Qu'arrive t-il aux droides de la C.s.i ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Après la guerre des clones , que fait Palpatine des milliers de ces droides séparatistes ? :cry:
    Si l'empire s'en débarrase pourquoi ? :em:
    Pareille pour tous les engins terrestres , les vaisseaux et les croisseurs de combats!! :vi:
    Un empire avec des stormtroopers qui combattent aux cotés de droides destroyés et des supers droides ça aurait était pas mal!!
    :cops: + :evil: = :pens:

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dxstroyer

    dxstroyer

    649 Crédits

    Georges Lucas avait pas pensé qu'il mettrait des droides alors il les a supprimé en trouvant une excuse -------------------------------------
    May the dark side be with you...

    [Ce message a été modifié par: dxstroyer le 26-10-2005 14:02]

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Oui ,mais il aurait pu répondre a cette question en montrant tous détruit et donnait une excuse , ou alors le faire savoir dans l'univers étendue par romans ou autre .Je trouve ça très bisard!!!!! :refl: :help: :fou:

    mercredi 26 octobre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    A mon avis c'est difficile de faire comprendre au droid et aux clones qui sont amis alors qui se cognent dessus depuis des années non?

    mercredi 26 octobre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzek

    darkzek

    391 Crédits

    oui c'est vrai comment faire compremdre a un clone que les droides son leur amis de même pour les droide.Aussi je pense que sa aurait fais bizzare que les droide aide anakin car apres nous les voyons plus dans le 4 5 6 :cry:

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    C'est une questions que e me pose depuis que ROTS et sortit. Mais je pense que comme tous les stratege des CSI sont exterminé, en quelques mois , ils finnissent de les detruire et voilà... tous simplement ^^ :craneur:

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Il me semble que Sidious dit a Vador dans ROTS de donner l'ordre aux separatistes de desactiver tout les droides. C'est pour cela qu'on ne les voit pas. D'ailleurs, les clones sont bien meilleurs que les droides au combat et comme se sont des clones on ne se souci pa du nombre de mort on en fabrique d'autre....etc

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Ils sont tout simplement recyclés pour créer de nouvelles armes plus puissantes et terrifiantes... :em:

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    pur moi c'est tou simple comme il preside le sena et que a la base il doi defendre la republic donc contre les droide, il est oblige de tous les detruire pour faire croire au sena qu'il est gentil :refl: vous ne pensez pas

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bodo

    Bodo

    993 Crédits

    Très bonne suggestion, drak_sky !

    samedi 29 octobre 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Au debut de la création de l'empire, il aurai etait mal vu de reprendre les droides de la CSI et surtout les personnes aurai pu se douter de ce qu'avait fait Palpatine ( au debut le senat avait encore une importance et un pouvoir )

    samedi 29 octobre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ils sont tout simplement utilisé jusqua ce qu'il n'y en as plus, et il en ont pas refait, c'est tout je pense

    mardi 01 novembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Et quand l'Empire a ete instaure? Pensez-vous reellement que les mondes sous controle des anciennes forces separatistes accepteraient une domination des soldats clones?
    Non non. Ce n'est pas possible. Toutefois, j'ai reflechi a cette question depuis longtemps avec un ami et on est arrive a cette hypothese :
    Sidious a utilise les clones pour maintenir l'ordre dans les mondes sous controle de l'ancienne republique tandis que les droides de combat et autres droides ont ete utilises comme garnisons le temps que Sidious previenne les mondes separatistes que la guerre noire (ou guerre des clones) est un succes. Ainsi, Sidious n'avait plus qu'a dire a la galaxie qu'il controlait que les seules garnisons tolerees dans l'Empire seraient les troupes clones.
    Les droides sont ensuite envoyees a la fonderie pour fournir quelconque ressources permettant a l'Empire a subvenir a ses besoins a court terme en matiere economique.
    Concernant les vaisseaux, les chasseurs TIE sont un leger derive des chasseurs Jedi. ll n'est pas etonnant que Palpy en ait fait le chasseur standard tellement il a vu les prouesses de ces chasseurs pendant la guerre des clones. Les vaisseaux de combat ont ete detruits eux-aussi. Seuls les destroyers stellaires Victoire ont ete maintenus avant d'etre ameliores par les Destroyers Imperiaux, beaucoup plus performants.
    L'armee terrestre et spatiale separatiste est donc detruite progressivement et est remplacee petit a petit par les vaisseaux et troupes clones beaucoup plus performant.
    Voila ma theorie et celle de mon ami.

    mardi 01 novembre 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Sympa ta théorie DarkLordSith5, mais bon, si tu te réfères à ce qui est dit dans ROTS, on voit que Vador reçoit l'ordre de Palpy de donner l'ordre de destruction des droïdes.
    Ils s edésactivent tous en même temps.

    Eussa kacé ?

    Nico

    mardi 01 novembre 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    moi je dirais que ankin après avoir tuée les leader il à appuyé sur un bouton qui relit tous les vaisseaux de la fédération et boum explosé voilà ni vu ni connu plus de droides dans la galaxie!

    mardi 01 novembre 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    :sidi: A mon avis, au dernier moment Palpatine du à changer de tactique(faire croire au sénat qu'il arrête la guerre ou anakin qui se rapproche de lui plus vite que prévu et qu'il na pas besoin de tous cela pour son complot) :sidi:

    mardi 01 novembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    pour ma part je pense la meme chose que kyt-fisto etant donne qu'anakin a terrassé tous les chefs separatistes tous les droides n'urent plus ordre donne par leur superieur donc plus de raison d'exister et donc ils se sont desactivé
    ensuite les clone les ont peut etre recuperer et retransformer etc etc
    (ce n'est qu'une suggestion)

    mardi 01 novembre 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Le 2005-11-01 13:52, Yodla a écrit:
    A mon avis, au dernier moment Palpatine du à changer de tactique(faire croire au sénat qu'il arrête la guerre ou anakin qui se rapproche de lui plus vite que prévu et qu'il na pas besoin de tous cela pour son complot)

    Pourquoi faire croire au senat qu'il arrete la guerre? ll n'a pas besoin de faire croire au senat telle ou telle chose puisqu'il s'auto-proclame empereur. Dans un systeme politique de type tyrannique (ici avec l'Empire), seul l'empereur decide. Tous ceux qui ne sont pas d'accord ferment leurs gueules et se plient a l'autorite ou bien se font liquider au motif de rebellion.
    Quand Ani se rapproche plus vite de lui, Palpy doit eliminer certains Jedi et proclame l'ordre 66. S'il n'a plus besoin des droides, pourquoi la guerre continue encore sur certains mondes lorsque l'on voit les Jedi se faire eliminer un par un jusqu'au dernier?

    Modification du message le 06/11/2005 :
    J'ai pas envie de faire une nouvelle reponse etant donne que je suis le dernier message sinon ca va me retomber dessus.
    En tout cas, j'ai le dvd depuis hier (5/11/05) et dans le film, en version anglaise, on ne voit pas Vador couper les droides. Apres la communication de l'empereur, Vador voit le vaisseau de Padme arriver, et va ensuite a sa rencontre. ll nous est donc impossible de determiner si les droides ont ete coupes une fois que Vador en ait recu l'ordre de son nouveau maitre.
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 06-11-2005 01:30]

    mercredi 02 novembre 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    il les tuent tout simplement dans l episode 3 sidious dit a anakin dites au vaisseau de la confederation de stoper tous les droides et de ensuite les detruire et faut dire y en avait plus beaucoup les clones ont presque asure toutes les batailles

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    sidous demande à vador de lancer un message aux vaisseaux de la fédération: tous les droides d'oivent être desactivé.
    je pense qu'il ne les ont pas gardé car les clones sont formé pour les détruire et ça crérait de la confusion.

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide