Episode 4 gratuit, ET DE MANIERE LEGALE.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Allez dans Démarrer, puis Executer. Vous devez être connecté sur Internet.

    Tapez :

    telnet towel.blinkenlights.nl



    N'oubliez pas le pop-corn débranchez le téléphone enfin prenez les mesures qui s'imposent comme à chaque fois que vous regardez un SW... :cli:


    ATTENTION : Connexion ADSL fortement conseillée, ne serait-ce que pour ne pas avoir a payer deux heures de connexions pour les pauvres 56k. :help:

    dimanche 13 février 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    MDRR trop bon
    je crois qu'on avait déjà eut un lien dans ce type mais celui là est un peu différent lol en tout cas c génial ce truc ^^ je me le fait tiens :D

    dimanche 13 février 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Je suis pas sur mais je crois quen faisant dans la fenetre qui s'ouvre alors :


    > Terminal
    > Demarrer l'enregistrement dans le journal

    Vous pouvez enregistrer ca dans un certain format en gros on pourrai constituer un fichier pour se le passer hors-connexion... :-d

    dimanche 13 février 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Ce qui ferait donc office de magnétoscope ! :roll:



    EDIT : ROOOOH il ont pas mis la scene avec Jabba !

    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait

    [Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 13-02-2005 17:26]

    dimanche 13 février 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Ben ca alors je crois kils on arreté en plein milieu du film... dommage cetait sympa :ple: :eplos:

    dimanche 13 février 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Genial !! c'est exellent et super bien réalisé !!! C'est qui l'auteur ?

    dimanche 13 février 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Quel boulot de patience : motivé les créateurs : Respect !!!!!

    dimanche 13 février 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ouais c'est marrant mais bon c'est bien pour ce qui l'ont pas vu

    dimanche 13 février 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C génial ! La vache, quel travail ! Bon, j'ai pas eu le temps de regarder jusqu'au bout mais c'est vraiment un truc de dingue ! Le seul truc, c'est qu'on ne peut pas l'enregistrer... En tout cas j'ai pas trouvé votre histoire de "Terminal"...

    dimanche 13 février 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tout Simplement génial!!

    Super travail d'animation en code ASCII et on reconnait bien les personnages et les vaisseaux.
    Par contre pour la légalité, il y a quand même des Copyright Lucas mais bon super boulot!

    dimanche 13 février 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Pour l'enregistrement je suis en train de le faire, il s'agit d'un "journal" en *.log qui peut etre ouvert avec Telnet.

    dimanche 13 février 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    DC : Ah? Et comment il faut faire concrètement pour enregistrer ça, parce que j'aimerai bien avoir ce petit bijou dans mes archives...?
    -------------------------------------
    Riiiiiiiiise !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 13-02-2005 21:57]

    dimanche 13 février 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    ben comme jai di plus haut terminal puis enregistrer

    lundi 14 février 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    merci c'est cool!

    lundi 14 février 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    ton truc assure je te propose franchement meme si c long de faire les suisvant comme sa!!!


    :-d

    vendredi 15 avril 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide