p'tites questions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Y'a quelques trucs que je comprends pas: au debut, on voit C3PO qui dit qu'ils vont p-e etre envoyés au mines de sel de Kaselri (ou quelquechose comme ca); c'est Kessel et le doubleur s'est trompé ou c'est une autre planete? Au milieu du film, quand Luke et Obi Wan rencontrent Yan Solo, il leur parle du Millenium Condor en disant que c'est son vaisseau. La aussi je comprend pas trop...
    Et puis on passe a une question un peu moins bete: pourquoi les X-Wing sont detruits en 1 coup alors qu'ils sont sense avoir des boucliers??

    mercredi 22 mai 2002 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Pour les erreurs Kesselring,Condor se sont des ratées du doublage français.
    En revanche pour les X-wings,peut etre qu'à la differencedes jeux vidéos les lasers des TIE a bord de l'Etoile Noire sont plus puissants,aprés tout la base spaciale est censé etre le fleuron de l'armement impériale il est donc normal que les chasseurs embarqués à son bord soient les meilleurs.
    Une autre explication serait de dire qu'on ne voit pas lesautres tirs ayant touchés les X-Wings mais uniquement ceux qui les détruisent.

    jeudi 23 mai 2002 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Il est vrai que les X wings ont des boucliers mais n'en ai pas vu se detruire en un tir et si c'etait le cas les Ties sont des vaisseaux imperiaux ilsdoivent etre plus puissants qu'ils en on l'air. :em: :vi:

    lundi 21 avril 2003 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    moi j'ai une question !

    je voudrais savoir se qui se ccache sous le tenue d'un homme des sable et comment se nomme leure chefe !

    merci de me repondre rapidement .
    ;)

    lundi 21 avril 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Gundark, c'est pas la 1ere fois qu'on a des problemes avec toi...

    Tu peux me dire ce que viens faire ta question sur ce topic???
    Encore une autre erreur dans ce style et je peux te dire que tu va voir ton nombre de credits diminuer serieusement !

    lundi 21 avril 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits


    Le 2003-04-21 11:01, darklexa a écrit:
    Il est vrai que les X wings ont des boucliers mais n'en ai pas vu se detruire en un tir et si c'etait le cas les Ties sont des vaisseaux imperiaux ilsdoivent etre plus puissants qu'ils en on l'air. :em: :vi:



    Nan les Tie ne sont pas puissant qu'ils n'en ont l'air, ils sont completements nuls sauf les defenseurs tie (c'est le seul qui est rapide, precis et qui a un systeme de survie, des boucliers et qui peux passer en vitesse lumiere)^^. Et si tu joue a Star Wars Rebellion tu vera qu'il faut 2 tie pour detruire un X-Wing ^^.

    jeudi 24 avril 2003 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Merci ca par contre j'etais pas au courant. Mais de la a dire qu'ils sont nuls c'est quand meme les vaisseaux les plus rapides je crois.

    jeudi 24 avril 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Je crois que le defenseur tie et le B-wing sont les plus rapide, mais comme y'a beaucoup de wing (E,K...) je sais pas si elles sont rapides ou pas.

    jeudi 24 avril 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    C'est le A Wing le vaisseau le plus rapide, ensuite viens l'intercepteur pour les chasseurs (je ne sais pas pour le défenseur).
    Il y a un autre Tie qui a les mêmes particularités que le défenseur, il s'agit du Tie advanced X1 tiré a très petit nombre d'exemplaires. Pour ceux qui ne le savent pas c'est celui que Vador pilote dans ANH.

    jeudi 24 avril 2003 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    [quote]
    Le 2003-04-24 16:56, Le_Mandalorien a écrit:
    C'est le A Wing le vaisseau le plus rapide, ensuite viens l'intercepteur pour les chasseurs (je ne sais pas pour le défenseur).

    Ce classement c'est vieux ^^. Dans l'UE y'a pleins de nouveaux vaisseaux, qui sont donc surement plus rapides, donc le defenseur tie etant le plus recent, ca doit etre le plus rapide des Tie, et pour les Wing, y'a des truc beaucoup plus recents que le A, comme le B, le E et le K.

    samedi 26 avril 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide