E4 qui l'a ecrit?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    lut tlm,

    c'est peut être une question con mais est ce que c'est GL qui a ecrit l'E4 ou est ce que Kevin Keshner a réalisé et adapté les ecrits de GL à l'ecran.
    je me pose cette question car je crois que GL n'a pas participé au tourange car il etait sur Indiana jones. enfin c'est ce que je crois alors si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait Ni

    A+

    Ker

    lundi 19 mai 2003 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    oups j'ai fait une grosse erreur impardonnable.
    tu as raison je voulais parler en fait de l'E5 j'ai ecrit trop vite


    excuses moi du peu mais si un topic a 40 posts en reponse j'ai comme une petite impression qu'il ne sert pas à rien :) CQFD

    je t'aide un peu
    à part ça je sais très bien que GL a ecrit la base mais comme il n'a pas réalisé est ce Keshner s'est permis d'adapter l'E5 à sa convenance, il me semble que le premier script de GL etait différent de ce que l'on a vu a l'ecran.
    Keshner aurait mis le coté dramatique final de l'E5 ce que GL n'avait pas exprimé dans le sens que nous connaissons aujourd'hui.

    A+

    Ker
    aux modos: dsl pour cette erreur mais il faudrait déplacer ce topic dans l'E5 et non l'E4 comme je les fait aë pas tappé...:)

    lundi 19 mai 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits


    Le 2003-05-19 14:35, Lord-KeriGan a écrit:
    oups j'ai fait une grosse erreur impardonnable.
    tu as raison je voulais parler en fait de l'E5 j'ai ecrit trop vite



    Donc si on parle de l'EPV la réponse est dans la couverture du livre:

    lundi 19 mai 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je te remercie pour cette reponse. au moins je sais qui a ecrit.
    Mais que devient Keshner dans tous ça.
    l'adaptation cinématographique n'a pas eu des changements?
    il me semble l'avoir lu ou entendu? mais je n'en sais vraiment rien du tout.
    certainement à l'écriture du scenario???

    Merci pour l'info

    A+

    ker

    lundi 19 mai 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide