Episode IX: Vos attentes, votre scénario idéal?

Kardass

23747 Crédits

ATTENTION SPOILERS SUR LES ÉPISODES VII ET VIII!

Allez, on se fait plaisir et laissant court à son imagination pour le scénario du prochain Star Wars.
    Même si je sais bien qu’on ne verra jamais ça à l’écran.

On voit un vaisseau atterrir sur une planète rouge. Et dans un laboratoire sur celle-ci, on voit sortir un être étrange d'une sorte de cuve bacta. Il s'agit de Snoke qui est de retour. En fait, Snoke est bien Darth Plagueis et il sait vaincre la mort en transférant son esprit dans des corps clonés. C'est pour ça qu'il garde sa difformité pour se rappeler la traitrise de Darth Sidious. Il mate à coup d’éclairs Kylo Ren, montrant sa puissance retrouvée. Pour le punir, il est envoyé au cachot pour y faire sa rééducation et son autocritique, ou il est en réalité torturer.

Pendant ce temps, grâce à l'action de Luke de Crait qui s'est répandu dans la galaxie comme une trainée de poudre, de nouveaux soutiens rejoignent la Résistance et Leia. De son côté, Rey continue sa formation de Jedi grâce à l'aide de Luke sous forme de fantôme. Afin d’organiser cette nouvelle Résistance, les Rebelles convoquent une grande réunion des leaders dissidents sur Mon Calamari, dans leur cité sous marine, ils leur faut refaire une nouvelle armée.

Dans un regain de Force et par une chance inouïe, Kylo Ren arrive à échapper de sa prison et décide de se réfugier chez les Rebelles. Il retrouve donc Leia sur Mon Calamari la localisant via la Force. Les Rebelles l’arrêtent aussitôt ne lui faisant pas confiance, Rey la première. Mais Leia, écoutant son coeur de mère espère son retour à la Lumière. Mais en s’échappant et grâce à un traceur, le 1er Ordre a localisé la Résistance. Snoke y envoye son armée et les Chevaliers de Ren dirigé par le Général Zynn, le terrible Chiss. Reniant l’adage « Un maître, un apprenti », Darth Plagueis est devenu Snoke après la tentative d’assassinat envers lui par Darth Sidious, et a décider de créer une confrérie Sith, les Chevaliers de Ren avec élèves renégats de l’école Jedi de Luke.
    L’attaque est impitoyable et violent, le 1er Orde appuyé par des éclaireurs Quarrens massacrent tout le monde en ville. Les sabres rouges menés par le Général Zynn prennent d’assaut le siège de la réunion. Rey, Finn et Poe essayent de limiter les dégâts. Profitant de la confusion, Ben Solo s’échappe encore de sa geôle pour retrouver sa mère qui sent en grand danger. Mais il arrive trop tard, le Chiss vient d’embrocher Leia de son sabre sous ses yeux. Les Chevaliers de Ren décident alors de tout détruire. En pleurs, alors que les murs explosent et l'eau envahit tout, nos héros, arrivent tout de même à s’échapper.

Dévasté et plein de regrets, Ben Solo livre les secrets du 1er Ordre au Bothan Worqt Fey'lya, le leader des Rebelles, et fils d’un certain Borsk Fey'lya . Ces derniers décident d’une contre attaquent en 2 temps.
    Un commando formé de Poe, Finn et Rose s’envole vers la planète rouge pour détruire le laboratoire de Snoke et stopper sa prochaine résurrection. De l’autre, Rey et Ben de plus en plus proche s’introduire dans le palais Impériale de Snoke.
    Après d’âpres combats au corps à corps,et aidés de commando, nos héros arrivent dans les appartements de Snoke. Ils se retrouvent face à Snoke et à Zynn. Un combat 2 contre 2 épique commence. Zynn est le premier à tomber mortellement face au sabre de Rey. Aussitôt, elle va aider Ben qui lutte contre Snoke. Après une lutte intense, les héros prennent le dessus. En même temps que que son Labo explose, Snoke succombe aux sabres et meurent cette fois pour de bon.

Le 1er Ordre est vaincu, toute la galaxie fait la fête, les foules sont en liasse.
    Une dernière image, un œil rouge s’ouvre, un Chiss, Zynn est encore vivant, même s’y est mal en point…

mardi 23 janvier 2018 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

2115 Crédits

wahhh: j'adore!! 

mardi 23 janvier 2018 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

SnokeXX

329 Crédits

Pas mal pour Snoke même si c'est assez "too mainstream"... pour les fans, mais j'aime bien, moi pour le 9 j'espère qu'il n'y aura pas de temps entre le 8 et 9 déjà pour bien commencer.. et surtout le retour de Snoke parce-que ça serait illogique 

mardi 23 janvier 2018 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

22342 Crédits

J’aime bien ! A part le retour de snoke lol. Il est mort coupé en deux donc le faire revenir c est chaud. Sinon en vrai personne ne meurt à ce rythme là.

mercredi 24 janvier 2018 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

Maz

2115 Crédits

Ma vision du IX

Comme Kardass, j'ai bien conscience qu'il y ai peu de chance que cela se déroulera comme ça mais nous sommes là pour nous faire plaisir, alors imaginons ^^

J'ai déjà écrit des petits bout dans la différent topic, j'essaye de rester dans cet axe là.

L'épisode 7 et 8 commence avec Poe, je continue donc avec lui.

-----------

Une planète au climat doux, Il fait nuit. Une très grande assemblée, en gradin , et en arc de cercle, écoute Poe faire un très beau discourt sur la mort de Leia. Il remercie toutes les personnes présente pour avoir répondu à l'appel de la princesse, il rappelle tous ce qu'elle a représentée pour la liberté de cette galaxie, on comprend aussi tout ce qu'elle représentait pour lui (plus qu'un général, une figure maternelle). Il conclut sur l'espoir qui demeure encore.

On voit Rey pleurer, Finn et Rose la réconforte comme ils peuvent mais elle préfère s'éloigner un peu.

D'un coup, le son se coupe. Rey cherche du regard. On entend alors un clappement de Main. Murmure affolés, la foule s'écarte, Kylo apparait en finissant d'applaudir. Il félicite Poe pour ce beau discourt. Le jeune Général se tend, et met la main à son arme. Rey, d'une voix forte, le rassure: ce n'est qu'une projection. La foule se calme mais s'interroge. Kylo lui adresse un regard entendu et marche vers le cercueil de sa mère, le caresse, la mine sombre. Finn et Poe se consultent, inquiets.

Kylo s'approche de Rey, restée seule. Comme à son habitude il la regarde intensément mais ne dévoile rien. Il tremble et transpire légèrement, le visage défait. Il semble bcp souffir.

Rey s'inquiète

"c'est bien que tu sois venu, mais tu dois arrêter ça, l'effort va te tuer" 

Le visage de kylo s'éclaire un peu, il regarde a nouveau le cercueil et dit, esquissant un sourire: "tu aimerais bien", ce qui rassure Rey.

Mais, alors que la jeune fille allait s'approcher de lui, le visage de Kylo se ferme de nouveau. Il baisse la tête et murmure "nous vous avons retrouvé, on sera là dans peu de temps" puis disparaît, laissant Rey dans la plus profonde confusion.

Elle envoie un regard affolé à Poe qui comprend aussitôt.

Panique générale, la rébellion court partout et se prépare a l'attaque imminente.

Dans la vaisseau de commandement, Hux demande audience a Kylo, seul dans sa salle de trône. Confiant et impatient, Il lui explique que tout est en place pour l'assault, il attend l'ordre final. Comme il ne vient pas, Hux constate que le jeune Sith est mal en point, essoufflé, confus. 

Hux lui demande des explications, Kylo se renfrogne et lui donne l'ordre d'attaquer.

A la fois sur la planète et dans l'espace, Grosse bataille, magnifique. 

Lourdes pertes des deux cotés. 

Poe, par une dexterité et un leaderShip impressionnant, parvient a sortir la rébellion de ce Bord*l.

Une fois de plus , l'échec du 1er l'ordre est retentissant mais Hux soupçonne kylo. le sentant affaiblit, il profite d'une réunion de généraux où les chevalier de Ren sont présent pour le confronté a ses mensonges: la mort de Snoke, le fait que quelqu'un a prévenu la rébellion. On en apprend un peu plus sur snoke et les chevaliers. Kylo parvient a lui fermer son caquet mais le doute est installé, Kylo s'enferme dans sa chambre. Il n'a pas l'air bien du tout, il a besoin de fraîcheur.

Il sort de sa douche quand Rey reprend contact avec lui. Habituée de le voir comme ça, elle ne prête pas attention a la serviette qu'il presse sur son ventre. Elle lui demande comment il va, pourquoi il les a prévenu. Elle constate sa mauvaise mine. Il ne répond pas et lui demande juste de partir avec colère et elle allait le faire quand Luke apparaît, près de lui.

Kylo s'assoit sur son lit, cerné, épuisé, aux abois.

Luke regarde son neveu avec Pitié et lui dit "accepte son aide", Kylo serre les dents et grogne un "non" Luke regarde Rey puis repose les yeux sur le jeune homme, insistant d'un regard sur la serviette. 

Rey regarde mieux. fronce les sourcils, un détail a visiblement attiré son attention. Kylo la regarde et répète "non" au bord de la panique, mais n'a plus la force.

Rey se concentre et parvient, d'un geste, usant de la force, à envoyer la serviette au sol. Kylo ferme les yeux, renonçant a l'envie de se cacher. Une larme coule sur sa joue.

Rey le contemple d'un air horrifiée. 

"c'est , c'est...." elle regarde Luke qui , malheureux, acquiesce. 

Rey rompt le contact et revient à bout de souffle sur le faucon. Poe, Finn et Rose la regarde avec anxiété.

Sans nous donner bcp de détail elle les convaincra de partir sur le vaisseau amiral pour chercher Ben.

Une fois de plus, les connaissances de Finn seront précieuses. Il finira par revoir une dernière fois Phasma, il  finira avec elle, en l'épargnant, retournant les Storm-trouper contre elle, contre le 1er ordre, par un beau discourt, fort. Ses anciens frère d'arme, victimes eux aussi finalement, seront donc sauvés par la même occasion. 

De son coté, Poe affrontera Hux , aidé de BB-8 qui devra lui aussi faire face a son double noir avec bcp d'humour.  Par une joute a la fois verbale et physique, il lui fera perdre toute crédibilité devant toute sa chaîne de commandement.

Rey se chargera des chevalier de Ren avec Brio par un magnifique combat au sabre laser.

Mais elle est seule et , malgré son talent, se fait déborder. Prévenu par Luke, Ben intervient au bon moment pour la sauver. Mais, à la fin du combat, victorieux, malgré une toute petite blessure au bras, il s'écroule dans les bras de la jeune fille. Rey ne se préoccupe pas de son bras mais soulève sa chemise pour contempler l'ampleur des dégât.

et là on comprend:

Hélas, pour Ben, c'est trop tard.

Kylo n'a pas fait soigner La blessure que Chewie lui a infligée lors du meurtre de Han , elle s'est infectée. 

C'est pour ça le pantalon trop Haut dans le 8, c'est pour ça qu'il met autant de temps a vaincre les gardes rouges après snoke, qu'il est autant penché en avant dans ses combats qu'il doit s'assoire avant d'affronter Luke. La force qu'il a utilisé pour se rendre a l'enterrement de sa mère l'a épuisé bien plus qu'il pensait et surtout, sans Rey près de lui, il ne voit plus aucun intérêt a tout ceci.

Enfin en paix, Il la remercie d'être venu le chercher malgré tout , la serre fort dans ses bras, et s'éteint.

Le premier Ordre est dissout. L'armée, maintenant sous le commandement de Poe et Finn, retrouve sa stabilité et son honneur. tous les casque blanc sont enlevé, les storm-trooper retrouvent visage humain. La république va pouvoir renaître.

Pendant que Hux et Phasma iront croupir, seuls, se disputant, sur Dagobah, Ben sera enterré sur la planète la plus proche qui se trouvera être -bien sur- Tatooin. ; La dernière image sera Rey qui regarde le couché des deux soleils de Tatooin, retrouvant le sourire devant ce paysage magnifique.

------------------

voilà ^^

Ce message a été modifié par Maz le mercredi 24 janvier 2018 - 19:21

mercredi 24 janvier 2018 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

23747 Crédits

@ darthlucas: Il fallait bien corriger le 8 et faire revenir un super méchant.

Sympa ta version Maz aussi! Mais ça manque pas un peu de surprises?

Ce message a été modifié par Kardass le mercredi 24 janvier 2018 - 21:10

mercredi 24 janvier 2018 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

SnokeXX

329 Crédits

dartlucas comment fais tu pour ne pas aimer Snoke!! et si je pense que c'est possible.. en tout cas j'espère

jeudi 25 janvier 2018 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

22342 Crédits

J'ai pas dis que je l'aimais pas, au contraire ! On le fait passer pour un rigolo de première et on le fait mourir idiotement dans le 8. Mais qu'on l'aime ou pas il est mort voilà tout. Et les revenants, à part dans les films de zombie, j'aime pas. Il est clair que pour le 9, ça laisse vraiment peu d'actions et de possibilités crédibles, en ayant tout fracassé comme ça.

Il est clair que de le faire revenir ce serait rigolo, surtout s'il tue Kylo ! Ben oui pour se venger...

Parce que le Kylo et son charisme huitrier, non merci.

vendredi 26 janvier 2018 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

SnokeXX

329 Crédits

Je vois ça, mais revenant ou pas, ça reste le personnage le plus puissant de la nouvelle trilogie, et je souhaite vraiment qu'il revienne ou alors qu'on ai de grosses explications parce-que là ou alors un spin off mais pour quand...

c'est comme les gens qui disent "Dark Maul on a jamais demander tout ça" mais justement là y'a quelques choses, dans le 7 on nous le vend comme un méchant surpuissant et intimidant et là dans le 8 aussi mais moins, Rian ne l'aimait pas enfin il ne voyait pas de sens à ce personnage que je ne comprend pas d'ailleurs le personnage à de l'ampleur, mais là dans le 8 on nous le fait mourir bêtement et c'est assez "GROS" il devait s'en douter que Kylo allait se retourner il est pas débile..

mais bon bref long sujet mais en gros je trouve ça assez mitigé, il devait forcément partir dans n'importe qu'elles conditions pour que Ben monte en "grade" mais d'un côté un personnage aussi puissant avec une tel prestance disparaisse aussi bêtement et facilement je ne comprend pas quoi..

et justement comme ce que Maz disait, il revient et il "punit" Kylo et c'est là où Ben va revenir du côté lumineux pas rapidement mais le contexte, ça serait pas mal mais prévisible.. comme Luke le père de Rey c'était impossible que ce soit réel tout le monde le disait.. 

samedi 27 janvier 2018 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

SnokeXX

329 Crédits

charisme huitrier c'ets à dire ? x) 

samedi 27 janvier 2018 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide