Qui a perdu une piece ???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    quand les stormtroopers :strom: cherche la capsule ejecter du tantative IV il en a un qui dit a un autre:"ça viens d'un droide ça" en montrant une piece trouve dans le sable :pens: .

    jeudi 10 février 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Impossible a déterminer on voit pas quand la nevette se crash

    jeudi 10 février 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    J'ai toujours pensé qu'il s agissait d une piéce appartenant à C-3PO :refl: mais en y réfléchissant bien un stormtrooper peut-il différencier le boulon d un droïd du boulon d'une navette?^^

    jeudi 10 février 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26958 Crédits

    Disons que normalement il se peut qu'un stormtrooper connaisse bien les droïds. A la base, tout le monde vit entouré de droïds et chacun doit savoir les entretenir et les rafistoler. De plus, la pièce est assez éloignée de la capsule. enfin, j'ajouterais qu'ils savaient qu'il n'y avait pas de vie à bord de la capsule, juste des droïds ! Enfin c'est ce que je pense sinon ils n'auraient pas explosés les Jawas, les Lars etc. :r2:

    dimanche 13 février 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    On ne sait pas à qui appartiennent ces pièces ,car le Stormtrooper qui les trouvent ne détermine pas de quels droïds il s'agit.Mais à la limite ,ça n'a pas d'importance puisque cette perte de pièce n'affecte en rien les deux droïds qui repartent en pleine forme sans aucun problème.Peut-être même que c'était juste un tout petit morceau de la capsule qui s'est fracturé de celle-ci quand elle est tombée sur le sol de Tatooïne.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Frère de Luke05

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 04-04-2005 10:25]

    lundi 04 avril 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    SEUL solution demander a lucas de demonter C3PO et R2 D2 !
    mais plus serieusement je pense plus a Z-6PO car il est souvent démonté et remonté :D

    lundi 04 avril 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    mopi j'ai toujours cru que c'étais une bague a C3PO mais c vrai qu'on ne dit pas ce que c'est du tout

    :-d

    samedi 16 avril 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Je pense que cette pière a du se détacher de R2-D2 lorsque C3PO lui a donné un coup de pied.

    samedi 16 avril 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2005-04-16 14:44, anakinskywalker a écrit:
    Je pense que cette pière a du se détacher de R2-D2 lorsque C3PO lui a donné un coup de pied.


    ou vice-versa^^

    bon d'après la novelisation sortie chez omnibus de 1995 il s agit bien d une piéce de droïd le stormtrooper ne fait pas d'erreur!
    voici un extrait:
    "-Il s'agit bien de la capsule qui a quitté le vaisseau rebelle, monsieur, mais il n y a rien à bord.
    -Pourtant elle a atterri intacte, murmura l'officier pour lui même.
    (...)
    L'officier se tourna et parcouru plusieurs métres jusqu'à l endroit où un autre soldat était agenouillé dans le sable. Il tendit un objet qui brillait au soleil. L'officier l'examina.
    -Une pièce provenant d un droïd, observa l'officier après un rapide coup d'oeil au fragment métallique.
    Leur regards se tournérent simultanément vers les hautes falaises, au loin, vers le nord."

    Je laisse le sujet ouvert pour le moment.
    Attention à ne poster que des messages faisait avancer la discution! :cli:
    Merci

    lundi 18 avril 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    regardez l'épisode à nouveau ...... surtout l'édition spéciale .... la piece est loin de la capsule, comme dit plus haut il n'y avait pas d'eytre vivant à bord ... en v.o on entend le soldar dire : "Look sir, droids !"

    donc il est clair que c'est une piece d'un des 2 droides ...

    lundi 18 avril 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    La pièce est à C3PO il le dit à un moment il dit un truc du genre:

    j'ai les rotules en morceaux

    un truc du genre...

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    J'ai toujours pensé que c'était une sorte de bague appartenant à 3PO parce que cette bague est de couleur or(je n'en sujis pas sur du tout parce que c dure de voir de l'or quand tout le désert est jaune derrière)

    jeudi 13 octobre 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yuxi

    Maitre-Yuxi

    624 Crédits

    Moi je pense qu'elle appartient a c-3p0 parce que je vois mal r2d2 perdre une pièce car r2d2 a les pièces a l'intérieur de son corps donc il ne peut pas les perdre :r2:

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Citation de xavier.claverie:

    quand les stormtroopers cherche la capsule ejecter du tantative IV il en a un qui dit a un autre:"ça viens d'un droide ça" en montrant une piece trouve dans le sable .

    J' ai lu dans une info concernant C-3PO que c' était une de ses rotules d' un de ses genou.

    Citation de l' encyclopédie. Personnage - C-3PO - 3. Héroes et ...

    [...]Lorsque Darth Vader prit d'assaut le vaisseau, les deux droides s'échappèrent dans une capsule de sauvetage et devinrent l'objet de recherches approfondie des forces de l'Empire sur Tatooine car C-3PO perdit une des pièces rondes de son genou....

    Je ne peut être plus clair.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 06-11-2005 12:36]

    dimanche 06 novembre 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Je ne pense pas que se boulon appartienne a la navette ni a R2D2 car ou il trouve le boulons on voit juste les emprunte de pas de c3po (mais si c'est faut sa me donnera une bonne raison de reregarder l'episode 4).
    Ou peut etre qu'il trouve le boulon a l'endroit ou c3po donne un coup de pied dans R2D2 mais je crois me rappeler qu'il retrouve le boulon pres de la navette se qui veut dire que ma théorie tombe a l'eau ou plutot dans le sable
    ahahahaha.
    sinon désolé je ne peux pas vous écléré plus sinon je redirais des choses déja citer au auparavant.
    :perso2:

    dimanche 06 novembre 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide