E4 qui l'a ecrit?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    lut tlm,

    c'est peut être une question con mais est ce que c'est GL qui a ecrit l'E4 ou est ce que Kevin Keshner a réalisé et adapté les ecrits de GL à l'ecran.
    je me pose cette question car je crois que GL n'a pas participé au tourange car il etait sur Indiana jones. enfin c'est ce que je crois alors si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait Ni

    A+

    Ker

    lundi 19 mai 2003 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    oups j'ai fait une grosse erreur impardonnable.
    tu as raison je voulais parler en fait de l'E5 j'ai ecrit trop vite


    excuses moi du peu mais si un topic a 40 posts en reponse j'ai comme une petite impression qu'il ne sert pas à rien :) CQFD

    je t'aide un peu
    à part ça je sais très bien que GL a ecrit la base mais comme il n'a pas réalisé est ce Keshner s'est permis d'adapter l'E5 à sa convenance, il me semble que le premier script de GL etait différent de ce que l'on a vu a l'ecran.
    Keshner aurait mis le coté dramatique final de l'E5 ce que GL n'avait pas exprimé dans le sens que nous connaissons aujourd'hui.

    A+

    Ker
    aux modos: dsl pour cette erreur mais il faudrait déplacer ce topic dans l'E5 et non l'E4 comme je les fait aë pas tappé...:)

    lundi 19 mai 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits


    Le 2003-05-19 14:35, Lord-KeriGan a écrit:
    oups j'ai fait une grosse erreur impardonnable.
    tu as raison je voulais parler en fait de l'E5 j'ai ecrit trop vite



    Donc si on parle de l'EPV la réponse est dans la couverture du livre:

    lundi 19 mai 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je te remercie pour cette reponse. au moins je sais qui a ecrit.
    Mais que devient Keshner dans tous ça.
    l'adaptation cinématographique n'a pas eu des changements?
    il me semble l'avoir lu ou entendu? mais je n'en sais vraiment rien du tout.
    certainement à l'écriture du scenario???

    Merci pour l'info

    A+

    ker

    lundi 19 mai 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide