Episode IX: Vos attentes, votre scénario idéal?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    ATTENTION SPOILERS SUR LES ÉPISODES VII ET VIII!


    Allez, on se fait plaisir et laissant court à son imagination pour le scénario du prochain Star Wars.
    Même si je sais bien qu’on ne verra jamais ça à l’écran.


    
On voit un vaisseau atterrir sur une planète rouge. Et dans un laboratoire sur celle-ci, on voit sortir un être étrange d'une sorte de cuve bacta. Il s'agit de Snoke qui est de retour. En fait, Snoke est bien Darth Plagueis et il sait vaincre la mort en transférant son esprit dans des corps clonés. C'est pour ça qu'il garde sa difformité pour se rappeler la traitrise de Darth Sidious. Il mate à coup d’éclairs Kylo Ren, montrant sa puissance retrouvée. Pour le punir, il est envoyé au cachot pour y faire sa rééducation et son autocritique, ou il est en réalité torturer.


    Pendant ce temps, grâce à l'action de Luke de Crait qui s'est répandu dans la galaxie comme une trainée de poudre, de nouveaux soutiens rejoignent la Résistance et Leia. De son côté, Rey continue sa formation de Jedi grâce à l'aide de Luke sous forme de fantôme. Afin d’organiser cette nouvelle Résistance, les Rebelles convoquent une grande réunion des leaders dissidents sur Mon Calamari, dans leur cité sous marine, ils leur faut refaire une nouvelle armée.


    Dans un regain de Force et par une chance inouïe, Kylo Ren arrive à échapper de sa prison et décide de se réfugier chez les Rebelles. Il retrouve donc Leia sur Mon Calamari la localisant via la Force. Les Rebelles l’arrêtent aussitôt ne lui faisant pas confiance, Rey la première. Mais Leia, écoutant son coeur de mère espère son retour à la Lumière. Mais en s’échappant et grâce à un traceur, le 1er Ordre a localisé la Résistance. Snoke y envoye son armée et les Chevaliers de Ren dirigé par le Général Zynn, le terrible Chiss. Reniant l’adage « Un maître, un apprenti », Darth Plagueis est devenu Snoke après la tentative d’assassinat envers lui par Darth Sidious, et a décider de créer une confrérie Sith, les Chevaliers de Ren avec élèves renégats de l’école Jedi de Luke.
    L’attaque est impitoyable et violent, le 1er Orde appuyé par des éclaireurs Quarrens massacrent tout le monde en ville. Les sabres rouges menés par le Général Zynn prennent d’assaut le siège de la réunion. Rey, Finn et Poe essayent de limiter les dégâts. Profitant de la confusion, Ben Solo s’échappe encore de sa geôle pour retrouver sa mère qui sent en grand danger. Mais il arrive trop tard, le Chiss vient d’embrocher Leia de son sabre sous ses yeux. Les Chevaliers de Ren décident alors de tout détruire. En pleurs, alors que les murs explosent et l'eau envahit tout, nos héros, arrivent tout de même à s’échapper.


    Dévasté et plein de regrets, Ben Solo livre les secrets du 1er Ordre au Bothan Worqt Fey'lya, le leader des Rebelles, et fils d’un certain Borsk Fey'lya . Ces derniers décident d’une contre attaquent en 2 temps.
    Un commando formé de Poe, Finn et Rose s’envole vers la planète rouge pour détruire le laboratoire de Snoke et stopper sa prochaine résurrection. De l’autre, Rey et Ben de plus en plus proche s’introduire dans le palais Impériale de Snoke.
    Après d’âpres combats au corps à corps,et aidés de commando, nos héros arrivent dans les appartements de Snoke. Ils se retrouvent face à Snoke et à Zynn. Un combat 2 contre 2 épique commence. Zynn est le premier à tomber mortellement face au sabre de Rey. Aussitôt, elle va aider Ben qui lutte contre Snoke. Après une lutte intense, les héros prennent le dessus. En même temps que que son Labo explose, Snoke succombe aux sabres et meurent cette fois pour de bon.


    Le 1er Ordre est vaincu, toute la galaxie fait la fête, les foules sont en liasse.
    Une dernière image, un œil rouge s’ouvre, un Chiss, Zynn est encore vivant, même s’y est mal en point…

    mardi 23 janvier 2018 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    wahhh: j'adore!! 


    mardi 23 janvier 2018 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Pas mal pour Snoke même si c'est assez "too mainstream"... pour les fans, mais j'aime bien, moi pour le 9 j'espère qu'il n'y aura pas de temps entre le 8 et 9 déjà pour bien commencer.. et surtout le retour de Snoke parce-que ça serait illogique 

    mardi 23 janvier 2018 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    J’aime bien ! A part le retour de snoke lol. Il est mort coupé en deux donc le faire revenir c est chaud. Sinon en vrai personne ne meurt à ce rythme là.

    mercredi 24 janvier 2018 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Ma vision du IX


    Comme Kardass, j'ai bien conscience qu'il y ai peu de chance que cela se déroulera comme ça mais nous sommes là pour nous faire plaisir, alors imaginons ^^

    J'ai déjà écrit des petits bout dans la différent topic, j'essaye de rester dans cet axe là.

    L'épisode 7 et 8 commence avec Poe, je continue donc avec lui.

    -----------


    Une planète au climat doux, Il fait nuit. Une très grande assemblée, en gradin , et en arc de cercle, écoute Poe faire un très beau discourt sur la mort de Leia. Il remercie toutes les personnes présente pour avoir répondu à l'appel de la princesse, il rappelle tous ce qu'elle a représentée pour la liberté de cette galaxie, on comprend aussi tout ce qu'elle représentait pour lui (plus qu'un général, une figure maternelle). Il conclut sur l'espoir qui demeure encore.

    On voit Rey pleurer, Finn et Rose la réconforte comme ils peuvent mais elle préfère s'éloigner un peu.

    D'un coup, le son se coupe. Rey cherche du regard. On entend alors un clappement de Main. Murmure affolés, la foule s'écarte, Kylo apparait en finissant d'applaudir. Il félicite Poe pour ce beau discourt. Le jeune Général se tend, et met la main à son arme. Rey, d'une voix forte, le rassure: ce n'est qu'une projection. La foule se calme mais s'interroge. Kylo lui adresse un regard entendu et marche vers le cercueil de sa mère, le caresse, la mine sombre. Finn et Poe se consultent, inquiets.

    Kylo s'approche de Rey, restée seule. Comme à son habitude il la regarde intensément mais ne dévoile rien. Il tremble et transpire légèrement, le visage défait. Il semble bcp souffir.

    Rey s'inquiète

    "c'est bien que tu sois venu, mais tu dois arrêter ça, l'effort va te tuer" 

    Le visage de kylo s'éclaire un peu, il regarde a nouveau le cercueil et dit, esquissant un sourire: "tu aimerais bien", ce qui rassure Rey.

    Mais, alors que la jeune fille allait s'approcher de lui, le visage de Kylo se ferme de nouveau. Il baisse la tête et murmure "nous vous avons retrouvé, on sera là dans peu de temps" puis disparaît, laissant Rey dans la plus profonde confusion.

    Elle envoie un regard affolé à Poe qui comprend aussitôt.

    Panique générale, la rébellion court partout et se prépare a l'attaque imminente.


    Dans la vaisseau de commandement, Hux demande audience a Kylo, seul dans sa salle de trône. Confiant et impatient, Il lui explique que tout est en place pour l'assault, il attend l'ordre final. Comme il ne vient pas, Hux constate que le jeune Sith est mal en point, essoufflé, confus. 

    Hux lui demande des explications, Kylo se renfrogne et lui donne l'ordre d'attaquer.

    A la fois sur la planète et dans l'espace, Grosse bataille, magnifique. 

    Lourdes pertes des deux cotés. 

    Poe, par une dexterité et un leaderShip impressionnant, parvient a sortir la rébellion de ce Bord*l.


    Une fois de plus , l'échec du 1er l'ordre est retentissant mais Hux soupçonne kylo. le sentant affaiblit, il profite d'une réunion de généraux où les chevalier de Ren sont présent pour le confronté a ses mensonges: la mort de Snoke, le fait que quelqu'un a prévenu la rébellion. On en apprend un peu plus sur snoke et les chevaliers. Kylo parvient a lui fermer son caquet mais le doute est installé, Kylo s'enferme dans sa chambre. Il n'a pas l'air bien du tout, il a besoin de fraîcheur.

    Il sort de sa douche quand Rey reprend contact avec lui. Habituée de le voir comme ça, elle ne prête pas attention a la serviette qu'il presse sur son ventre. Elle lui demande comment il va, pourquoi il les a prévenu. Elle constate sa mauvaise mine. Il ne répond pas et lui demande juste de partir avec colère et elle allait le faire quand Luke apparaît, près de lui.

    Kylo s'assoit sur son lit, cerné, épuisé, aux abois.

    Luke regarde son neveu avec Pitié et lui dit "accepte son aide", Kylo serre les dents et grogne un "non" Luke regarde Rey puis repose les yeux sur le jeune homme, insistant d'un regard sur la serviette. 

    Rey regarde mieux. fronce les sourcils, un détail a visiblement attiré son attention. Kylo la regarde et répète "non" au bord de la panique, mais n'a plus la force.

    Rey se concentre et parvient, d'un geste, usant de la force, à envoyer la serviette au sol. Kylo ferme les yeux, renonçant a l'envie de se cacher. Une larme coule sur sa joue.

    Rey le contemple d'un air horrifiée. 

    "c'est , c'est...." elle regarde Luke qui , malheureux, acquiesce. 

    Rey rompt le contact et revient à bout de souffle sur le faucon. Poe, Finn et Rose la regarde avec anxiété.


    Sans nous donner bcp de détail elle les convaincra de partir sur le vaisseau amiral pour chercher Ben.

    Une fois de plus, les connaissances de Finn seront précieuses. Il finira par revoir une dernière fois Phasma, il  finira avec elle, en l'épargnant, retournant les Storm-trouper contre elle, contre le 1er ordre, par un beau discourt, fort. Ses anciens frère d'arme, victimes eux aussi finalement, seront donc sauvés par la même occasion. 

    De son coté, Poe affrontera Hux , aidé de BB-8 qui devra lui aussi faire face a son double noir avec bcp d'humour.  Par une joute a la fois verbale et physique, il lui fera perdre toute crédibilité devant toute sa chaîne de commandement.

    Rey se chargera des chevalier de Ren avec Brio par un magnifique combat au sabre laser.


    Mais elle est seule et , malgré son talent, se fait déborder. Prévenu par Luke, Ben intervient au bon moment pour la sauver. Mais, à la fin du combat, victorieux, malgré une toute petite blessure au bras, il s'écroule dans les bras de la jeune fille. Rey ne se préoccupe pas de son bras mais soulève sa chemise pour contempler l'ampleur des dégât.

    et là on comprend:

    Hélas, pour Ben, c'est trop tard.

    Kylo n'a pas fait soigner La blessure que Chewie lui a infligée lors du meurtre de Han , elle s'est infectée. 

    C'est pour ça le pantalon trop Haut dans le 8, c'est pour ça qu'il met autant de temps a vaincre les gardes rouges après snoke, qu'il est autant penché en avant dans ses combats qu'il doit s'assoire avant d'affronter Luke. La force qu'il a utilisé pour se rendre a l'enterrement de sa mère l'a épuisé bien plus qu'il pensait et surtout, sans Rey près de lui, il ne voit plus aucun intérêt a tout ceci.

    Enfin en paix, Il la remercie d'être venu le chercher malgré tout , la serre fort dans ses bras, et s'éteint.


    Le premier Ordre est dissout. L'armée, maintenant sous le commandement de Poe et Finn, retrouve sa stabilité et son honneur. tous les casque blanc sont enlevé, les storm-trooper retrouvent visage humain. La république va pouvoir renaître.


    Pendant que Hux et Phasma iront croupir, seuls, se disputant, sur Dagobah, Ben sera enterré sur la planète la plus proche qui se trouvera être -bien sur- Tatooin. ; La dernière image sera Rey qui regarde le couché des deux soleils de Tatooin, retrouvant le sourire devant ce paysage magnifique.

    ------------------

    voilà ^^



    Ce message a été modifié par Maz le mercredi 24 janvier 2018 - 19:21

    mercredi 24 janvier 2018 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    @ darthlucas: Il fallait bien corriger le 8 et faire revenir un super méchant.


    Sympa ta version Maz aussi! Mais ça manque pas un peu de surprises?

    Ce message a été modifié par Kardass le mercredi 24 janvier 2018 - 21:10

    mercredi 24 janvier 2018 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    dartlucas comment fais tu pour ne pas aimer Snoke!! et si je pense que c'est possible.. en tout cas j'espère

    jeudi 25 janvier 2018 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    J'ai pas dis que je l'aimais pas, au contraire ! On le fait passer pour un rigolo de première et on le fait mourir idiotement dans le 8. Mais qu'on l'aime ou pas il est mort voilà tout. Et les revenants, à part dans les films de zombie, j'aime pas. Il est clair que pour le 9, ça laisse vraiment peu d'actions et de possibilités crédibles, en ayant tout fracassé comme ça.


    Il est clair que de le faire revenir ce serait rigolo, surtout s'il tue Kylo ! Ben oui pour se venger...

    Parce que le Kylo et son charisme huitrier, non merci.

    vendredi 26 janvier 2018 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Je vois ça, mais revenant ou pas, ça reste le personnage le plus puissant de la nouvelle trilogie, et je souhaite vraiment qu'il revienne ou alors qu'on ai de grosses explications parce-que là ou alors un spin off mais pour quand...


    c'est comme les gens qui disent "Dark Maul on a jamais demander tout ça" mais justement là y'a quelques choses, dans le 7 on nous le vend comme un méchant surpuissant et intimidant et là dans le 8 aussi mais moins, Rian ne l'aimait pas enfin il ne voyait pas de sens à ce personnage que je ne comprend pas d'ailleurs le personnage à de l'ampleur, mais là dans le 8 on nous le fait mourir bêtement et c'est assez "GROS" il devait s'en douter que Kylo allait se retourner il est pas débile..


    mais bon bref long sujet mais en gros je trouve ça assez mitigé, il devait forcément partir dans n'importe qu'elles conditions pour que Ben monte en "grade" mais d'un côté un personnage aussi puissant avec une tel prestance disparaisse aussi bêtement et facilement je ne comprend pas quoi..


    et justement comme ce que Maz disait, il revient et il "punit" Kylo et c'est là où Ben va revenir du côté lumineux pas rapidement mais le contexte, ça serait pas mal mais prévisible.. comme Luke le père de Rey c'était impossible que ce soit réel tout le monde le disait.. 

    samedi 27 janvier 2018 - 03:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    charisme huitrier c'ets à dire ? x) 

    samedi 27 janvier 2018 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Au début, j'avais imaginé comme Kardass le retour de Snoke en clone puis j'ai réfléchi pour écrire quelque chose qui va dans une autre direction.

    Désolé si c'est un peu long et pour les fautes résiduelles.


    Épisode IX : L’ultime bataille.
    De nombreuses planètes ont rejoint le premier Ordre par la contrainte ou par alliance de peur d’être annihilé. Les alliés de la résistance restent discrets en attendant le signal de l’ultime bataille qui sera donné par le général Poe Dameron.
    Leia Organa est morte de tristesse après la perte en peu de temps de son ancien amour et de son frère jumeau.
    Rey ayant perdu tout repère est parti depuis presque deux ans poursuivre son entraînement Jedi seule. Le suprême Leader a lancé les chevaliers de Ren à sa poursuite pour la capturer.


    Plan espace sur un vaisseau qui rejoint une station orbitale.
    Un haut gradé du Premier Ordre marche dans des coursives et rentre dans une salle de réunion. Il s’incline devant le Suprême Leader et s’assoit. Le Suprême Leader parle de ses doutes sur certains généraux qui ne l’estimeraient pas légitime et chercheraient à le tuer. Dans la salle, des généraux ont peur. Le Suprême Leader s’avance devant un qui balbutie des explications et transpire énormément. Il le soulève par la Force et le lance de l’autre coté de la salle.
    « Qu’avez vous à dire pour votre défense général Xalrich ? »
    En guise de réponse il appuie sur une petite télécommande. La salle explose. Les vitres éclatent. Des volets de sécurité isolent la pièce du vide de l’espace. Le Suprême Leader sort des décombres, seul survivant, brûlé en de nombreux endroits.

    Dans une planète avec une gravité aléatoire et des rochers flottant sur le vide, Rey médite. Quand elle ouvre les yeux, elle est entourée de cinq chevaliers de Ren. Ils lui demandent de la suivre. Elle sort son sabre bleu et les combat. Sa maîtrise est impressionnante, elle cherche juste à les désarmer et à les rendre inconscients. Un chevalier sort un fouet laser et la blesse au poignet tout en la maintenant. Au moment où elle allait se faire surprendre par un tir paralysant, R2D2 arrive avec un X-Wing et tire sur le rocher du chevalier Ren qui explose. Il tombe dans le vide, Rey se détache du fouet laser saute sur le vaisseau et s’enfuit avec R2 dans le X-Wing.

    Dans une grande salle du trône, des droïdes médicaux soignent le suprême Leader qui est assis. Il porte un masque réparateur sur la moitié du visage Les quatre chevaliers de Ren survivants s’agenouillent devant lui et avouent leur échec. Le chevalier avec le fouet dit qu’ils ont récupéré des gouttes de sang de Rey. Le suprême Leader dit qu’au moins ils n’ont pas été aussi inutiles que d’habitude avec ce troisième échec. Il leur présente son nouvel apprenti sans nom qui a la taille d’un enfant de dix ans avec le masque de Kylo Ren. « Tue ces inutiles » lui ordonne t-il. L’apprenti bondit sur ses proies qui en quelques secondes se font tuer. L’apprenti suit le suprême Leader dans une pièce attenante avec plein de livres, de potions et d’holocrons. Il pose la goutte de sang sur un talisman et verse du sable. Elle ira bientôt sur Jakku dit-il. C’est là bas que tu la trouveras et la capturas. Ne revient pas sans elle.
    L’apprenti utilise le vaisseau personnel de Kylo Ren et se pose sur Jakku.

    Sur Nar Shadaa, Poe Dameron parle avec un marchand d’arme Dévaronien et négocie des prix. La discussion est animée et houleuse. Pendant ce temps Finn s’infiltre dans une pièce, ouvre un coffre et transfère des données sur son datapad. Le marchand d’arme stoppe les négociations en disant qu’il va toucher une grosse prime en le vendant au premier ordre.
    « Dommage que le général Finn ne soit pas là non plus. »
    Finn est poursuivi par plusieurs personnes. Il tombe aux pieds de Poe. Avec un signe il lui dit qu’il a fini sa mission. « A toi de jouer BB8, on s’en va »
    La lumière s’éteint, bruits de blaster. Quand tout se rallume, Poe et Finn sont partis. Ils sont dehors avec un speeder. Course poursuite avec les gangsters. Poe demande de l’aide à BB8 via un comlink. Des feux de circulation sont détraqués, les speeders ennemis se crashent les uns après les autres et au détour d’une rue, le faucon Millenium apparaît avec Chewie en pilote et BB-8 dedans, ils montent et s’échappent in-extremis.

    Sur une plage, un X-Wing est posé, c’est la nuit autour d’un feu de camp Rey a une vision d’Unkar Plutt mourant demandant de l’aide. Au matin, elle dit à R2 qu’ils ont changé de plan et vont sur Jakku.
    Arrivé sur Jakku, elle cherche Unkar Plutt, un alien lui dit qu’il est en prison retenu par le Premier Ordre.

    Base de la résistance. Poe dit qu’avec les informations qu’ils ont récupéré, il est temps de lancer l’ultime bataille. Mot de code Organa. Il entre en communication par hologramme avec une dizaine de dirigeants de planète.
    « Nous savons où se trouve la base du suprême leader, ses forces sont dispersés, en mettant en commun notre flotte avec une attaque rapide nous pouvons détruire les principales têtes du premier Ordre et le dissoudre. »
    Le point de rendez-vous est donné dans 48 heures dans l’espace avant le saut commun vers la base du Premier Ordre.
    Finn dit qu’on ne peut pas faire la bataille finale sans Rey. Poe réplique que cela fait deux ans qu’elle est partie de la résistance, depuis la mort de Leia et qu’ils doivent le faire avec ou sans elle. C-3PO arrive et dit que des espions ont retrouvé sa trace sur Jakku. Poe est outré que Finn ait déployé des ressources pour la chercher, Finn dit qu’il va aller la chercher. Rose le regarde partir en pleurant. C-3PO suit un BB-9 au comportement étrange.

    Arrivé sur Jakku, Finn parle à l’alien qui a renseigné Rey et lui indique la prison.
    R2-D2 montre les plans de la prison à Rey qui lui dit de rester à l’écart au cas où.

    C-3PO se rend compte que le BB-9 est un espion du premier Ordre qui veut divulguer des informations sur les plans de la prochaine bataille. Avec BB-8, ils lui tendent un piège. Course poursuite dans une salle des machines avec de la fumée. BB-9 tente de détruire C3-PO mais BB-8 le sauve. Ils détruisent le droïde espion.

    Un stormtrooper du Premier Odre d’un geste de la main passe les contrôles de la prison et arrive à la cellule d’Unkar Plutt, très affaibli. Rey enlève le casque. Une alarme se déclenche quand elle le fait sortir. A travers des dédales de coursives, ils arrivent à s’enfuir avec un speeder qui sort de nulle part piloté par Finn. Touché par plusieurs tirs le speeder s’écrase. Rey doit arrêter les tirs d’autres speeders avec son sabre et les détruit avec la Force sauf un qu’ils récupèrent. Avec Unkar Plutt ils vont se poser dans une maison qu’il lui indique. Blessé, il va chercher une boite noire. « Dans cette boite il y a la réponse sur tes parents. » Il s’allonge et meurt sur un lit. Rey regarde la boite, hésite à l’ouvrir mais ne le fait pas. Elle confie la boite à Finn.
    « Toute cette quête sur mon passé est derrière moi, l’important est ce que je suis maintenant. » dit-elle. Elle appelle par comlink R2D2 pour venir les rejoindre. Il lui signale un danger imminent. Elle repousse Finn dans un pièce et l’enferme avec la Force. Elle sort seul dehors face à l’apprenti et plusieurs dizaines de stormtroopers et des blindés. Elle combat courageusement mais doit se rendre quand Finn qui est sorti est capturé et menacé de mort par l’apprenti. Des stormtroopers la paralysent et l’attachent avec de grosses menottes. L’apprenti s’en va avec Rey et laisse Finn inconscient dans la maison en flamme. R2D2 vient le sauver.
    Ils se rendent au point de rendez-vous de la résistance dans l’espace. Finn est soigné, R2D2 trouve la boite noire et la prend. Finn dit à Poe que Rey est capturé. Poe veut quand même lancer l’attaque. R2D2 leur signale les coordonnées de Rey qu’il a avec son tracker.

    L’apprenti amène Rey devant le suprême Leader. Il lui dit qu’ils sont liés depuis le début et que tout va bientôt se finir pour tous les deux et pour la résistance.
    La flotte de la résistance sort de l’hyperespace. Le suprême Leader parle au général Hux et lui dit d’attendre avec sa flotte avant d’ouvrir le feu. Un nouveau type de de vaisseau expérimental avec un seul pilote envoie un rayon dans le soleil instable qui explose emportant avec lui la flotte du général Hux et les résistants. Le vaisseau s’échappe de l’explosion dans l’hyperespace.
    Le suprême Leader jubile devant Rey qui reste imperturbable et lui dit que sa victoire est aussi illusoire que sur Crait. Le fantôme de Luke apparaît et rigole. La flotte de la résistance sort de l’hyperespace sur la bonne base.
    Grosse bataille spatiale, le Faucon Millenium se distingue par ses prouesses avec Chewie en pilote.
    Le petit vaisseau inconnu triangulaire arrive. Il fait des micro-sauts dans l’hyperespace à l’intérieur d’un grand croiseur Calamarien qui explose. La résistance tente de le détruire mais il est très rapide. Poe prend son X-Wing avec BB-8 et le pourchasse.
    Le suprême Leader dit qu’il est temps de se décider et demande à Rey de le rejoindre ou de mourir. Elle refuse, il lui donne son sabre et ils s’affrontent. Ben lance des éclairs et montre qu’il a beaucoup progressé dans le coté obscur, ses yeux deviennent jaunes.
    Le nouveau vaisseau inconnu triangulaire détruit encore un gros croiseur. BB-8 analyse la structure et trouve le point faible, Poe a une fenêtre de tir juste avant ses micro-sauts.
    Ben et Rey sont gravement blessés, tous les deux sont à terre après un combat acharné.
    Poe immobilise le nouveau vaisseau avec un tir bien placé, il est remorqué dans un vaisseau de la résistance. Poe veut détruire le système solaire pour en finir avec le Premier Odre mais Finn l’en empêche, il ne veut pas d’un génocide. Il prend les commandes et détruit plusieurs destroyers en quelques secondes et leur demande de se rendre.
    Ben veut tuer Rey, il hésite, Luke apparaît avec Han Solo et Leia. Ben hurle et s’effondre en larme. Il demande pardon au moment où le sabre de son apprenti le transperce. Rey de colère étrangle l’apprenti qui s’effondre au sol. Elle étreint Ben qui lui dit que son destin était de la rencontrer et de mourir. Il lui dit de regarder le visage de son apprenti qui a perdu son masque. Rey voit un jeune garçon aux cheveux bruns. Ben lui révèle qu’il a créer un clone de lui même en version accéléré, il a deux ans mais l’apparence de 10. Il l’a fait créer quand il a découvert et détruit une base secrète de clone de Snoke. Ben meurt dans les bras de Rey. Elle l’embrasse. La base tremble sous les tirs de la résistance. Elle s’enfuit avant l’explosion dans le vaisseau de Kyl Oren avec le jeune garçon.
    La résistance a détruit la majeure partie de la flotte et la base du premier Ordre. Les derniers généraux se rendent.

    C’est la fête, feux d’artifices, les résistants sautent de joie et s’enlacent. Rey et Finn se serrent l’un contre l’autre puis Finn l’embrasse. Poe Dameron remercie un hologramme de Leia et l’éteint. BB-8 fait un bruit triste.
    Chewie trouve un nouveau nid de Porg dans la soute du faucon.
    Le clone de Ben lit un livre sous la surveillance de C3-PO en nounou.
    R2-D2 a ouvert la boite noire et regarde un hologramme. De loin on voit un homme et une femme tenir un bébé. On ne reconnaît leurs visages qu’au moment où un petit garçon brun de dix ans vient se serrer dans les bras de son père.
    Leia tient le bébé dans ses bras et Han Solo soulève son fils Ben qui rigole.

    FIN

    vendredi 02 février 2018 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Le charisme d'une huitre. Enfin je veux dire que le personnage de Kylo est extrêmement peu crédible en tant que méchant. J'ai l'impression de revoir une sorte de Hayden Christensen larmoyant. Pas de charisme, pas de réelle présence, il n'inspire pas la crainte selon moi.

    Il est vrai qu'après avoir buté Snoke se retrouver avec ça est limitant, bloquant pour la suite des opérations. Mais si déjà tuer Snoke était abusé, le faire revenir le serait encore plus !

    "On l'a coupé en deux mais non il vit toujours..."


    En tous les cas votre imagination, malgré le champs de ruine laissé par l'épisode 8, fait plaisir à voir.


    vendredi 02 février 2018 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    remyodi: j'aime bcp! ^^ quelle puissance ton petit clone, on pressent déjà tout le mal qu'il pourra faire qd il sera grand, Rey fera-t-elle les même erreur que luke?

    vendredi 02 février 2018 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Sympa aussi cette histoire de clone! Ca fait une bonne surprise.

    Mais c'est amusant, sur 3 scenarii, 2 sont une remise à zéro du VII... 

    lundi 05 février 2018 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chickenman76

    chickenman76

    332 Crédits

    J'adore lire vos scénarios mais j'ai remarqué que tout ce passe super bien pour les "gentils" dans vos histoires ça manque de morts et de dégâts causé par le PREMIER ORDRE.

    Je pense que suite au retour de SNOKE dans le IX il va causer beaucoup de mort dont celle de Leïa  et de KYLO REN ainsi que Poe.

    Ensuite, vu que le réel Suprême Leader SNOKE n'est pas mort je pense qu'il avait un joker dans sa manche et va détruire entièrement la nouvelle base des rebelles et donc causer de nombreuses pertes chez eux. 

    Rey va penser à ce moment qu'elle a passer du côté obscur où elle aurait pu connaître l'identité de ses parents et va donc plongé du côté obscur de la force, elle y sera tellement attirer par les réponses qu'elle obtient qu'elle ne saura s'en défaire et succombera à son étreinte obscur.

    KYLO REN de son côté sentira ce bouleversement dans la force et commencera à s'en inquiéter mais ne saura pas comment réagir fasse à ce futur fléau grandissant dans l'ombre de tous.

    En essayant de l’arrêter dans sa soif de vengeance suite à des révélations obtenue grâce à la force  un combat spectaculaire en KYLO REN e Rey commença... Rey ayant obtenue de grand pouvoirs grâce au côté obscur surpasse KYLO REN et l'embroche sans la moindre expression avec un regard noir.

    Suite à ce super combat SNOKE ce senti plus puissant que jamais alimenter par la soif de vengeance émanant du côté obscur et senti sa force et ses pouvoirs augmenter entourer d'un voile obscur il régénère sa vielle peau et au milieu de cette fumé obscur on aperception le visage de Sidious dans un rire obscur.

    Pendant ce temps, les rebelles déboussolé perdu n'ont pu d'espoir de victoire sur le PREMIER ORDRE, c'est alors que Luke apparaît à un jeune enfant sur la planète de CANTO BIGHT lui expliquant qu'il a un message très important pour la RÉSISTANCE grâce à la force il aide le jeune à se procurer un vaisseau et rejoindre la RÉSISTANCE perdue.

    Rey contact la RÉSISTANCE en restant naturelle pour mieux les manipuler et leurs demande les nouvelles coordonnées de leurs positions, après les avoirs rejoins les gens sente que quelque chose cloche dans son regarde un ambiance sombre se met en place elle lève les yeux vers Leïa remplie de haine et sors son sabre rouge (elle avait pris le cristal Kyber du sabre de KYLO REN pour le mettre dans son nouveau sabre) et commence à lui courir dessus au milieu de cette scène sombre mais avant qu'elle n’atteigne son but, Poe et Finn la visait avec leurs blasters et n'ont pas eu le choix de lui tirer dessus pour la stopper dans élan de rage mais Rey réussi  d'un faciliter déconcertante a renvoyer les tirs à Finn et Poe, malheureusement pour lui Poe fut touché en plein cœur, Finn eu plus de chance et fut seulement toucher à l'épaule.

    Au milieu de ce carnage de haine,  Leïa se tenait toujours debout face à Rey et la regardait droit dans les yeux, Rey se senti mal et bouleversé, des larmes commencèrent à couler sur son visage mais repensant à sa vision elle se releva d'un coup net et embrocha Leïa tout comme KYLO REN avant elle. 

    Ensuite, les gens étaient en panique certains prenait la fuite et d'autres pointer leurs blasters sur Rey, un bruit de vaisseau se posant se fit entendre au loin, Rey recula dans un salle fermé encerclé par tous et dans bruit sourd la porte principal s'ouvrir et le visage d'un jeune jedi vis le jour puis des bruits de blasters ce fit entendre mais la caméra filma juste l'enfant sur le quelle l'on voyait la lumière des tirs de blasters passer dansses yeux et les hurlements de soldats se faisait entendre au loin il sorti un sabre et......

    Générique FIN bisous à suivre  


    dimanche 04 mars 2018 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Comodore

    Comodore

    329 Crédits

    L'épisode 9 sera la vérité sur le premier ordre , retour de kamino qui dirigé avec palpatine l'Empire , snoke lui est un clone de palpatine sans altération de croissance et Rey est un clone de Anakin Skywalker  , palmé et palpatine , libéré de kamino et placé jeune sur une planète éloigné , à la fin c'est elle qui dirige le nouvel ordre 


    dimanche 27 mai 2018 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Comodore

    Comodore

    329 Crédits

    L'épisode 9 sera la vérité sur le premier ordre , retour de kamino qui dirigé avec palpatine l'Empire , snoke lui est un clone de palpatine sans altération de croissance et Rey est un clone de Anakin Skywalker  , palmé et palpatine , libéré de kamino et placé jeune sur une planète éloigné , à la fin c'est elle qui dirige le nouvel ordre 


    dimanche 27 mai 2018 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cinefil81

    cinefil81

    337 Crédits

    Je pense déjà qu'on aura une ellipse de quelques années entre la fin de l'épisode VIII "Les Derniers Jedi" puis l'épisode IX.

    jeudi 28 juin 2018 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    félicitations pour vos textes.

    lundi 16 juillet 2018 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Aucune attente particulière pour l'Episode IX.

    Lorsqu'une trilogie a un développement aussi pauvre et tant d'incohérences, la conclusion a ce stade ne peut que l’être également.

    Mes véritables attentes sont pour la série live de Favreau, la prochaine saison de Clone Wars et le prochain film SWS sur Boba Fett.

    Je suis totalement indifférent a l'épisode IX et c'est la première fois que ça m'arrive pour un film SW.

    Le sort de Rey, de Finn, de Poe, de Rose, de Kylo Ren et de Hux m'indiffère complètement et je ne me pose aucune question sur ce qui va leur arriver tant je trouve que tout ce qui leur est arrivé jusqu'a présent est soit absurde, soit inutile, soit stupide soit les trois a la fois.


    Autant je me pose ce genre de questions pour des personnages tels que Qu'ira, Ezra Bridger. Ou sur les origines de Cassian Andor ou de Beckett...

    Mais pour cette nouvelle trilogie 0.

    Ce message a été modifié par Gradubid le samedi 01 septembre 2018 - 22:27

    mercredi 25 juillet 2018 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar michkaby

    michkaby

    315 Crédits

    Pendant ce temps, grâce à l'action de Luke de Crait qui s'est répandu dans la galaxie comme une trainée de poudre, de nouveaux soutiens rejoignent la Résistance et Leia. De son côté, Rey continue sa formation de Jedi grâce à l'aide de Luke sous forme de fantôme. Afin d’organiser cette nouvelle Résistance, les Rebelles convoquent une grande réunion des leaders dissidents sur Mon Calamari, dans leur cité sous marine, ils leur faut refaire une nouvelle armée.



    Ce message a été modifié par michkaby le lundi 23 décembre 2019 - 01:07
    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 29 décembre 2019 - 13:10

    dimanche 22 décembre 2019 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide