait des petits frissons dans le dos et la larme à l'oeil, je trouve que c'est toujours très bien fait, très joli et plein d'émotions !

    Enfin bon, ca ce qui est sur c'est que ca sera pas une scène avec Vador qui tue des jedis, désolée de te decevoir lol

    dimanche 16 mai 2004 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je sais pas si Lucas va montrer un message d'espoir à la fin de son film, il à bien dit que se serait le plus sombre de la trilogie.
    Je pense plutôt à une fin pleine de tristesse et de desespoir.

    dimanche 16 mai 2004 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits


    Le 2004-05-16 18:00, Calllysta-la-jedi a écrit:
    Enfin bon, ca ce qui est sur c'est que ca sera pas une scène avec Vador qui tue des jedis, désolée de te decevoir lol



    Aaaah je suis pas sur!
    Je vois bien comme derniere scene un plan sur les bébés séparés par Bibi (obi wan lol) et Baibai (Bail Organa ^^), puis juste après un Jedi vu de face mourrant d'un coup de sabrolaser dans le dos, et quand il tombe, on decouvre Darth Vader tel qu'il est dans l'episode VI

    Après tout, c'est censé etre le plus sombre film de la saga...

    :woo:

    dimanche 16 mai 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    MOI JE VOIS BIEN UN OBIWAN REMETTANT luke au lars
    puis avant de partir regarder les deux soleil couchant (comme luke anh), puis il dit une phrase triste, et là un gros plan sur dark vador (comme dans l'episode1, quand mace et yoda se demande qui est le maitre, ensuite on voit un gros plan de palpatine)


    et pourquoi pas pour finir un texte qui défilent
    -------------------------------------
    2nd padawan de maitre JediBothan en espérant ne jamais vous decevoir

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 16-05-2004 20:09]

    dimanche 16 mai 2004 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi idem: double couché de soleil sur Tatouine avec lars qui tien un enfant dans ses mains.....pas de scenes precise avec la destination de leia mais on devrait la voir partir avec bail

    dimanche 16 mai 2004 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Moi je vois comme dernier scene Kenobi ki amene luke au Lars et ensuite il prend un speeder ou un vaisseau du genre puis ensuite on le voit sen aller au loin ds le desert en pensent a tout se ki c passer(au jedi mort, a anakin)avec comme muzik celle kon entend ds EP 4 kan Luke sort dehors voir le couché des soleil
    -------------------------------------
    Someday, I will be the most powerfull Jedi ever

    -Anakin à Padmé, Episode 2

    [Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 17-05-2004 02:10]

    lundi 17 mai 2004 - 02:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Moi je verrai la fin plutot avec l'Empire et non avec les jumeaux. Un destroyer filant dans l'espace, survolant une planète et les silhouettes de Vador, Tarkin et Palpatine sur le pont de celui-ci.

    lundi 17 mai 2004 - 06:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Moi j'vois bien Oby en train de picoller dans sa cabane sur Tatooine en se frappant la tête contre le mur et en disant... "pourquoi j'ai foirer !! Pourquoi j'ai foirer !! Pourquoi j'ai foirer !!!" LOL !!!

    non franchement je préfere pas imagnier.. je prefere me laisser bercer par le film sans imaginer... (pas envie d'etre deçu...)

    lundi 17 mai 2004 - 11:40 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide