La grossesse de Padmé !!!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Sachant que le film dure 9 jours et non 9mois Padme mit des habits pouvant cacher son ventre, une grossesse dont Anakin aurait pu avoir de malin plaisir pou rles plan de son maitre , avoir 2 Sith de plus , vous imaginez... :sabera:

    jeudi 25 mai 2006 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    J'ai lu tous vos postes et malgré vos réponse cohérente :cli: , j'aurais quand même quelques petites choses à rajouter.
    Tout dabord pour ces vêtemens qui serait amincissant, Peut être que des vêtement peuvent faire quelques effets d'optique, pour que l'on est l'air plus mince mais dans le film on voit padmé de plusieurs angles et surtout de côté et il me paraît très peu probable que son ventre ne soit plus gros que ce que l'on voit !
    Ensuite Je ne pense pas qu'il se passe énormément de temps entre la scène de Mustafar et l'accouchement de padmé, puisque l'accouchement de padmé se fait en parallèle avec la naissance de Vador et je ne vois pas pourquoi Sidious aurait attendue pour soigner Anakin, donc la grosseur des Bébés à leur naissance reste pour moi très incohérente !
    Donc malgré toutes vos réponse j'ai toujours du mal à comprendre.

    :am:

    dimanche 04 juin 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar so-lalyo

    so-lalyo

    564 Crédits

    je n'y avais jamais songé avant mais il est vrai que maintenant que tu le dis c'est vrai que son ventre n'est pas très rond !
    une chose qui m'a aussi un peu dérangée et qui continue de me déranger c'est la vitesse à laquelle elle choisit les prénoms : à peine sont ils sortis de son ventre et qu'ils lui sont présentés elle donne les prénoms à ses bébés.

    daccord elle n'a pas bcp de tps parce qu'elle est sur le point de mourir (lol) et elle sait déjà comment s'appelle les descendants parce qu'elle a vu la premiere trilogie (mdr) mais elle n'étaient même pas au courant qu'elle attendait des jumeaux ! bon elle avait peut être réfléchi à un prénom masculin et un féminin...
    nempeche je trouve cela très rapide !

    jeudi 08 juin 2006 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Et bien tu as toi même répondu à tes questions, elle avait réfléchie à un prénom de gars et de fille et puis je pense qu'elle sentait qu'elle allait mourir donc qu'il ne lui restait pas beacoup de temps, donc elle s'est dép^cher de donner les prénom !

    vendredi 09 juin 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala66

    amidala66

    471 Crédits

    C'est n'importe quoi ce que tu dit quand on est dejesperer on peut tous faire et moi je trouve quelle avait un assez gros ventre :non:

    samedi 10 juin 2006 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSaruman

    DarkSaruman

    362 Crédits

    Padmé est enceinte depuis au moins 5 mois, puisque Anakin l'a quitté 5 mois avant ROTS, mais à mon avis pas beaucoup plus, parce que sinon elle l'aurait dit à Anakin avant qu'il ne reparte au front.

    Ou alors, entre le moment où les bébés ont étés conçus et le moment où Padmé s'en est rendu compte (après qu'Anakin soit reparti)est plus important que prévu, ce qui m'étonnerait beaucoup vu les moyens technologiques de StarWars mais bon peut-être que pour des raisons d'éthiques du peuple Naboo elle a refusé de faire un test de grossesse.

    Faudra lui demander.

    samedi 10 juin 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide