Question

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Dans l'épisode 3 dans le combat contre Yoda et l'empereur au moment quand le chancelier utilise son pouvoir ( éclair ) ou est passé le sabre laser de l'empereur.

    dimanche 06 août 2006 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    SI je me suivient bien,le chancelier ne se serre plus de son sabre apres.Alors peut etre la t'il perdu ou il a peu etre laisser tomber pour ce servir de la force.OU alors il a ranger d'une telle vitesse que l'on a pus le voir mais je ne le pense pas.Peut etre une erreur.Mais je pense plus qu'il la perdu ou laisser tomber volontairement pour pouvoir s'occuper pleinement de Yoda!

    mardi 08 août 2006 - 10:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Oui mais son Sabre aurait pu servir pour achever Yoda (Il aurait pu utiliser son pouvoir de la main gauche et prendre son sabre dans la main droite pour le tuer
    Bon bref ceu-ci n'est pas logique )

    EST CE QU UNE AUTRE PERSONNE AURAI UNE EXPLICATION ?

    mardi 08 août 2006 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Les réponses les plus simples sont toujours les meilleures : Sidous a tout simplement rangé son sabre soit à la ceinture, soit dans sa manche !

    mardi 08 août 2006 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Si vous regardez ROTS comme il faut, vous auriez remarqué que lors du combat contre Mace Windu, celui-ci le désarme et le sabre vol par la fenètre.

    mardi 08 août 2006 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Certes, mais il me semble qu'il s'en sert à nouveau après ^^ Ce qui prouve qu'il l'a récupéré ou mieux, qu'il en a un autre !

    mardi 08 août 2006 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Non, je ne pense pas que Sidious a plusieurs sabres. Je pense plutot qu'une escuade de clones d'élite^^ est allé le récuperer. Mais c'est vrai que après il s'en ressert et je pense comme toi Jorus, même si on ne voit pas la scène qui "dit" ce qu'il a fait de son sabre, il l'a certainement rangé étant donné qu'il a un peu l'avantage sur Yoda a ce moment, je pense pas qu'il l'ai perdu dans le combat. Il a du monter en haut du sénat pendant que Yoda devait reprendre ses esprits, ranger son sabre et commencer a balancer les plate-formes sur Yoda^^.
    -------------------------------------
    Power is nothing without control
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 08-08-2006 18:27

    mardi 08 août 2006 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Exacte, il se sert de son sabre par la suite. Moi qui n'avait rien à faire ce soir, je regarderai ROTS, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vus.

    En tout cas, il a bien récuperé son sabre pour le combat et ce qu'a dit yolda doit être ce qui ce passe. Il le range parce qu'il a facilement l'aventage sur Yoda en se servant de la force.

    Je pense que suffisament de personnes ont répondu.^^ Je ferme donc le topic. La prochaine fois, poste donc dans le topic FAQ au lieu d'ouvrir un nouveau topic. :cli:
    Tyria.


    Ce message a été modifié par: Tyria le 08-08-2006 20:12

    mardi 08 août 2006 - 18:41 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide