Etrange scene de fin (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    non a mon avis ils sont heureux car ils savent qu'ils viennent d'eviter un gros caca galactique dans leur lutte contre l'empire

    je m'explique lol

    ils ont frolé de tres pres la debacle : leia et han et cie piegés par vador, sauvetage miracle grace a luke qui lui meme a reussi (merci la force !) a s'echapper d'un piege sans issue, recuperé pendouillant dans les airs par un faucon millenium qui s'est lui meme tiré in extremis de la plateforme de bespin avec une sacree chaleur aux fesses si on puit dire ainsi !

    alors ok ya de koi tirer la tronche je le reconnais, mais d'un autre coté luke et leia savent que EUX sont toujours là (luke leia lando chewie...) et qu'avec luke jedi a leur coté la situation n'est pas encore desesperee.
    s'il ne restait qu'un de libre sur tous nos heros, la situation serait difficile, mais la a part han prisonnier, ils sont tous libres et soudés : l'equipe est toujours là unie avec a sa tete un jedi bientot formé en prime.

    c'est que c'est tellement rare un jedi de nos jours lol...

    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 22-12-2004 01:35]

    mercredi 22 décembre 2004 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Tu trouves qu'ils sont contents ? Ce n'est pas mon avis ... Ils esquissent un sourire mais on sent qu'ils sont très tourmentés voire angoissés à propos de l'avenir ...

    :cops: leiaanakin :cops:

    mercredi 22 décembre 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    C est marrant je ne trouve pas qu'il ai l air tous si gai que ça!
    J imagine qu ils se rendent compte du bon coté de la chose: Han n est pas mort il est seulement congelé quelque part dans la galaxie, Luke a découvert qu'apres la perte de son oncle et de sa tante il lui restait qd même de la famille même en la personne de Vader, quand à Leia elle a tout de même une épaule sur qui se reposer en l absence de Han Solo :amour: ^^

    mercredi 22 décembre 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Il ne faut pas oublier que le premier but de Lucas, à l'époque, est de plaire au public AMERICAIN (Nous sommes en 1980, les sources profondes de SW se trouvent dans l'état d'esprit américain des années 70). Dans l'épisode V, les héros sont perdants, ce qui est une exception dans le cinéma américain. GL met en scène, à la fin, des héros certes perdants, mais ayant foi dans leur destinée, leur bon droit et l'avenir (Etat d'esprit américain, je me répète). Lucas colle à son public premier car le but du cinéma américain, c'est de gagné de l'argent. Surtout que Lucas devait trouver le financement de l'épisode VI...

    jeudi 23 décembre 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    La fin est un peu bizarre c'est vrai, mais ills ne pouvaient pas pleurer (ce sont des personnages respectables au niveau de l'alliance) ni rigoler car la situation n'est pas des plus droles. En fait, il fallait trouver un truc entre els deux. Bizarre.

    dimanche 13 février 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    c'est tout simplement les aléa de l'histoire il faut demander à lukas pour avoir ces réponses :ple:

    mardi 19 avril 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-07-10 11:28, ani13 a écrit:


    Le 2005-01-24 14:38, DarkJu a écrit:
    ;) Petit clin d'oeil sur cette scène : tous les vaisseaux de l'Alliance Rebelle qui sont présents ici servent à présenter la grande bataille (d'Endor)qui va avoir lieu très prochainement (dans le prochain film). Leia et Luke sont sans doute déjà au courant et ils savent qu'ils vont devoir être forts et unis ,confiants en leur amis et leur avenir,quel qu'il soit .Luke passe d'ailleurs son bras autour de la taille de leia afin de la réconforter mais aussi de la protéger . :eplos:



    T'as pas du revoir la trilogie pendant un bout de temps toi ! Je te rappelle que les rebelle prévoient de partir sur Endor quand les bothans ont repéchés les infos sur la death star. Et ça, c'est que après avoir libéré Han Solo ...

    Et puis il se passe un an entre les deux films ...

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide