épisode IV remasterisé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bana

    bana

    347 Crédits

    je suis nouveau donc je ne sais pas si on en as déjà parler mais je trouve que la version qui n'a plus le droit d'etre diffusé étais aussi bien !!

    qu'en pensez-vous ?

    lundi 24 janvier 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Moi jaime bien la nouvel version

    mardi 25 janvier 2005 - 04:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bana

    bana

    347 Crédits

    ouais moi aussi je l'aime bien mais je trouve que Lucas aurait put laissé la version non remasterisé cela aurait put diversifié les différentes versions a voir .

    mardi 25 janvier 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BogoFett

    BogoFett

    266 Crédits

    la remasterisation n'était qu'un pretexte pour sortir 4 5 et 6 en dvd

    mardi 25 janvier 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bana

    bana

    347 Crédits

    oui d'accord mais de là à enlever les autres versions c'est un peu exagéré non ?

    mercredi 26 janvier 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar samusaran

    samusaran

    272 Crédits

    C'est une bonne idée de sortir 4,5,6 en DVD mais je pense pas qu'il y avait besoin d'une excuse pour ça

    mercredi 26 janvier 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en effet, la trilogie manquait réelement en dvd, c'est ridicule de dire que la remasterisation est un pretexte au dvd.....

    mercredi 26 janvier 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    la remasterisation c'est juste pour mettre a niveau c'est épisode avec les 1 et 2 le fait qu'ils sont sorti en DVD c'est purement est simplement que les fans le voulait et que sa complete la collection c'est tous

    mercredi 26 janvier 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    tout a fait d'accord on attend les episodes 4,5,6 en DVD depis la création de ce dernier!! Mais pour revenir a la question je prefere la version originale sauf ce ki concerne les sabres laser.Ils sont mieu depuis les retouches.

    mercredi 26 janvier 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Déjà la remasteratisation n'a rien à voir avec les DVD puisque le fime était ressorti ainsi en salle. De plus, Lucas a toujours dit que les trois premiers épisodes ne correspondaient pas à ce qu'il attendait en terme de techniques. N'oublions qu'il est parti ... de rien ! Il a réinterprété l'image (plus nette), le son (THX) mais aussi quelques effets spéciaux rajoutés. Cela donne plus de profondeur au film, et franchement à part les coupes de cheveux de Han Solo et de Luke Skywalker, difficile de dire que ce film a quasiment 30 ans !! Je pense que lucas a tous les droits pour modifier et changer les films. c'est unique dans l'histoire du cinéma certes, mais SW est unique !
    De plus je suis sûr que lorque les 6 films sortiront en DVD (ya des chances pour que ca se fasse !) Il y aura quelques modifs encore dans l'épisode 4 voir aussi dans l'épisode 3, car en DVD il peut y avoir des scènes rajoutées par rapport au ciné.

    Enfin, c'est juste mon avis !!

    dimanche 13 février 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide