Le destin de Jar Jar...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar petitgeekos

    petitgeekos

    189 Crédits

    Salut les petits geeks,

    Aujourd'hui, je vous propose une théorie sur Jar Jar Binks. Jar Jar aurait été en vérité le leader et fondateur de la rébellion. Celui-ci, désemparé après la mort de la reine Amidala, aurait décidé de se rebeller contre l'Empereur et créa une rébellion pour lutter contre celui-ci. Après l'avoir créée, il se fit capturer par les Inquisiteurs de Vador. Ceux-ci l'aurait alors forcé à dire la vérité sur la rébellion, dont l'Empire supposait l'existence, mais en vain, Jar Jar ne dit rien aux Inquisiteurs et se fit tuer par un des Inquisiteurs, le huitième frère. Le chef de la rébellion devint alors LeÏa, fille de Padmé (car Jar Jar était au courant pour les enfants de Padmé, étant donné qu'ils étaient proche).

    Voilà pour ce qui est arrivé à Jar Jar.

    N'hésitez pas à réagir, tout commentaire sera le bienvenue.

    Ce message a été modifié par petitgeekos le mercredi 20 mai 2020 - 20:43
    Ce message a été modifié par petitgeekos le dimanche 08 novembre 2020 - 10:47

    mercredi 20 mai 2020 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide