Je ne trouve pas ces infos :

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    J'aimerai savoir qui a doublé Dark Vador en francais dans l'EP 4 et dans les EP 5-6.

    Je voudrai aussi connaître l'acteur qui a interpreté Dark Sidious dans l'EP 1,2 et 6.

    Merci d'avance et je tient à dire que j'ai déjà fait la section recherche sans succès.
    -------------------------------------
    - Je tiens a vous signaler sénateur, que les jedis défendent vigoureusement la Nouvelle République...

    - Vraiment ? Je pensais que la Grande Armée s'en occupait...

    La voix du destin - Le Nouvel Ordre Jedi

    lundi 12 mai 2003 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Poue ce qui est de l'Epereur et de Darth Sidious il s'agit de Ian MacDiarmid, qui devrait être bientôt réintégré dans les épisodes 4 et 5.

    lundi 12 mai 2003 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Merci Mandalo, mais il me manque Vador ! S.V.P., si vous avez le nom de la voix française dans le 5 et/ou le 6, dites-le ! :-d

    lundi 12 mai 2003 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dark_Carlier, voici les renseignement :

    Pour Sidious, même si tout laisse à croire (le menton, le nez, la voix VO, quoi que jouée sur un ton plus grave que Palpatine) que Sidious est joué par Ian McDiarmid, les génériques de fin des épisodes 1 et 2 ne mentionnent nullement d'acteur pour le rôle de sidious !!

    Par contre en VF, étrangement, dans l'épisode 1, Palpatine est doublé par George Claisse, alors que Sidious est doublé par Jean Michaud... Alors que dans l'épisode 2 c'est George Claisse qui double les deux... :roll: ... Allez comprendre !!?
    La VF de l'épisode 2 tendrait à vérifier le cas Sidious-Palpatine ^^ (mais nbon : l'épisode 3 pour nous réserver encore quelques surprises ^^)

    Pour Vader, C'est François Chaumette qui double le Seigneur Noir dans l'épisode IV, et c'est George Aminel qui lui succéda pour les deux épisodes suivant !!

    Voilà ^^

    lundi 12 mai 2003 - 17:44 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide