Why Qui-Gon réaparait dans épisode III ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est une bonne question, on sait qu'il va revenir, mais on ne sais pas pourquoi, il va déjà dire à Obi-Wan et aux autres maitres Jedi je pense comment se matérialiser dans la Force, vu que c'est quand meme lui qui le découvre ... Mais Qui-Gon était surement le seul Jedi capable de voir ce qui se passait, c'était le seul Jedi qui n'était pas devenu obstiné et suffisant comme les autres Jedi de l'ancienne République, il savait ce qui se passait, il a surement confirmé ces choses après sa mort, quand il était dans la Force ... alors c'est peut etre aussi qu'il va dire que Palpatine est un Sith et il va tout balancer ... mais il va etre trop tard et à ce moment la Anakin ou quelqu'un d'autre va débarquer et va commencer à tuer tous les Jedi ... enfin, ce sera quelque chose comme ça si ce que j'ai dis est juste, mais ça m'étonnerais qu'il revienne que pour dire comment se matérialiser dans la Force ...

    mercredi 07 avril 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    j'ai quand même un doute sur le retour de qui gon
    liam neeson n'a pas participé au tournage principale
    au jour d'aujourd'hui on ne parle toujours pas de lui pour le tournage additionnelle
    c'est pas la première fois que j'entend ce genre de chose même lors d'une interview sur le lucasmag (desoler je ne sais plus qui était la personne interviewver) mais on sait aussi que george lucas est passer maître dans l'art de faire croire n'importe quoi afin de ne rien gacher lors de la sortie du film

    alors moi je dis
    Qui Gon dans l'episode 3 info ou intox


    bon imaginons que Qui Gon soit effectivement present
    moi je pense que
    on sait que à un moment donner dans le film Yoda va mediter sur le coté obscur et je pense que lors de cette meditation yoda va de nouveau entendre Qui Gon sauf que cette fois il pourra discuter avec lui et ce dernier lui expliquera comment sauver anakin des sith (même si on sait déjà que le maître jedi va echouer
    donc pour moi Qui Gon reaparaitra comme dans l'episode 2

    [Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 07-04-2004 17:48]

    mercredi 07 avril 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ca me parait plus qu'improbable que Liam Neeson participe a Episode 3. Peut être entendra t-on la voix de Qui-Gon comme dans Episode 2 mais ca sera probablement tout.

    mercredi 07 avril 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois que dans une interview d'hyper$pace quelqu'un a dit que QGJ reaparaissait dans l'episode 3 mais pas de la facon dont on l'imagine....

    je ne pense pas non plus qu'il apparaisse pour expliquer comment devenir un fantome de la Force....donc;....

    moi je vote pour un dialogue entre obi wan et QGJ, pendant un moment de reflexion, par exemple apres son combat contre anakin ou alor apres la naissance des jumeaux.......

    mercredi 07 avril 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Peut etre alors qu'il sera en images de synthèses, mais en imaginant et en admettant qu'il apparaisse, à votre avis, ce sera pour quoi ... moi franchement je pense que ce sera pour montrer à Yoda que Palpy est un Sith !!!! Et peut etre que ça entrainera un duel Palpy Yoda lol, ce serait vraiment trop génial !!!!!!

    jeudi 08 avril 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Si l'on en croit le fan-fiction "the fall of the Jedi" de l'anakinwebmag, Qui-Gon reviendrait pour sommer Anakin de choisir le côté clair de la Force au moment où il est tombé dans le cratère... :jed: :pk:

    samedi 17 avril 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWKOTOR

    SWKOTOR

    420 Crédits

    a mon avis , il reviendra seulement pour un cours instant pendant le film pour parler a anakin ou voir sa perte.

    jeudi 22 avril 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi, je pense qu'il ne viendra que pour essayer d'arréter Anakin lorsque il tuera tous les jedi et se battra contre Obi_Wan.Mais a mon avis, ce ne sera que sous forme d'une voix...

    vendredi 30 avril 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    keske c'est que cette idée de qui gon jinn qui revient expliquer comment devenir un fantôme dans la Force????????
    le maître je sais plus comment qui était l'ancien maître d'Exar Kun il apparait en fatôme dans l'académie Jedi pourtant il a disparu avant QGJ et il ne l'a jamais rencontré et pourtant il apparai en tant ke fantôme pour combattre le spectre d'exar kun, c trop zarb comme idée tout de même

    vendredi 30 avril 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWKOTOR

    SWKOTOR

    420 Crédits

    si moi je pense kil sera en fantome

    mardi 04 mai 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    a mon avis on entendra que sa voix c'est pour sa qu'il est pas dans le casting ou surorise surprise

    mardi 04 mai 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    je pense que c'est que de l'intox de gl

    jeudi 13 mai 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    Moi, je pense qu'il ne viendra que pour essayer d'arréter Anakin lorsque il tuera tous les jedi et se battra contre Obi_Wan.Mais a mon avis, ce ne sera que sous forme d'une voix...
    -------------------------------------
    Fier d'etre un jedi et que la force soit avec vous
    yoda

    La prochaine fois que tu fous un lien, tu évites de faire planter la page, merci !
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 18-07-2005 18:19]

    samedi 21 mai 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_Durron

    Anakin_Durron

    168 Crédits

    En tout cas, sauf rajout dans l'edition dvd, il est clair que Qui Gon n'est pas dans l'Episode III.

    samedi 21 mai 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    non j'ai vu le le III et qui gon ne reaparait pas en fantome et l'on entend pas sa voix non plus

    lundi 11 juillet 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Qui gon reaparait pour parler du destin des 2 jumeaux et de son erreur d'avoir amener le jeune Anakin au conseil pour qu'il debute sa formation...

    lundi 11 juillet 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    desoler de faire remonter le topic mais je viens de me procurer la bd dedelcourt de l'epidoe 3 et on voit yoda parler avec qui gon grace a la force. ca se passe sur poliss massa (ou un nom dans le genre) juste avant que obi wan ne revienne de mustafar.

    mercredi 13 juillet 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    je pense qu il va revenir dans les bonus mais 2 ou 3 minutes pas plus pour discuter avec yoda

    dimanche 17 juillet 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide