Pourquoi padmé meurt elle???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar batu

    batu

    156 Crédits

    C'est vrai il dise que elle n'a rien alors meme si s'est par amour je ne comprend pas

    A oui et cette questions me tracasse
    en faite maitre sidius na jamais eu le pouvoir de vivre éternellement

    samedi 09 juillet 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    n'oublie pas non plus que anakin a essayer de l'étrangler et puis ba voila quoi!!lol et puis a mon avis c'est plus par amour qu'elle meurt.
    que la force soit avec toi!!

    samedi 09 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar batu

    batu

    156 Crédits

    mais par amour on ne peut pas mourir comme sa et apres que ani l'étrangle elle est en parfaite santé dit le droide

    samedi 09 juillet 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    oui mais le droide il dit qu'elle n'a plus la volonté de vivre donc c'est peut etre pour sa. :am:

    samedi 09 juillet 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar batu

    batu

    156 Crédits

    merci

    samedi 09 juillet 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Tu t'arret quand tu veux Batu car la tout tes sujet on déja été décrit donc la c'est du flood pur (on ne poste pas de méssage pour dire merci c'est ridicule)

    samedi 09 juillet 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Surtout que j'ai fait le meme topics y a une semaine et qu'on connait deja la reponce!!!!!!!!!!! :non:

    samedi 09 juillet 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Elle meurt car elle a plus la volonté de vivre maintenant que Anakin est devenu Dart Vader...! :pol:

    lundi 11 juillet 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    mais oui padmé est morte car elle n'a plus la volonté de vivre car anakin a choisi la force obscure

    lundi 11 juillet 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Je signale quand meme que Anakin n'etait pas que la seule raison de vivre de Padmé : il y a aussi la Republique.
    Elle s'est efforcee depuis toute jeune de la maintenir (Episode I quand elle demande le vote contre le chancelier Valorum), ensuite, elle a toujours prefere la negociation ("en tant que membre du Senat, c'est par la voie diplomatique que je veux regler cette histoire" Episode II) a la guerre ("J'ai toujours ete contre la creation d'une armee de clones et je ne serais peut-etre pas la quand le vote aura lieu" Episode II).
    L'episode III est fatal pour elle tout d'abord parce qu'elle perd Anakin (c'est bien vrai) dans le sens qu'elle n'a plus la volonte de vivre et aussi parce qu'elle a vu la republique chuté et l'empire galactique se mettre en place. Elle aura sans doute compris les pressentiments d'Obi-Wan quant a Anakin quand il lui dit que son mari a sombré dans le cote obscur et quand elle va le rencontrer sur Mustafar.
    Elle veut proteger Anakin en l'emmenant loin de la presence de l'empereur, car elle sait maintenant que c'est a cause de lui (Palpatine) que tous ces evenements sont arrives. En emmenant Anakin loin de l'empereur, il aurait peut-etre possible de le sauver, mais a ce moment la, c'est trop tard. Obi-Wan sort de l'appareil et Anakin le voit. Ce dernier tente d'etrangler Padmé par la Force, mais il ne peut pas, car il y a son ancien maitre, il est en train de tuer sa femme et son enfant (personne ne savait que Padmé avait des jumeaux).
    Padmé ne peut plus continuer a vivre. Elle a tout perdu et il est temps malgré elle de se retirer de la partie. En plus, si elle aurait continué a vivre, elle aurait connue de loin toutes les horreurs que Dark Vador aurait fait, et elle aurait beaucoup plus souffert.

    mercredi 07 septembre 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Wan> quel message utile....Au fait, y'a deux fautes dans ta signature, et des grosses....


    Je pense que si Padme meurt, c'est parce qu'il fallait bien expliquer ça mort...

    Ca peut paraitre idiot mais....

    Sa mort est dans la continuité de l'idiot "Anakin, you're breaking my heart" de la scène sur Mustafar. Je comprend toujours pas en quoi le fait qu'il soit passé du Coté Obscur lui brise le coeur, mais bon....

    Je trouve en plus que l'argument que la République n'est plus là ne tient pas non plus la route: elle peut essayer de faire de la resistance, elle a des contacts, elle sait que d'autres sénateurs, genre Bail Organa, ne seront pas d'accord avec l'Empire....

    Par ailleurs, la médecine dans Star Wars est surement assez avancée pour qu'elle ne meurt pas à cause de l'accouchement, et d'ailleurs les droides le disent bien: aucun dommage physique.
    Donc ce n'est pas non plus parce que Ani l'a étranglé....


    Resumons: ce n'est pas parce qu'Ani passe du Coté Obscur, vu que c'est pas censé l'affecter tant que ça. Pas non plus à cause de l'Empire. Physiquement elle n'a rien.

    Il reste UNE solution: la Force l'a tuée.....

    Par "la Force", je veux dire George Lucas. Tout ça pour expliquer le "She died when I was very young" de Leia dans le VI ^^

    Explication imparable!



    Au fait, on a tout déchiré au Starship à Lille ^^


    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 14-09-2005 17:43]

    mercredi 14 septembre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_amy17

    padme_amy17

    536 Crédits

    moi je pense que c'était surtout anakin mais avec un ensemble de choses . dans tous les cas je suis dégoutée qu'elle soit morte mais je suis d'accord qu'elle aurait pu être encore plus triste en restant en vie et en voyant ce qu'était devenu anakin !

    samedi 24 septembre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    aussi padme doit mourir pour assurer la continuité de la saga. On sait qu'elle ne survit pas, tout comme le père de luke d'ailleurs !
    en plus, c'est vrai qu'ani devenant vador, elle n'a plus de raison de vivre (si, ces enfants, mais bon !) er donc elle se laisse caner.
    c'est simple non ,
    enfin, c'est juste mon avis...

    dimanche 02 octobre 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    C'est vraiment dommage que la belle padme meurt! :( :-d
    Je l'adorais!Elle est trop mignonne!

    dimanche 02 octobre 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    JE suis triste qu'il n'y est plus de suite de Star wars! :ple:

    dimanche 02 octobre 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide