Episode IX: Zorri Bliss

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    26196 Crédits

    Attention SPOILERS !!!


    Parlons du personnage préféré de JJ Abrams (d'après ce que j'ai compris): Zorri Bliss


    Elle a un costume très soignée avec son doré et son bordeaux et une attitude de chasseuse de prime. Elle fait penser à Zam Wesell. Et il semble qu'il y a bantha sous sable avec Poe.

    Mais dans l'histoire, elle sert à quoi?

    J'ai l'impression qu'elle a été bâclée, et qu'un peu d'info sur sa jeunesse et sa planète natale aurait permis d'approfondir le personnage pour le rendre plus sympathique.

    Avez-vous l'impression d'une coquille vide?

    jeudi 19 décembre 2019 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13374 Crédits

    Je dirais pas une coquille vide : le peu que l'on sait d'elle laisse quand même assez de place à l'imagination pour remplir nous même la coquille : on est pas là en présence d'une Phasma bis ou Les Chevaliers de Ren dont on ne savait/sait rien, avec, donc, l’impossibilité de remplir leurs coquilles.

    On est plus sur une Boba Fett dont rien que le fait de savoir qu'il était un chasseur de prime qui pouvait désintégrer ses cibles permettait d'imaginer tout et n'importe quoi à son sujet. Avec Zorri j'ai le sentiment que c'est pareil : même sous-exploitation du potentiel, mais assez bien mise en valeur dans son peu de temps à l'écran pour ne pas laisser indifférent. Et le coup de ne lui faire enlever que la visière de son casque pour ne laisser entrevoir que les yeux, j'ai trouvé le concept assez culotté. Et son regard est loin d'être vitreux, loin d'être celui d'une coquille vide.

    On sait quand même qu'elle fait parti d'un gang de passeur d'épice, que elle et Poe on certainement eut une relation au-delà du simple flirt et que Poe l'a laissé en plan, avec le gang, pour rejoindre la Résistance ; on sait aussi qu'elle mène le combat contre le Premier Ordre a sa manière, qu'elle veut quitter sa planète mais veut d'abord en finir avec la présence du Premier Ordre sur Kijimi... Comme Background, même Boba en 1980 n'en avait pas autant.

    Oui, c'est frustrant de ne pas en savoir plus sur elle, mais ça ne fait pas d'elle un personnage inintéressant. Elle a vraiment son rôle a jouer dans ce film car d'un point de vu narratif, sa présence permet étoffer le passé de Poe qui, si on se contente des films, et rien que des films, est pour le coup une coquille vide dont la seule évolution est de devenir chef.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 20 décembre 2019 - 13:02

    vendredi 20 décembre 2019 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36373 Crédits

    Je ne dirais pas mieux qu'Anakin S.

    Zorii non seulement d'avoir un vrai background permet d'approfondir également celui de Poe, et pourquoi pas entrevoir un avenir commun entre les deux après le film. Même si a priori ca ne sera pas pour tout de suite ahah.

    Après c'est un personnage "fonction" qui sert à faire avancer nos héros dans leur quête, elle a au moins ce rôle que n'ont pas d'autres...

    vendredi 20 décembre 2019 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    514 Crédits

    moi j'adore zoris bliss et d'ailleurs dans fortnite il y a des skins star wars dont le skin kylo ren et le skin zoris bliss et le skin rey et le skin sith trooper le skin finn et le skin stomtrooper impérial

    dimanche 10 mai 2020 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    514 Crédits

    moi j'adore kylo ren 

    dimanche 10 mai 2020 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ycar

    Ycar

    514 Crédits

    moi j'aime bien rey et finn et le sith trooper

    dimanche 10 mai 2020 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    514 Crédits

    mo j'adore poe dameron leia hoth les stomtroopers les snowtroopers les flametroopers

    dimanche 10 mai 2020 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

189 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide