obi wan a t'il le niveau

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    Yoda dit a obi wan qu'il n'as pas le niveau pour affrontés palpy,mais Mace windu a bien choisi des jedi plus faible que obi wan pour allé l'arreter ( ex kit fisto) est ce que pour vous obi aurait pu faire le poid et que yoda la mal jugé?

    lundi 01 août 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    non je ne pense pas qu'obi wan aurai pu battre l'empreur en fait je pense que mace a plutot valoriser le nombre car lui est tres puissant kit fisto saesse tinn et agen kolar sont des jedi assez puissant eu aussi puisqu'il trone au conseil il a donc du se dire que 4 maitres suffirait il a eu raison car sans anakin il auraient triomphé donc la présence d'obi wan n'était pas indispensable :sabera: :sidi:

    lundi 01 août 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Je pense que Yoda fait cette remarque après avoir pris conscience que 4 maîtres n'ont pas suffi face à Darth Sidious. Il ne sais pas que Anakin est intervenu.
    Dans la novelisation, Mace Windu communique avec Yoda quand il apprend que le chancelier est le seigneur noir des sith recherché et ils conviennent les deux que 4 maitres suffisent.

    lundi 01 août 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Il lui a dit ça ka'est vrai. Obi-Wan n'aurait pas été à la hauteur ! Sinon Mace n'a pas pu prendre Obi car il était sur Utapau combattre Grievous... :pol:

    lundi 01 août 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    a mon avis le truc c que mace et les autres ont été choisi en fonction de leur aptitude a manier le sabres(ce sont les meilleurs d'après lucasfilm mag spécail ep 3) et pas en fonction de leur maitrise de la force!!ya qua voir comment y se font tuer!! :sidi:

    dimanche 07 août 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Je vais vous dire un truc: Tout les 4 ne faisaient pas le poid, et la presence dobi wan n'aurait rien arrangé...

    Sidious avait tout calculé, il aurait put abattre windu, mais non il a fait expres de le laisser prendre le dessus(je dit pas que windu est faible loin de la mais sidious est vraiment tres puissant)

    Que je vous explique mon point de vue( ce n'est q'un point de vue ^^):Sidious mitoner anakin en lui disant que les jedi complote contre lui, et lui disait aussi que lui seul pourrait l'aider a sauver padme...
    donc il savait que anakin le trahirait et dirait tout a windu, il savait aussi qu'il ne tarderai pas a les rejoindre au combat, donc laisser windu prendre le dessus pour affirmer son mensonge comme quoi les jedi veulent prendre le pouvoir en s'attaquant a lui...
    Et dailleur sa a bien marcher ><
    Bon voila c'est mon opinion..^^

    dimanche 07 août 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    non seulement il est puissant palpatine mais il est aussi malin et vicieux comme peut le dire Corre. Et pi jaime bien ton opinion, j'ai rien a dire de plus ta tout di!!
    lu!
    :D :pens: :woo:

    dimanche 07 août 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinsky6

    Anakinsky6

    1177 Crédits

    je ne pense pas que obiwan aurait fais le poid face a palpy, car yoda perd son duel face a palpy! et vu que yoda est plus fort que obiwan , il n'aurait pas pu rivaliser face a ce grand seigneur sith! :-d

    lundi 08 août 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Lool merci laforceestenoi ^^
    Donc en faite je sais pas qui aurait put le mettre K O, peut etre que si tout les jedi s'etait mit contre lui......
    Lool qui sait....L'union fait la force

    Il est vrai que Windu a sous estimé Sidious, mais je trouve que Sidious est un peu trop sur de lui, dailleur il payera son assurance dans le 6....
    Je trouve sa un peu ironique, Sidious a tuer son maitre, et par la suite il se fait tuer par son apprentie....
    Comme quoi, a charge de revanche :)

    lundi 08 août 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Je ne sait pas trop car certains ont dis que obi wan n'aurait pas plus rivaliser conte palpy car Yoda a perdu son duel face à palpy et d'apres eux Obi wan est plus faible que maitre Yoda,mais à partir du 3eme épisode on remarque que maitre Yoda est deja sur le déclin on le sent un peu vieux et pas en posséssion de tous ses pouvoirs donc je me demande si Obi-Wan n'aurait pas pu empecher la catastrophe ( dites vous bien qu'il a terrassé Anakin qui était quand meme l'élu ). :jed:

    samedi 13 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Les jedi choisis par Mace Windu moins puissant que Obi-Wan, ça reste à voir.
    De toute façon, Ben est déjà ailleur à ce moment là, et même si il fait parti des plus forts, il n'y a aucune certitude qu'il le soit moins que les 4 autres.
    Bref, c'est une question interressante, certes, mais un peu difficile d'y répondre.

    samedi 13 août 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MONDA-LEMAR

    MONDA-LEMAR

    73 Crédits

    yoda a fait sa car de 1 il prenez trop de risque et 2 si il perdait c'est leur meilleur jedi apar maitre windu et maitre yoda quil perdait maitre kenobi été tro important pour eux :x

    lundi 15 août 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide