Personnage de YODA dans ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Salut à tous

    Je post ce qujet pour vous dire que j'ai ADORE la prestation de YODA dans rots. en effet, ils sont allés vachement loin ddans le rendu des textures, des cheveux, des expressions de notre grenouille verte favorie. Notament, quand Yoda ressent la mort des jedis (il est alors sur Kashyyyk) et qu'il s'attrape pour ne pas tomber. J'adore aussi le moment furtif, ou il se "recoiffe" (il remet ses cheveux en place) quand il discutte avec obi et mace dans le transport de troupes.

    Bien, sûr je n'oublie pas le combat avec Sidious, grandiose, me^me si il perd un peu...

    vous l'aurez compris, j'ai adoré cette prestation dans ROTS, que je trouve largement plus grandiose que dans TPM ou AOTC. Rien à voir ! c'est 100 fois mieux !

    enfin, c'est juste mon avis...

    et vous quel est le vôtre ?

    Ps : message perso pour Tyria : "wé yoda il é tro for !"

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 16-06-2005 13:14]

    jeudi 16 juin 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Il est vrai que la différence entre Yoda dans ROTS et dans le 5 est phénoménale
    Le masque de l'acteur est d'un tel réalisme (tout au moins jespere que c un masque et pas sa vraie tete lol)

    jeudi 16 juin 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    En effet, fulgurant. Quand on voit Yoda dans l'épisode 5 et 6, déjà on rigole (l'est devenu gateux sur ces vieux jours ^^), puis dans le 1, on ne le voit pas beaucoup à l'oeuvre.

    Dans le 2 c'est déjà mieux (Hop! une rime), on le voit se battre mais quand on le voit dans le 3 :pol: c'est incroyablement bien fait.

    jeudi 16 juin 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-06-16 22:19, darkscorpionw a écrit:
    Il est vrai que la différence entre Yoda dans ROTS et dans le 5 est phénoménale
    Le masque de l'acteur est d'un tel réalisme (tout au moins jespere que c un masque et pas sa vraie tete lol)



    Mdr mon pauvre! Ce n'est pas un masque, yoda est une marionnette animée par Frank Oz, génie du muppet show (entre autre)


    sinon ilets vrai que yoda, bien que je soit abitué au travail de ILM m'a bluffé....par contre certains dialogues lors du combat ac palpy sont a revoir.........

    jeudi 16 juin 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar htoxico49

    htoxico49

    273 Crédits

    Je suis d'accord avec vous mais son personnage est telement mieux dans la Trilogie... On y crois plus, il était plus attachant comme il était qu'en effets spéciaux...

    Quand on le voit dans la Trilogie on y crois, 8_) mais dans la Prélogie la première chose que l'on voit c'est un personnage en images de synthèses et plus le petit bonhomme de Daghoba...

    vendredi 17 juin 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Alors là, je suis tout à fait d'accord.

    J'en parlai l'autre jour avec un fan du Seigneur des Anneaux qui m'a dit préférer Gollum. Bon, alors là j'ai hésité, quel est le mieux?

    Perso, je préfère 10, 100 fois Yoda.

    Comme il a été dit plus haut, quand il ressent la force et toute l'ampleur du désastre ( pour reprendre une expression de Sidious ), il est vraiment très très touchant et il s'établit comme une intense liaison avec le spectateur qui ressent lui aussi ce bouleversement, c'est un des moments que j'ai préféré dans le film, vraiment chapeau Lucasfilm.

    vendredi 17 juin 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi je le préfere avec les images de synthèses, c'est plus réaliste on s'imagine mieux et on peux mieux voir ses expressions. Il est vraiment très bien fait dans ROTS, mieux que dans tous les autres d'ailleurs. 8)

    samedi 18 juin 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2005-06-17 01:35, htoxico49 a écrit:
    Je suis d'accord avec vous mais son personnage est telement mieux dans la Trilogie... On y crois plus, il était plus attachant comme il était qu'en effets spéciaux...

    Quand on le voit dans la Trilogie on y crois, 8_) mais dans la Prélogie la première chose que l'on voit c'est un personnage en images de synthèses et plus le petit bonhomme de Daghoba...



    pas d'accord avec toi je suis ! en effet, dans l'e5, et l'e6 il est plus marrant, plus détendu, mais dans le 1, 2 et surtout dans ROTS, Yoda a des responsabilités. il dirige les jedis, au moins spirituellement, et ça c'est pas mince... c'est pour ça qu'on a l'impression de voir le "vrai" yoda puissant, combatif, ingénieux et surtout avec de l'humour grinçant... D'ailleurs, un détail, dans l'e1, c'est une marionnette et pas encore une synthèse, donc fait attention à l'exactitude des prpospos que tu écris (relis toi).

    enfin, c'est juste mon avis...

    samedi 18 juin 2005 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    c'est vrai que Yoda dans le 3 est vraiment bien fait ils ont mis des expressions dans ses yeux et sur son visage se qui le rend encore plus réaliste et le mouvement de ses cheveux renforce encore plus l'effet qu'il existe vraiment!!!
    et c'est bien dans le 3 aussi ou on se renconte de sa force et de son agilité le combat était très bien réaliser!!!!

    samedi 18 juin 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est vrai que yoda est formidable dans l'episode III, j'ador le momment ou il laisse tomber sa canne quand il ressens la mort des autres jedi. Déjà dans AOTC il m'avait bluffé alors la, c'est ecelent le combat contre sidious dna le sénat: grandiose!

    samedi 18 juin 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PloKoon07

    PloKoon07

    134 Crédits

    Yoda a un rôle beaucoup plus important dans ce film c'est vrai, son combat avec Palpatine est fabuleux, mais il se laisse dépasser par le Sith. Son dernier combat... avant la formation de Luke Skywalker.

    lundi 20 juin 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide