Yoda et Obi-Wan ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Voilà en regardant le 3 je me suis demandais:
    Yoda dit qu'il va apprendre à obi-Wan à parler avec Qui-Gon ore juste après obi-Wan par pour Tatouine et Yoda pour Dagobat alors comment l'apprend t-il à obi-Wan ?Merci de me répondre.

    Ps: excusez moi si ce topic existe deja ou s'il est mal placée! :jf:

    lundi 11 juillet 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah non car yoda lui dit:

    Un jedi a réussis ............à la vie eternelle.
    Tu le connais et là obi dit Qui-Gon !
    Et yoda repond

    Oui ton ancien maître a reussis ....... vie eternelle,je t'apprendrais a communiquer avec lui.Et juste apres ils partent chacun dans leur coin ( yoda lui apprendrait-il par la telepatie ou)?? :jedi:

    mardi 12 juillet 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    ils partent chacun dans leur coin mais soit ils en on dejà parlé avant de se separer et on ne l'a pas vu dans le film soit ils vont se retrouver plus tard soit ils vont communiquer par hologramme ou par tout autre moyen.

    mardi 12 juillet 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ce sont de grands Jedi, Yoda a du lui enseigner a distance par télépathie, pendant de longue heure de méditation!

    comme quand Yoda qit qu'il observe Luke depuis lontemps, c'est par méditation, il voit tout!

    mardi 12 juillet 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Entre l'épisode 3 et 4 il s'écoule près de 20 ans. Il me semble que GL a prévu une série animé où vous aurez votre réponse, lol. (spéculation personnel bien sur) Rien n'empêche Yoda de vivre quelques années avec Obi-Wan sur Tatooïne avant de partir pour Dagobah. Nul pas dans l'episode 3, Yoda ne parle de cette planète marécageuse.
    Kenobi et le nain vert sont parvenu à modifier le message du Temple Jedi de ce fait il reste des Jedi qui comme Obi-Wan on échappé à la mort. Là encore GL à laisser la porte ouverte pour créer des sénarios pour sa serie. J'espère que l'on pourra y voir Qui-Gon et Yoda enseigné Obi-Wan.

    De plus, selon l'EU (Univers Etendu), il semble que Yoda poursuit un jedi noir du nom de Bpffashi et le tue sur Dagobah. Le résultat de la mort de ce Jedi noir est que le côté obscur envahi la grotte. Yoda reste sur Dagobah car le côté Obscur qui se dégage de cette grotte permet au maître Jedi de ne pas être perçu, ni par Palpy, ni par Vador.

    mardi 12 juillet 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    il y a pas beaucoup de changement il sont tous les deux : sage, fort et ils controle parfaitement la force
    -------------------------------------

    Quand c'est pas Vadius, c'est Romain96. Aucune argumentation valable, message ininteressant, ecriture tout juste passable. Voici la methode de Romain96 pour faire un message nul en 3 points...
    Merci Romain96 mais je ne veux pas de genre de messages !

    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 19-07-2005 22:22]

    mardi 19 juillet 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Yoda dit "dans ta solitude sur tatooine des exercices j'aimerai que tu fasses" donc sa suppose que Obi-wan apprendra cette technique sur Tatooine, et par l'intermediaire de la télépathie avec yoda.

    mardi 19 juillet 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Merci à tous de me répondre et de m'éclairer et je suis étonais que padmé111 ai eu le tant de venir me répondre lol merci et continuais donnez vos opinion mais ARGUMENTEZ svp.
    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan d'ani159.
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker.

    Tu n'es pas modo, p'tit père. Donc laisse moi me charger des personnes qui n'argumentent pas et concentre toi un peu plus sur ton orthographe (par exemple....)
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 20-07-2005 11:49]

    mardi 19 juillet 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    salu a tous
    Nous ne le saurons peut - être jamais ! Ce n'est pas dit, tout ce qu'on sait, c'est qu'il y arrive !
    voila

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Pour répondre à Pad 111 sur un petit détail: Si on lit le roman ROTS, Yoda arrive directement sur la planète marécageuse - de Dagobah apparament.

    Cela contredit à priori l'idée qu'il y aille beaucoup plus tard. Mais il est vrai qu'un romancier ou scénariste pourra toujours imaginer que Yoda fasse quelques voyages hors de sa retraite...

    vendredi 22 juillet 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide